AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 28/01/2018 J'ai posté un totale de : 47 messages et j'ai gagné : 53
Message rencontre (pv Lexie) posté Mer 31 Jan - 17:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rencontre

Feat Lexie

Je viens de fêter mes 27 ans. En général fêter un anniversaire est joyeux mais pas pour moi. Non pour moi c'est seulement une année qui s'achève me rapprochant plus de ma mort. Je suis à l'aise avec ce mot, cette notion. Je crois qu'intérieurement je vois la mort comme une grande ami. Il faut dire que depuis ma plus tendre enfance j'entends ce mot. Quand on est enfant on avance sans trop se poser la questions bien que je savais que j'étais différent. Atteint de Mucoviscidose, une maladie qui fait peur qui dans les croyances est synonyme de mourir jeune. Tellement de préjugés. Je viens de finir ma journée de travail. Je n'ai qu'une hâte rentrer et dormir. Main dans les poches je prends le chemin pour rentrer. Je croise une femme. Je reviens sur mes pas. Elle a l'air étrange j'allais lui adresser la parole quand soudain je la sentit vaciller.

"Eh oh..."

Mon premier réflexe est de l'a rattraper est de voir si elle respire, oui elle respire. j'ai l'air bien idiot. Bien sur les autres piétons ne s'arrête pas. Je soupire

"Bon d'accord..."


Je passe mes mains sous ses genoux et sous ses épaules et je l'a soulève. Elle est légère. Je commence à marcher en direction de mon appartement. Porter quelqu'un me demande gros en effort niveau respiratoire mais je ne flanche pas. Après 10 minutes de marche j'arrive enfin je l'allonge sur le canapé. Qui est elle? Je me permet de regarder ses papiers Lexi Cole il y a une adresse. C'est ma voisine ma nouvelle voisine? Une quinte de toux, je peux sentir la fièvre moi qui voulait dormir ça devra attendre. Je m'avance vers la femme allongé. Ce genre de malaises me rappelle ceux que je fais quand je suis en hypoglycémie. Je me permets de lui piquer le doigts pour vérifier son taux de sucre il bien bas. Je soupire me lève. Je reviens avec un verre d'eau et du sucre. Je lui soulève un peu la tête pour lui faire couler de l'eau sucré dans la bouche

"Allez ma belle faut boire...ça ira mieux..."





codage par Magma.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 29/01/2018 J'ai posté un totale de : 100 messages et j'ai gagné : 108
Message Re: rencontre (pv Lexie) posté Mer 31 Jan - 20:07
Rencontre

 Matthew et Lexie  





Une journée vraiment dur pour moi. J'avais travaillé toute la journée , un grave accident était survenu assez tôt et j'avais passé plusieurs heures au bloc pour sauver ce jeune patient. Je m'impliquais beaucoup dans mon travail et encore plus quand ça concernait des jeunes. Pour moi tout le monde doit être sauvé, mais je me battais encore plus quand la personne avait encore toute sa vie devant elle. Plusieurs heures alors que j'avais passé une uit blanche, aux informations une petite fille avait été retrouvé morte dans la forêt, tout de suite j'avais appelé pour savoir qui elle était, est ce que c'était ma fille? J'avais tellement peur je n'avais pas pu dormir de la nuit à cause de toutes les questions que je me posais. Donc peuvent d'heures de sommeil plus cette intervention j'étais assez fatigué, je n'avais pas beaucoup mangé. En sortant je me dirigeais vers un magasin le plus près de chez moi. Je n'avais plus rien au frigo donc autant acheté de quoi mangeait pour finir cette journée avant d'aller dormir. Je n'arrivais pas à avoir l'esprit tranquille, cette fille qui avait été retrouvé et qui n'était pas ma fille ne fine de compte. Mais cela me rappelait sa disparition et c'était vraiment très dur à surmonter, j'avais envie de pleurer, mais je me retenais pour faire bonne figure. Cela ne faisait pas longtemps que j'étais dans la rue quand un vertige arriva, je gardais ma main contre le mur en reprenant mon souffle. Je me sentais glissé dans les bras de quelqu'un mais j'étais incapable de faire quoi ce soit, je perdais donc connaissance dans les bras de cette personne.

Je restais inconsciente pendant plusieurs minutes. Je ne me rendais même pas compte que quelqu'un m'avait secouru. Je finissais par ouvrir les yeux et je ne reconnaissais pas du tout l'endroit dans lequel je me trouvais. Je voyais floue pendant quelques secondes, juste cette ombre devant moi qui essayait de me faire boire quelque chose. Tout de suite j'essayais de pousser le verre de mon visage. J'étais face à un inconnu et il était hors de question qu'on me fasse boire quoi ce soit contre mon gré. Mon ex-fiancé était policier et donc je savais très bien ce qui se passait dans le monde. J'essayais de me redresser doucement alors que j'avais la tête qui tournait encore un peu. Ma vue revenait doucement, cet état m'agaçait, comment est-ce que je pouvais me faire avoir aussi facilement. Et pourtant je suis médecin, je sais que je dois faire attention à ma santé.

-Qui êtes-vous? Qu'est-ce que je fais là?


Je regardais autour de moi je ne connaissais vraiment pas cet endroit, déjà je n'étais pas à l'hôpital mais face à cet inconnu qui était face à moi. Je devenais tout de suite méfiante comme tout le temps en fait.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 28/01/2018 J'ai posté un totale de : 47 messages et j'ai gagné : 53
Message Re: rencontre (pv Lexie) posté Mer 31 Jan - 20:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rencontre

Feat Lexie

Je ne suis pas médecin, même si en secret cela fait plusieurs année que j'étudie. Quand on a une mucoviscidose il y a des métiers considéré comme trop dangereux pour notre état de santé. C'est une chose qu'on doit apprendre à accepter. Je dois me considérer comme chanceux de pouvoir travailler à mi temps dans une supérette. Je dois être reconnaissant. Seulement quand on passe de longue périodes hospitalisés on lit, on s'occupe comme on peut. Pour moi c'est avec les livres de médecine. J'essaie au mieux de donner un apport de sucre à cette inconnue une chose pas très aisé surtout que celle ci commence à s'agiter. Elle repousse le verre.

"Je suis Matthew... Vous avez fait un malaise hypoglycémique il faut que vous buviez de l'eau sucré et que vous mangez c'est important...Je..."

Je lui prends ses mains pour lui mettre le verre dans les mains. Je ne suis pas un psychopathe je ne lui veut pas de mal au contraire. C'est vrai j'aurais pu appeler une ambulance mais si j'avais fais ça j'aurais dus l'accompagner et moins je vois l'hôpital mieux je me porte. Je me lève et je vais chercher des biscottes et de la confiture avant de me rasseoir sur le rebord de ma table basse. Je commence à en tartiner et à les poser dans une assiette pour qu'elle mange.

"Je me suis permis de vous piquer le bout de votre majeur, vous avez en glycémie 0,70 c'est très très bas. Il faut manger...C'est important Lexie. Je me suis permis de regarder vos papiers je me suis aperçut que vous êtes ma nouvelle voisine...Je suis pas..."


Une quinte de toux m'empêchant de poursuivre. Il faut dire que j'ai forcé en portant quelqu'un je dois aussi prendre soin de moi. Au bout de questions minutes elle se calme enfin.

"Excusez moi. Je suis pas un ennemis."




codage par Magma.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 29/01/2018 J'ai posté un totale de : 100 messages et j'ai gagné : 108
Message Re: rencontre (pv Lexie) posté Mer 31 Jan - 20:48
Rencontre

 Matthew et Lexie  





S'il y avait bien une chose que je ne supportais pas, c'est qu'on s'approche comme ça de moi surtout quand je venais de faire un malaise. C'était tellement rare que ça m'arrive de me retrouver dans ce genre de situation. Et à chaque fois que j'étais comme ça, c'était Leo que j'appelais pour qu'il vienne m'aider. C'était le seul qui savait me soutenir quand je n'étais pas bien. Mais là j'étais toute seule et il n'y avait que cet homme qui était venu m'aider à ce moment vu que tout de suite j'avais perdu connaissance. Mais maintenant je reprenais connaissance et tout de suite je le repoussais. Il n'allait pas me faire boire quelque chose alors que je n'ai pas du tout confiance en lui. Je ne comprends même pas pourquoi il n'avait pas appelé une ambulance, enfin dans un sens j'étais contente car au moins aucun de mes collègues ne me voit. Puis il y aurait beaucoup trop de personnes autour de moi. Je ne voulais surtout pas qu'on commence à me juger. Il venait alors m'expliquer que j'avais fait un malaise, je m'en souvenais bien, mais ensuite il me précisait que j'étais en hypoglycémie, bon il avait surement raison, mais comment pouvait-il le savoir. J'étais vraiment hésitante avec lui. Puis en quelques secondes il attrapait mes mains pour poser le verre entre mes mains que je gardais.

-Comment vous avez su que j'étais en hypoglycémie? Vous êtes médecin?

J'étais vraiment hésitante mais je finissais par boire son verre d'eau et c'est vrai c'était de l'eau sucrée et c'était le plus rapide pour faire remonter mon taux de sucre. Cela faisait du bien car je n'avais pas beaucoup bu non plus. Mais ce n'était pas pour autant que je lui faisais confiance. Je me redressais un peu plus pour m'asseoir sur son canapé en regardant autour de moi. Bon il n'avait pas l'air d'être quelqu'un de méchant, de toute façon il n'avait pas le visage d'un homme violent en tout cas. Je le voyais revenir avec des biscottes et de la confiture qu'il venait même me préparer. Cela faisait bien longtemps qu'on ne m'avait pas préparé quelque chose , c'était très gentil de sa part. Mais ce qu'il me disait ensuite m'énervait un peu, de quel droit il avait fouillé dans mes affaires et en plus avait pris mon taux. Il était vraiment surprenant comme homme et je me posais beaucoup de questions d'un coup. Et là j'apprenais que j'étais son voisin, la surprise sur le moment. Je n'aimais pas du tout qu'on fouille dans mes affaires, c'était ma vie privée. Puis il venait tousser, il était malade en tout cas, mon côté médecin reprenait le dessus.

-Vous devriez surveiller cette toux... Pourquoi vous avez une machine pour vérifier le taux de sucre? Et pourquoi ne pas avoir appelé une ambulance directement? Enfin je me pose beaucoup de questions. Vous n'êtes pas mon ennemi, mais je ne vous connais pas et je n'aime pas du tout qu'on fouille dans mes affaires.

Je passais une main sur mon visage vraiment mal à l'aise. Je finissais le verre en allant le poser sur la table basse alors que je continuais de le regarder. Bon si c'était déjà mon voisin au moins je pouvais retourner chez si je ne me sentais vraiment pas en confiance. Mais pour le moment je devais reprendre mes esprits pour ne pas me lever trop vite. Un autre malaise n'était pas le bienvenu.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 28/01/2018 J'ai posté un totale de : 47 messages et j'ai gagné : 53
Message Re: rencontre (pv Lexie) posté Mer 31 Jan - 21:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rencontre

Feat Lexie

Pas besoins d'être médecin pour reconnaitre un malaise hypoglycémique. Quand on est diabétique c'est quelques choses qu'on reconnait. Sueur froide, main qui tremble, sensation de malaises, paleur. La plupart des malaises sont due à des problèmes de sucres dans le sang. Je n'ai pas pris la peine de répondre tout de suite à la question de la femme. Elle semble méfiante avoir peur de je ne sais quoi. C'est vrai que fouiller dans les affaires des autres n'est pas vraiment très bien mais je n'avais pas trop le choix. Surveiller cette toux. Ce conseil ne peut m'empêcher de sourire. Bien sur c'est commun de me sortir cela. Je prends une nouvelle biscotte que je tartine tout en disant

"Je suis désolé d'avoir fouillé mais je voulais vérifier si vous aviez des médicaments et si vous aviez une identité. Je n'ai pas appelé d'ambulance car aller à l'hopital c'est compliqué et si je l'avais fais j'aurais dus vous y accompagné. Je ne suis pas médecin mais je sais reconnaitre certains signes. Je suis diabétique. Pour ma toux il ne faut pas s'inquiéter c'est pas nouveau et je sais parfaitement pourquoi."


Quand on prend le temps de regarder autour on remarque des cartons de médicaments, une bouteille d'oxygène, du matériel de kiné, un stéthoscope un tensiomètre. On peut aussi remarquer mes boites d'antibiotiques. Je me doute qu'elle se pose beaucoup de questions. Je pose la biscotte en rajoutant

"J'ai une maladie qui s'appelle Mucoviscidose... Se n'est pas contagieux c'est seulement génétique. Mangez la confiture n'est pas empoisonnée."





codage par Magma.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 29/01/2018 J'ai posté un totale de : 100 messages et j'ai gagné : 108
Message Re: rencontre (pv Lexie) posté Mer 31 Jan - 21:39
Rencontre

 Matthew et Lexie  





Cet homme était vraiment surprenant, il semblait si à l'aise face à moi et surtout face à ma méfiance. Au contraire il faisait tout pour me rassurer alors que ça n'avait pas dû être facile de prendre la décision de me ramener chez lui et surtout essayer de me soigner. Je restais assise en continuant de le regarder, j'étais une personne qui était très observatrice, pour le moment je le regardais lui et non son appartement. Il m'intriguait de trop, il avait su voir en moi tout de suite une hypoglycémie et quoi faire pour que j'aille mieux. Il venait m'aider, prendre soin de moi, me préparait à manger pour que j'aille mieux. C'était un comportement qui me faisait vraiment plaisir et qui me touchait surtout. Alors qu'il était en train de me parler, pendant quelques minutes il toussait, une toux assez inquiétante et le médecin en moi venaient tout de suite reprendre le dessus. Il ne pouvait pas rester comme ça, et c'était un peu à mon tour de m'inquiéter pour cet homme. Je ne pouvais pas enlever ce côté-là de moi. Mais il avait beau m'avoir aidé, je ne lui faisais pas confiance et c'est pour cela que j'étais un peu froide pour lui, surtout quand j'apprenais qu'il avait fouillé dans mes affaires, je n'aimais pas ça. Surtout que je savais qu'il y avait une photo de ma fille dans mon portefeuille et je ne voulais pas qu'on me pose trop de questions sur elle. Cela me faisait trop de mal. Il savait quoi répondre pour se faire pardonner d'avoir fouillé dans mes affaires, en tout cas il avait bien fait, très bon geste de sa part. Bon déjà je comprenais mieux pourquoi il avait un appareil pour prendre le taux de sucre chez lui. Il était vraiment intrigant et ses paroles me faisaient me poser encore plus de questions.

-Je vous pardonne par rapport au fait que vous avez fouillé dans mon sac, vous avez eu un très bon geste. Mais c'est vrai que je n'aime pas du tout , mais vous n'avez pas eu le choix. On n'est jamais à l'aise dans un hôpital, je peux très bien le comprendre. Et je dois vous avouer que je préfère être ici que là-bas, j'y passe déjà beaucoup trop de temps .

Je finissais par regarder autour de moi et tout de suite j'avais encore plus de questions qui me venaient en tête. Pourquoi est-ce qu'il avait autant d'appareil médical, médicament chez lui. Ce n'était pas normal et je faisais tout pour chercher la réponse à mes questions. Mais je ne mettais pas longtemps pour l'avoir. Il venait me dire qu'il avait une mucoviscidose, je comprenais mieux alors sa toux et tout ce qui avait dans son appartement. Je reportais tout de suite mon attention à lui, mais comme ses gens qui prennent peur ou encore qui ont de la pitié.

-Je suis médecin, je sais très bien ce qu'est cette maladie. Je comprends mieux ta toux et tout ce qui se trouve dans cet appartement. Merci pour les tartines, j'avoue que ça fait beaucoup de temps qu'on ne m'a pas préparé à manger.

Je prenais la biscotte en l'a mangeant, ça faisait beaucoup de bien de manger et je me sentais mieux. Je reportais mon attention à Matthew.

-Et donc c'est vous qui m'avez ramené ici ? Je dois vous remercier quand même, merci beaucoup. Lexie Cole, nouvelle titulaire à l'hôpital et donc votre nouvelle voisine. C'est tellement différent de l'Allemagne.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 28/01/2018 J'ai posté un totale de : 47 messages et j'ai gagné : 53
Message Re: rencontre (pv Lexie) posté Jeu 1 Fév - 17:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rencontre

Feat Lexie

Il ne faut pas toujours se fier aux apparences elles peuvent être trompeuse. C'est vrai que quand on discute quand on parle avec moi on peut penser que je suis à l'aise hyper sociable, jusqu'à penser que je peux être hyper canon mais se n'est pas vraiment cela. Il faut apprendre à lire entre les lignes. Certes je suis quelqu'un qui a une certaines prestances, assez sociable mais dans le fond je suis un jeune homme timide, à l'écoute. Je pense que personne n'aime qu'on fouille dans nos effets personnels car c'est comme une atteinte à la vie privée. à l'hopital on a souvent fouiller mon sac pour en savoir plus sur moi quand mon état m'empêcher de parler c'est vrai que c'est vexant et gênant. Elle est médecin? D'un coté ça m'évite de devoir expliquer plus en détail ma maladie. Elle n'a pas à me remercier pour les tartines.

"Vous êtes la première femme à qui j'ai la chance de préparer les tartines"


Je regarde ma nouvelle voisine croquer dedans elle semble apprécier. Oui c'est bien moi qui l'ai ramener ici. Non sans mal mais je ne pouvais pas la laisser sur le trottoir. Elle décline par elle même son identité. Elle parle de l'allemagne un pays que je ne connais vraiment pas.

"Je vous ai porté jusqu'ici. Vous n'avez pas à me remercier. Moi c'est Matthew Charles je travaille à mi temps comme caissier dans une supérette."





codage par Magma.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 29/01/2018 J'ai posté un totale de : 100 messages et j'ai gagné : 108
Message Re: rencontre (pv Lexie) posté Jeu 1 Fév - 17:56
Rencontre

 Matthew et Lexie  





Souvent on juge avant de connaitre la personne et tout de suite on est méfiant. Moi j'avais appris à être comme ça vu qu'à mes 18 ans j'avais appris que le couple que je pensais être mes parents ne l'était pas, ensuite j'avais rencontré mon ex-fiancé qui était policier et donc plusieurs fois on avait parlé de ses enquêtes. Donc oui maintenant j'étais beaucoup plus méfiante envers les gens, et là je sais très bien que j'avais été méfiante envers Matthew car je ne le connaissais pas et me retrouver toute seule dans son appartement, j'avais beau me méfier un peu. Mais il avait su me mettre en confiance, qu'il ne me ferait pas de mal, au contraire il m'avait apporté de l'eau sucrée pour que j'aille mieux et il venait même me faire des tarines de confitures, c'était vraiment gentil de sa part. Avant c'était moi qui préparais le petit déjeuner à Leo et parfois lui. Mais Matthew lui faisait ça naturellement et j'apprenais à le connaitre petit à petit. En quelques minutes j'en avais appris un peu plus sur lui, bon lui n'avait pas attendu que je me reveil pour connaitre mon prénom vu qu'il avait fouillé dans mes affaires, que j'avais mal prises même, mais il n'avait surement pas vu la photo de ma fille et ça me faisait du bien car c'était vraiment dur de parler de ça. En tout cas Matthew arrivait à me faire avoir un petit sourire.

-Je suis honoré alors. Tes tartines sont très bonnes et ça me fais beaucoup de bien. Mais avec le travail que je fais et ma situation, disons que dormir et manger passe en second plan.

C'est vrai et j'allais devoir faire un vrai travail sur moi car je ne pouvais pas continuer comme ça, je devais faire attention à ma santé. Je venais lui dire que j'étais médecin et donc que je connaissais sa maladie. Cela répondait à pas mal de mes questions déjà.

-Vous m'avez porté jusqu'ici, je ne pense pas que se soit conseillé. Et si c'est normal de vous remercier, surtout maintenant que je connais votre état de santé. Faire des efforts physiques n'est pas forcément conseillé. Donc encore une fois merci et puis voilà. On peut se tutoyer non?

Je continuais de le regarder alors que je me sentais mieux. Je finissais ma tartine ce qui faisait beaucoup de bien. Comme quoi j'allais devoir faire attention à ma santé. Cette fois Matthew avait été là pour m'aider, mais ça aurait pu m'arriver au volant ou encore au milieu de la route, donc je devais me reprendre en main.

-Et tu fais quoi à côté de ton mi-temps?

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 28/01/2018 J'ai posté un totale de : 47 messages et j'ai gagné : 53
Message Re: rencontre (pv Lexie) posté Lun 12 Fév - 13:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rencontre

Feat Lexie

Je souris en entendant Lexie dire que mes tartines sont vraiment bonnes. ça fait vraiment grand plaisir à voir. Je sais qu'avec certains métiers parfois on peut oublier de prendre soin de soi en détriment de notre état de santé. Bons nombres de médecin que j'ai croisé ou tout autre personnel soignant n'ont pas toujours le temps de manger et dormir convenablement. Il tire un maximum dans leurs réserves jusqu'à épuisement totale.

"Je comprends ça doit pas être facile"


Je ne juge pas et je ne jugerai jamais ce genre de comportement même si je le trouve dangereux. Je suis mal placé pour donner des conseils ou des ordres. Je ne suis que Matthew, jeune adulte muco caissier dans une supérette. Je baisse un peu les yeux. Il est vrai que dans mon état il vaut mieux s'abstenir de porter des choses lourdes. Bien que la jeune femme soit plutôt un poids plume en le faisant j'ai jouer avec le feu je le sais très bien

"Oui on peut se tutoyer avec grand plaisir. C'est vrai je dois éviter de porter des choses ou personnes trop longtemps mais je ne regrette pas de l'avoir fait. Mes soins me prennent beaucoup de temps, Après je fais pas grand chose à coté de mon mi temps."


Enfin si j'étudie la médecine mais je ne pourrais jamais travailler comme tel avec mon état de santé se n'est pas deux choses compatible. J'allais rajouter quelques choses quand une nouvelle quinte de toux s'imposa à moi. J'attrape à la va vite un mouchoir je me tourne pour cracher plusieurs filet de sang je m'empresse de froisser le papier et d'aller le jeter à la poubelle tout en disant

"Excuse moi."


Je prends le temps de me laver les mains et de me rincer la bouche je lance sans vraiment regarder en arrière

"Tu veux des oeufs brouillés ou autre chose de plus consistant?"




codage par Magma.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 29/01/2018 J'ai posté un totale de : 100 messages et j'ai gagné : 108
Message Re: rencontre (pv Lexie) posté Lun 12 Fév - 19:02
Rencontre

 Matthew et Lexie  





Je ne suis pas habitué à recevoir de l'attention, enfin si j'en ai déjà reçu. Mais depuis maintenant deux ans je m'étais totalement renfermé sur moi et je ne supportais plus de recevoir de l'attention. Voir tous ses gens autour de moi remplit de pitié depuis que ma fille avait disparu était insupportable. Je sais bien que la plupart des gens veuillent m'aider en voulant être gentil, mais certains regards étaient juste là pour me juger et je voyais toutes les questions qu'ils pouvaient se poser. Donc oui, j'avais quitté l'Allemagne et surtout j'avais tout fait pour m'éloigner du monde. Et donc là avoir des tartines faites avec beaucoup de gentillesse me faisait plaisir et il arrivait même à me rendre le sourire un peu. Je commençais sérieusement à réfléchir sur moi et sur le fait que je devrais me reprendre en main. Mais de temps en temps je faisais un pas en avant et ensuite deux pas en arrière. Ce n'était pas facile, surtout que je ne connaissais personne ici, donc pas facile de trouver quelqu'un pour nous soutenir.

-Oui il y a des moments comme ça qui ne sont pas faciles. La vie est loin d'être un long fleuve tranquille, faut juste réussir à avancer comme on peut.

En tout cas lui il semblait vraiment gentil et j'avais bien envie de faire connaissance et pourquoi pas apprendre à le connaitre un peu plus. Mais ce n'était pas simple, car qui veut dire faire connaissance, veut dire qu'il faudra se confier l'un à l'autre et j'avais beaucoup de mal. À part avec Leo, je ne parlais plus de ma fille, c'était beaucoup trop dur pour moi. Je faisais tout pour me dire qu'elle était encore en vie, il était hors de question qu'elle soit morte. Je voulais donc faire plus connaissance avec elle et en savoir plus sur lui, et lui aussi il n'avait pas une vie facile, surtout à cause de sa santé.

-Bon maintenant que tu m'as porté une fois et je dois t'avouer que ça ne m'arrive pas souvent hein, c'est fini tu ne me porte plus ou qui ce soient d'autres. Je ne te connais pas encore très bien mais faite attention à ta santé. Puis je veux bien comprendre que tu n'ait pas beaucoup de temps. Sinon tu n'as pas une passion ou quelque chose que tu aimes beaucoup?

J'avais envie d'en savoir plus sur lui. Je sais bien que j'avais joué un peu le rôle du médecin en venant lui dire de faire attention, mais il était encore jeune donc je voulais qu'il fasse attention à sa santé, il avait fait attention à la mienne, donc à mon tour. Je finissais de manger la tartine jusqu'à ce que je le vois tousser, je grimaçais en le regardant ensuite dans les yeux. Je n'avais pas pour habitude d'être avec quelqu'un de malade hors hôpital et hors proche. Je ne pouvais pas dire qu'on était si proche, mais j'avais envie de le connaitre. Je me levais en venant le rejoindre dans la cuisine en croisant les bras alors qu'il me proposait de faire la cuisine.

-Et si je te faisais des oeufs brouillés où tu veux autre chose? Tu en as fait assez pour aujourd'hui je pense. Tous les deux on a besoin de reprendre des forces, surtout avant que je retourne au travail.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 28/01/2018 J'ai posté un totale de : 47 messages et j'ai gagné : 53
Message Re: rencontre (pv Lexie) posté Mar 20 Fév - 14:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rencontre

Feat Lexie

Oh ça oui il faut avancer comme on peut malgré les aléas de la vie. Les obstacle qui parfois nous semble si insurmontable. Je ne sais pas où on arrive à puiser la force de se lever chaque matin et pourtant on le fait malgré tout. Est ce que j'ai des passions? J'en avait bien une avant mais ça fait très longtemps que je n'ai pas eu le loisir de l'a mettre en pratique. J'aime beaucoup le dessin. Je souris avant de prendre la parole pour dire

"J'aime beaucoup le dessin mais ça fait un moment que je n'ai pas pris le temps. Sinon je joue de la guitare. Enfin pas en professionnel mais un peu de temps en temps."


Je n'ai jamais pris de cours ni de dessin ni de guitare j'ai appris par moi même. J'ai un certain don pour la musique c'est inné en moi mais je n'aime pas le montrer autour de moi peut être par pudeur tout simplement. Elle ne veut plus que je l'a porte j'en prends note. Elle veut me faire la cuisine? Au bout d'un moment je me laisse aller à dire

"Je veux bien un oeuf brouillés. Tu bosses à qu'elle heure? Si tu as besoins de quelques choses n'hésite pas."





codage par Magma.

Contenu sponsorisé
Message Re: rencontre (pv Lexie) posté
 
rencontre (pv Lexie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skeptical Scalpel :: Seattle :: Capitol Hill-
Sauter vers: