AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
pastèque
Invité
question sur le forum Empty
Message question sur le forum posté Lun 12 Fév - 0:57
coucou. bounce
j'ai découvert votre forum depuis un autre (something special) et j'ai tout bonnement craquer. cat
malheureusement, moi et la médecine, ça fait deux et je voulais juste savoir si ça n'allait pas freiner mon inscription? j'ai lus les répertoires des métier, et j'me suis juste évanouis devant, en mode y a pas de médecin tout court. :mdr:
Haley Dickens
Haley Dickens
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 29/01/2018 J'ai posté un totale de : 65 messages et j'ai gagné : 71
question sur le forum Empty
Message Re: question sur le forum posté Lun 12 Fév - 1:19
Coucou,

je me permet de te répondre ^^
Je ne pense pas que, le fait que tu ne connais pas le milieu médical soit un frein, tu pourras trouver pas mal d'information sur internet. Et puis, sinon, tu as aussi l'option de ne pas faire une carrière médical comme on est aussi sur un forum city Smile

A bientôt peut-être ^^
Oceane Campbell
Oceane Campbell
Modératrice
J'habite a Seattle depuis le : 28/01/2018 J'ai posté un totale de : 212 messages et j'ai gagné : 172
question sur le forum Empty
Message Re: question sur le forum posté Lun 12 Fév - 9:54
Coucou toi !

Déjà sache que tu seras la/le bienvenu(e) sur le forum !

Pour les connaissances en médecine, comme l'a dit Haley (merci à toi !), ce n'est pas du tout un souci si tu n'en as pas. Tu peux très bien faire quelques recherches quand tu as besoin ou bien demander au staff (ce qui me fait penser qu'on devrait prévoir un espace réservé à ce genre de questions !).

Pour ce qui est de la médecine classique, le Skeptical a déjà un médecin généraliste titulaire mais nous discutons actuellement de modifier la limite d'un titulaire par service et par hôpital. Toutefois, le Kindred n'a pas encore médecin généraliste.

On te tient au courant dès qu'on a du nouveau, en attendant, n'hésite pas à t'inscrire, ce sera plus facile pour poser tes questions directement au staff par mp Wink
Oceane Campbell
Oceane Campbell
Modératrice
J'habite a Seattle depuis le : 28/01/2018 J'ai posté un totale de : 212 messages et j'ai gagné : 172
question sur le forum Empty
Message Re: question sur le forum posté Lun 12 Fév - 18:54
Ree !!!

Comme dit ce matin, nous avons discuter de la limitation des titulaires et nous avons donc décider de la lever pour le moment ! Ton personnage peut donc tout à fait être médecin généraliste titulaire au Skeptical ou au Kindred !

Au plaisir de te voir parmi nous !
Contenu sponsorisé
question sur le forum Empty
Message Re: question sur le forum posté
 
question sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Design du forum
» DEPART DU FORUM
» ♦ Voter pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skeptical Scalpel :: Welcome to home :: The new kids :: Guest questions-
Sauter vers: