AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://skeptical-scalpel.forumactif.com
Administrateur
J'habite a Seattle depuis le : 08/01/2018 J'ai posté un totale de : 162 messages et j'ai gagné : 427
Message ♦ Groupes posté Mar 16 Jan - 15:59
Les groupes
Scalpel
Titulaires Au Skeptical Seattle Hospital ils sont là pour sauver des vies, pour former les nouveaux internes et guider les résidents. Certains pourraient dire que les titulaires sont le cœur des différents services. Pour la plupart, le travail d'équipe est primordial. Bourreaux de travail, robots ou même anges gardiens ? Peu importe comment vous les voyez, ils sont tous différents mais ils ont une seule et même mission, sauver des vies coûte que coûte.

Bistoury
Résidents Au Skeptical Seattle Hospital ils font leurs preuves tous les jours. Bien qu'ils soient encore des "bébés" aux yeux de leurs aînés, ils sont le futur de la médecine. Les résidents sont polyvalents et motivés, de vrais médecins en devenir. Observateurs, méticuleux, obstinés et indépendants, ils sont tous différents, mais si aujourd'hui ils sont résidents c'est qu'ils et elles en veulent et le méritent. Preuve de leurs compétences, des internes leur sont confiés. Tous ont un but commun, devenir un jour titulaire.

Stethoscope
Internes Au Skeptical Seattle Hospital, ils sont la chair fraîche nouvellement arrivée. Des bébés sortis tout droit du berceau. Ils n'ont encore rien d'un médecin, mais s'ils sont ici c'est qu'ils ont un grand potentiel. Les internes ont tout à apprendre mais loin de les lâcher seuls dans la jungle, leurs aînés sont là pour les guider et veiller sur eux. Leur but ? Pouvoir un jour devenir médecins à part entière.

Eyes Center
Infirmiers, Infirmières Au Skeptical Seattle Hospital, ils observent tout. On pourrait dire d'eux qu'ils sont les yeux et les oreilles des différents services et cela vingt-quatre heures sur vingt-quatre et trois cent soixante cinq jours par an. Les infirmiers et infirmières apportent les soins demandés par les médecins, résidents et internes, ils veillent au confort des patients. Leur règle d'or ? Le patient avant tout.

Emergency
Secouristes A Seattle, ils prodiguent les premiers gestes de secours. Ils sont au cœur de l'urgence. Pompiers, secouristes, ambulanciers, chaque jour ils viennent en aide à des dizaines de personnes avant de les transférer au Skeptical Seattle Hospital. Leur règle d'or ? Rassurer, écouter et stabiliser le patient.

Electrochoc
Patients Au Skeptical Seattle Hospital ils sont légion. Ce sont des numéros, des dossiers mais pas seulement. Derrière chaque cas il y a un être humain, un patient. Ils sont ici pour diverses raisons et pour des périodes plus ou moins longues. Accident de la voie publique, malaises, blessures, maladies, ils ont tous une histoire. Il suffit parfois de prendre le temps de les écouter.

Citizen
Habitants A Seattle, ils y sont domiciliés. Ils viennent d'arriver que se soit pour le travail ou les études. La population est diverse et chaque jour chacun d'entre eux contribue à faire vivre la belle ville de Seattle. Ils sont tous différents, mais la différence est source d'échanges et de vie tout simplement.
 
♦ Groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaison des groupes
» Les meilleurs groupes suisses d'après vous ?
» Mes groupes préférés
» La San Marco 2 groupes
» Les groupes qui n'existent plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skeptical Scalpel :: Welcome to home :: The fact sheets-
Sauter vers: