AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asmodée Abramovitch
Asmodée Abramovitch
Administratrice
J'habite a Seattle depuis le : 31/01/2018 J'ai posté un totale de : 54 messages et j'ai gagné : 48
Asmodée - The bad girl! It's me ! Empty
Message Asmodée - The bad girl! It's me ! posté Jeu 1 Fév - 14:52
Asmodée Abramovitch
Age : 25 ans  Date de naissance : 24 décembre Lieu de naissance : à New york, la plus belle ville du monde !  Orientation sexuelle : Bisexuelle avoir quelque chose entre les jambes ou pas, cela ne me fait aucunement peur. Je sais très bien satisfaire les deux.  Statut marital : Célibataire, mais j'adore avoir une femme ou un homme dans mon lit, le sexe il n'y a que cela de vrai !  Métier : Je suis mannequin, avec ce corps de rêve, comment ne pas faire de votre corps un métier. J'aime jouer de mes atouts et je sais très bien le faire; Groupe : Citizen  Célébrité : Margot Robbie Caractère : Manipulatrice, intelligente, Rusée, N'a peur de rien, Têtu, Égoïste.  
Les points essentiels de ta vie : Je suis quelqu'un d’extrêmement riche. J'ai un corps parfait et je le sais très bien. Les conneries prenne une très grande place dans ma vie. D'ailleurs cela a bien failli me coûter la vie, deux personnes son mort a cause de nous. Mes amis, c'est la famille que je n'ai jamais eu. Je pourrais mourir ou aller en prison pour eux s'il le fallait. Je suis une femme qui aime le sexe et je n'ai pas peur de le cacher. J'aime allumer les mecs dans les bars, mais aussi les femmes. Je suis secrètement amoureuse de Terrence depuis pas mal de temps, mais c'est mon plan cul.
Asmodée Abramovitch
Asmodée Abramovitch
Administratrice
J'habite a Seattle depuis le : 31/01/2018 J'ai posté un totale de : 54 messages et j'ai gagné : 48
Asmodée - The bad girl! It's me ! Empty
Message Re: Asmodée - The bad girl! It's me ! posté Jeu 1 Fév - 14:52
Mon plan cul !
Terrence c'est mon plan cul, ma première fois. Il connaît la moindre partie de mon anatomie et de mon corps tout entier. Nous avons fait des choses complètement folles ensemble et rien ne nous arrête. J'aime avoir ça grosse bite entre mes cuisses, les plans culs avec lui sont inoubliables ! Le sexe est quelque chose de primordial pour moi autant que pour lui. Il peut abuser de mon corps autant qu'il le souhaite, je ne lui refuserais rien. Nous avons convenu qu'il n'y aura jamais de sentiment entre nous, que cela était purement sexuel. Mais depuis le début mon cœur lui appartient !
Terrence Newman
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


Dernière édition par Asmodée Abramovitch le Jeu 1 Fév - 15:09, édité 2 fois
Asmodée Abramovitch
Asmodée Abramovitch
Administratrice
J'habite a Seattle depuis le : 31/01/2018 J'ai posté un totale de : 54 messages et j'ai gagné : 48
Asmodée - The bad girl! It's me ! Empty
Message Re: Asmodée - The bad girl! It's me ! posté Jeu 1 Fév - 14:53
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


A vous !
Lexie Cole
Lexie Cole
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 29/01/2018 J'ai posté un totale de : 100 messages et j'ai gagné : 108
Asmodée - The bad girl! It's me ! Empty
Message Re: Asmodée - The bad girl! It's me ! posté Jeu 15 Fév - 12:10
Un lien ça te dis?
Asmodée Abramovitch
Asmodée Abramovitch
Administratrice
J'habite a Seattle depuis le : 31/01/2018 J'ai posté un totale de : 54 messages et j'ai gagné : 48
Asmodée - The bad girl! It's me ! Empty
Message Re: Asmodée - The bad girl! It's me ! posté Jeu 15 Fév - 12:34
Avec plaisir ma belle ! Tu as une idée ? J'ai déjà un lien avec Léo, qui je pense ne va pas plaire à la belle !
Lexie Cole
Lexie Cole
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 29/01/2018 J'ai posté un totale de : 100 messages et j'ai gagné : 108
Asmodée - The bad girl! It's me ! Empty
Message Re: Asmodée - The bad girl! It's me ! posté Jeu 15 Fév - 13:34
Mdr je suis au courant lol. Faut voir si on part direct sur du négatif ou positif à négatif quand lexie apprendra ce qui c'est passé
Asmodée Abramovitch
Asmodée Abramovitch
Administratrice
J'habite a Seattle depuis le : 31/01/2018 J'ai posté un totale de : 54 messages et j'ai gagné : 48
Asmodée - The bad girl! It's me ! Empty
Message Re: Asmodée - The bad girl! It's me ! posté Jeu 15 Fév - 15:13
J'aime bien l'idée du positif et après du négatif ! :casserole:
Lexie Cole
Lexie Cole
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 29/01/2018 J'ai posté un totale de : 100 messages et j'ai gagné : 108
Asmodée - The bad girl! It's me ! Empty
Message Re: Asmodée - The bad girl! It's me ! posté Ven 16 Fév - 10:27
Elles pourraient être de bonnes amies , Lexie a besoin de se faire quelques amis depuis qu'elle est de retour et peut être que Asmodée pourrait l'aider à sortir et se lâcher un peu plus. Puis au moment où Lexie apprend ce qu'elle a fait à Leo, elle pourrait lui en vouloir et là ça sera la guerre ^^
Asmodée Abramovitch
Asmodée Abramovitch
Administratrice
J'habite a Seattle depuis le : 31/01/2018 J'ai posté un totale de : 54 messages et j'ai gagné : 48
Asmodée - The bad girl! It's me ! Empty
Message Re: Asmodée - The bad girl! It's me ! posté Dim 18 Fév - 10:05
Oui excellent idée !!!
Chantal Cossette
Chantal Cossette
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 13/02/2018 J'ai posté un totale de : 65 messages et j'ai gagné : 69
Asmodée - The bad girl! It's me ! Empty
Message Re: Asmodée - The bad girl! It's me ! posté Jeu 22 Fév - 12:25
Salut, je me demande si tu as un bon coeur car j'ai peur de me frotter à une mannequin de ton genre!
Asmodée Abramovitch
Asmodée Abramovitch
Administratrice
J'habite a Seattle depuis le : 31/01/2018 J'ai posté un totale de : 54 messages et j'ai gagné : 48
Asmodée - The bad girl! It's me ! Empty
Message Re: Asmodée - The bad girl! It's me ! posté Jeu 22 Fév - 13:17
XD je peux l'avoir ! Mais je suis du même genre que Harley quinn, je suis folle comme elle ! Tu veux toujours un lien avec une folle pareil ?
Lexie Cole
Lexie Cole
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 29/01/2018 J'ai posté un totale de : 100 messages et j'ai gagné : 108
Asmodée - The bad girl! It's me ! Empty
Message Re: Asmodée - The bad girl! It's me ! posté Jeu 22 Fév - 18:49
Super on part si ça alors. Puis Asmodée aurait put lui parlé de Leo ou du moins de la soirée avec lui sans jamais le nommé, et Lexie fera le lien ensuite
On se fait un rp quand tu veux =)
Asmodée Abramovitch
Asmodée Abramovitch
Administratrice
J'habite a Seattle depuis le : 31/01/2018 J'ai posté un totale de : 54 messages et j'ai gagné : 48
Asmodée - The bad girl! It's me ! Empty
Message Re: Asmodée - The bad girl! It's me ! posté Jeu 22 Fév - 18:53
Oui très bonne idée ! Mouahahah !!!
Lexie Cole
Lexie Cole
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 29/01/2018 J'ai posté un totale de : 100 messages et j'ai gagné : 108
Asmodée - The bad girl! It's me ! Empty
Message Re: Asmodée - The bad girl! It's me ! posté Jeu 22 Fév - 19:56
tu pourrais le commencer ?
Asmodée Abramovitch
Asmodée Abramovitch
Administratrice
J'habite a Seattle depuis le : 31/01/2018 J'ai posté un totale de : 54 messages et j'ai gagné : 48
Asmodée - The bad girl! It's me ! Empty
Message Re: Asmodée - The bad girl! It's me ! posté Jeu 22 Fév - 20:32
Oui bien sur tu as une idée de contexte ?
Chantal Cossette
Chantal Cossette
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 13/02/2018 J'ai posté un totale de : 65 messages et j'ai gagné : 69
Asmodée - The bad girl! It's me ! Empty
Message Re: Asmodée - The bad girl! It's me ! posté Jeu 22 Fév - 23:53
Si ton coeur est malade, tu peux compter sur moi pour te soigner!
Vivien Adams
Vivien Adams
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 14/03/2018 J'ai posté un totale de : 14 messages et j'ai gagné : 20 Age : 52
Localisation : Le département de psychiatrie
Asmodée - The bad girl! It's me ! Empty
Message Re: Asmodée - The bad girl! It's me ! posté Ven 16 Mar - 18:38
Un lien entre deux bad girl cela te dit Razz ?
Contenu sponsorisé
Asmodée - The bad girl! It's me ! Empty
Message Re: Asmodée - The bad girl! It's me ! posté
 
Asmodée - The bad girl! It's me !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au coeur de l'enquête [With Asmodée] ~ (BAR)
» Asmodée - Je suis la reine de mon monde !
» Girl vs Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skeptical Scalpel :: Administrative papers :: Relationships :: Relationships of life-
Sauter vers: