AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://skeptical-scalpel.forumactif.com
Administrateur
J'habite a Seattle depuis le : 08/01/2018 J'ai posté un totale de : 162 messages et j'ai gagné : 427
Message Événement St Valentin !! posté Mer 14 Fév - 16:45
Oeuvre caritative pour la St Valentin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le vrai amour n'a pas d'âge, pas de limites, pas de mort. L'amour est un sentiment puissant qui peut sauver des vies ou au contraire les détruire. Ce sentiment est magnifique, vous savez cette chose qui vous fait avoir des papillons dans le ventre. Vous regardez l'autre comme si c'était la première fois que vous le découvriez. L'amour est la chose la plus puissante au monde et elle peut braver tous les obstacles de la vie. Même la maladie, c'est d'ailleurs souvent grâce à ça que les chances de réussite sont multipliées par cent. Grâce à ça les personnes sont beaucoup plus fortes et veulent vivre. Alors, ne sous-estimez pas l'amour, donnez-le autant que vous le pouvez.

C'est d'ailleurs à cette occasion de la St Valentin, cette fête internationale, que le patron de l'établissement du Skeptical et du Kindred ont décidé d'organiser une fête. Une des plus grandes fêtes de la ville où tout le monde a le droit de venir. Même si les deux établissements hospitaliers se font la guerre en temps normal, ils ont décidé de mettre tout cela de côté pour organiser une fête caritative où tout le monde va pouvoir faire des dons. L'argent réuni sera divisé en deux pour les deux hôpitaux afin d'aider dans la recherche contre le cancer ou d'avoir des machines beaucoup plus performantes qui permettront de sauver beaucoup de personnes. Pour cette occasion si spéciale, les deux hôpitaux ont décoré leur hôpital pour donner de la joie aux malades. La fête se déroulera dans une immense salle près des deux hôpitaux où certains malades auront la permission d'être présents, encadrés par plusieurs médecins, ils auront le droit de s'amuser comme tout le monde. Alors amusez-vous ! Que la joie soit sur chacun et chacune d'entre vous !

Postez à la suite de ce message pour vos RP ! Aucune ligne n'est exigée pour les événements. Le thème de la soirée est rouge et noir ! Alors changez-moi tous vos petits avatars avec une tenue rouge ou noir ! HOP HOP HOP ACTION !
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 29/01/2018 J'ai posté un totale de : 100 messages et j'ai gagné : 108
Message Re: Événement St Valentin !! posté Jeu 15 Fév - 11:15
La saint valentin, s'il y avait bien une fête que je ne voulais pas entendre parler c'était bien celle-ci. Puis de toute façon depuis deux ans je n'avais pas envie de fêter une seule fête, que ce soit Noël, anniversaire ou encore saint valentin. Je n'avais surtout pas envie de voir toute cette joie et ce bonheur alors que moi je n'en ressentais plus du tout. Mais je n'avais pas le choix cette fois, je devais y aller et si je prenais cette décision c'était juste pour rapporter de l'argent à l'hôpital. Je mettais plusieurs minutes pour choisir ma robe ce qui n'était pas facile, je ne m'étais pas apprêté de la sorte depuis bien longtemps. Je trouvais une grande robe rouge qui m'allait à merveille, je me trouvais belle et ça ne faisait pas de mal. Une fois prête-je me rendais dans la salle qu'on avait décoré pour cette soirée, j'espérais qu'il y ait du monde quand même pour cet événement qui était important. Je ne sais pas combien de temps j'allais rester à cette soirée, mais surement pas longtemps car je ne me sentais pas du tout dans mon élément, puis en ce moment je pensais à autre chose, encore une fois à Anya , toujours pas de nouvelle et surtout à Leo. Je ne l'avais pas revu depuis que je l'avais soigné et cette soirée allongée contre lui ne m'avait pas laissé indifférente. Mais notre couple ne pouvait pas se relever de cette épreuve concernant notre fille, c'était beaucoup trop dur. Enfin ce soir je ne voulais pas trop y penser. Une fois dans la salle je me dirigeais vers le bar pour prendre un verre alors que j'observais les personnes qui arrivaient et il commençait à y avoir beaucoup de monde.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Modératrice
J'habite a Seattle depuis le : 28/01/2018 J'ai posté un totale de : 212 messages et j'ai gagné : 172
Message Re: Événement St Valentin !! posté Jeu 15 Fév - 14:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint-Valentin × EVENEMENT
Oceane n'aimait pas la fête de la Saint-Valentin. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'à ce moment de l'année elle avait toujours été célibataire et ne pouvait donc pas en profiter comme elle l'aurait voulu pour parader au bras de son compagnon. Mais cette fois-ci, elle avait tenu à y participer pour deux raisons principales. D'une part elle souhaitait prendre part à la collecte de fonds pour les hôpitaux. D'autre part, elle voulait être présente pour les malades pulmonaires souhaitant participer à la fête mais risquant d'avoir besoin d'elle. A l'heure indiquée, elle entra discrètement dans la salle qui n'était pas encore pleine mais se remplissait toujours davantage.
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________

- ✵ OCEANE ✵ -
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice
J'habite a Seattle depuis le : 14/01/2018 J'ai posté un totale de : 321 messages et j'ai gagné : 253
Message Re: Événement St Valentin !! posté Jeu 15 Fév - 15:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le St Valentin n'était pas une fête que j'affectionnais particulièrement. Si deux personnes s'aimaient d'un amour fort et avec passion, alors pourquoi attendre ce quatorze février pour lui offrir quelque chose. Ou lui déclarer son amour, pour moi l'amour n'avait pas besoin d'une fête. À n'importe quel moment on pouvait prouver à celui qui partageait notre vie l'amour qu'on lui portait. Je me souvenais de mes parents qui se prouvaient leur amour l'un envers l'autre tous les jours. C'était ça que je voulais, un amour que l'on fête tous les jours et pas seulement une journée dans l'année. Je ne voulais pas de cadeau ou de fleur ou même de chocolat, juste qu'il m'embrasse ou qu'il me prenne dans ses bras. C'était largement suffisant, tout comme ma mère le faisait avec mon père.

Pourtant, j'étais là, dans cette immense salle remplie de médecin. Avec une magnifique robe bustier rouge. Je regardais tout ce monde, tous ses couples réunit pour l'occasion. Je n'étais pas vraiment là pour la St Valentin, car je n'avais encore personne dans ma vie. Mais j'étais là pour faire un don, pour pouvoir que la recherche avance. Pour pouvoir sauver des vies encore et encore. Ma vie n'avait tourné qu'autour de cela depuis que ma mère était partie d'une tumeur au cerveau. Depuis que j'avais décidé d'être la meilleure neurochirurgienne de tout ce pays. J'avais un but dans la vie et c'était celui-là et pour rien au monde, je voudrais changer de direction.

(c) REDBONE


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A man can change a lifetime
ANAPHORE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 28/01/2018 J'ai posté un totale de : 113 messages et j'ai gagné : 125
Message Re: Événement St Valentin !! posté Jeu 15 Fév - 18:22

Léo

ft. l'amour


« La st valentin... »
J’étais sur mon trente et un, un costard cravate avec une rose rouge qui sortait de la poche de ma veste et je me demandais encore comment je mettais fourré dans ce pétrin. J’avais déjà repris le boulot au sein de la police, et je continuais à suivre les opérations d’appel le soir pour secourir les victimes… Et grace à ces deux boulots, des collègues, on m’avait invité à venir à la fête carritative qu’organisait l’hôpital en ce jour de fête de l’amour. Une fête que je ne fêtais plus depuis des années, une fête que je redoutais car ce me remémorait combien j’étais seul et que j’avais perdu tous ce qui comptait le plus à mes yeux.

Mais j’étais là ce soir, pour permettre à l’hôpital de continuer sa recherche contre le cancer et avoir des machines qui pouvait sauver des vies. C’était ca mon but, sauver ce qui pouvait l’être encore. J’étais pourtant assez mal d’aller à cette fête, parce que j’avais plus d’une chance de croisée Lexie. Je ne l’avais pas revu depuis que j’étais sortie de l’hôpital et j’avais filé droit, n’allant même pas à mon rendez vous après les septs jours… Je ne la fuyais pas réellement, mais à vrai dire j’étais assez occupé et ces moments qu’on avaient passé, dans cette chambre avait fait que je voulais me rattacher à ce genre de souvenir.

Arrivé dans la salle, je me fondais à travers les autres personnes. Je ne connaissais presque personne à vrai dire. Sauf mes quelques collègues présent qui avait soit un époux, une épouse, un ami ou amie qui travaillaient à l’hôpital. Moi, j’étais un peu l’intrus de service… bien que j’aidais les victimes qui pouvaient se trouver à être soigné par l’équipe médicale d’ici. Aussitôt, mal à l’aise dans cette foule de gens, bien habillé en plus… Je me disais qu’il fallait que je trouve le bar… oh oui, j’avais besoin d’un verre pour supporter cette soirée.

code by ORICYA.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Modératrice
J'habite a Seattle depuis le : 01/02/2018 J'ai posté un totale de : 96 messages et j'ai gagné : 80
Message Re: Événement St Valentin !! posté Jeu 15 Fév - 21:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint-Valentin × EVENEMENT
En tant que nouvelle directrice de l'une des unités du Skeptical, Ondine n'avait pas d'autre choix que d'assister à la fête organisée pour la St Valentin par les deux hôpitaux pourtant rivaux. Ne connaissant encore personne, elle espérait que le déplacement lui permettrait de rencontrer de nouvelles têtes, des collègues principalement, mais pourquoi pas d'autres personnes. Pour l'occasion, elle s'était mise sur son trente-et-un avant de prendre la direction de la salle. A peine entrée, elle fut impressionnée par la quantité de personnes déjà sur place. Si avec tout ce monde elle ne faisait pas de rencontres...
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________

- ✵ ONDINE ✵ -
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 29/01/2018 J'ai posté un totale de : 100 messages et j'ai gagné : 108
Message Re: Événement St Valentin !! posté Jeu 15 Fév - 22:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint-Valentin × EVENEMENT

Je ne me sentais pas du tout à ma place avec tout ce monde. Je ne connaissais pas beaucoup de monde en plus vu que j'étais nouvelle. Je ne connaissais pas encore tous les médecins, normal vu que je n'étais pas du genre à aller vers les gens pour faire connaissance, au contraire, je me renfermais dans mon travail et les dossiers. Je regardais les gens arrivés et petit à petit la salle se remplissait et au fond de moi j'étais contente quand même car ça voulait dire qu'on allait récolter de l'argent, ce qui va bien aider nos hôpitaux. Je dois bien avouer qu'ils avaient eu une très bonne idée en organisant cette petite soirée, de quoi plaire à tout le monde, mêler ensemble patients et médecins qui pourraient se voir en dehors des consultations.

En voyant arriver Abbadon  je l'a salué de la tête, on était un peu en froid toutes les deux. Bon en partie de ma faute vu que j'avais été assez froide avec elle lorsqu'elle avait fait une erreur, bon c'était mon caractère aussi, et donc depuis on ne se parlait pas beaucoup, juste pour le travail en tout cas. Je me retournais une fois mon verre servi et je discutais un peu avec le barman qui avait remarqué que j'étais nouvelle et il arrivait même à me faire sourire alors qu'il essayait de me faire du charme, c'était la meilleure ça. Je le laissais avoir un peu d'espoir. Et alors que je me retournais, je bousculais quelqu'un. " Pardon..." Heureusement je retenais mon verre pour que ça ne lui tombe pas dessus. Et là je me retrouvais face à face avec Leo. Alors là c'était une surprise de le voir ici, mais qu'est-ce qu'il faisait ici. Je n'avais pas très envie de le voir, surtout qu'il ne m'avait pas écouté lorsque je lui avais demandé de venir me voir pour son rendez-vous après son accident. "Leo quelle surprise de te voir ici. Surtout que je t'attendais à notre fameux rendez-vous. " Bon j'étais un peu mal à l'aise. Car la dernière qu'a c'étaient vus, je m'étais retrouvé à dormir contre lui. Je me revoyais encore poser ma tête contre son torse et m'endormir en entendant son coeur.

code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 28/01/2018 J'ai posté un totale de : 113 messages et j'ai gagné : 125
Message Re: Événement St Valentin !! posté Ven 16 Fév - 0:34

Léo

ft. l'amour


« La st valentin... »
Je filais donc vers le bar, mon seul objectif en tête était de me trouver un verre pour combler ce stress qui allait me poursuivre toute la soirée. Ca me permettrait de me détendre, d’oublier aussi que c’était la Saint Valentin et qu’encore une fois ca ne serait plus jamais pareil… et c’est dans ce genre de moment que je comprenais les célibataires qui était aigris par tant de publicité, commercialisation ou autre pour cette fête de l’amour… Car quand on avait rien à fêté… Quand l’amour manquait… Ca faisait plus office de claque dans la figure qu’autre chose, te rappelant ce que t’avais perdu ou manquer.

Dans mon esprit j’avais pas vu que j’allais foncé dans quelqu’un, enfin c’était délicat comme situation de toute manière avec tout le monde qu’il y avait. Et donc la collision fut inévitable, je me stoppais net, voyant le verre j’eu comme reflexe de m’écarter comme je pouvais au cas où.. Mais de toute manière c’était trop tard.. J’eu a peine le temps de dire quelque chose, que la voix féminine me troublait intensement. Mes yeux bleus percant se posait sur elle et je vis Lexie… elle était là… présente… comme je l’avais prédit et surtout redouté…

« Lexie… Oui, on m’a gentiment invité.. Je… désolé, j’avais beaucoup à faire. »

Me voilà que j’étais mal à l’aise d’un coup surtout au vu de la situation actuel. Il était vrai que j’avais manqué le rendez vous. J’esquissais tout de même un sourire, oui je pouvais essayer de sourire pour elle. Puis je décidais de faire diversion complète, avec un peu d’humour léger, lissant ma veste en parlant… Mais mes yeux se portait sur la tenue de Lexie… Elle était magnifique… Réellement. Et ca me faisait bizarre de la voir habillé ainsi après tant d’année.

« En tout cas, merci… De ne pas avoir taché ma veste et ma chemise. Et désolé de t’être rentré dedans… J’allais pour prendre un verre. L’alcool est bon ? »

code by ORICYA.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 25/01/2018 J'ai posté un totale de : 19 messages et j'ai gagné : 21
Message Re: Événement St Valentin !! posté Sam 17 Fév - 17:50
En cette superbe soirée du quatorze février qu'est la saint Valentin, la miss Thomson se réjouissait d'aller à la fête caritative qu'organisaient les deux hôpitaux de la ville. Elle était ravit de passer la soirée a penser aux autres plutôt que de s'occuper de son restaurant et de ses clients. Depuis le début de l'année elle n'avait pas passé une soirée hors des murs de son établissement. Elle vouait la majorité de son temps à son "bijou" comme elle savait si bien le dire. Il n'y avait presque rien de plus important que le bon fonctionnement de celui-ci pour la lady. Presque, car les dont caritatifs sont quelque chose qui lui semblait important également. Elle avait décidé de s'y rendre seule dans l’espoir de faire de nouvelles rencontres, car la demoiselle avait beau être très sociable elle peinait a créer de réel amitiés.
Hanny était allée faire du shopping pour l'occasion, elle s'était achetée une jolie robe blanche ainsi qu'une paire d'escarpin assortit. Elle s’apprêtait tranquillement puis s'allumait une cigarette qu'elle fumait dehors avant de prendre la route vers la salle des fêtes. Elle était ravis et ne pouvait empêcher son sourire d'étirer ses lèvres. Elle jetait le mégot dans le caniveau pour monter au volant de son audi q7 qu'elle adorait. Elle conduisait toujours de manière prudente, effrayé d'avoir un accident. Une fois garé sur le parking, elle détachait sa ceinture puis glissait son regard au travers du par-brise pour détailler la salle des fêtes déjà animée. Elle pouvait même entendre quelques notes de musique. La rouquine sortait de l’habitacle puis défroissait sa robe avant de marcher jusqu'à l'entrée, elle posait sa main sur la poignée et poussait la porte d'entrée. Ses yeux curieux se promenait sur les personnes présentes et de nouveau son sourire faisait son apparition.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 29/01/2018 J'ai posté un totale de : 100 messages et j'ai gagné : 108
Message Re: Événement St Valentin !! posté Dim 18 Fév - 19:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint-Valentin × EVENEMENT

Heureusement que je faisais attention, car sinon mon verre aurait fini sur la personne que je venais de bousculer. Puisqu'lle surprise de voir que c'était Leo qui était là, juste en face de moi et je dois bien avouer, il était très classe et même très beau, mais je ne pouvais pas le lui dire. Je lui en voulais, déjà par rapport à ce qui était arrivé avec notre fille et en plus depuis qu'il n'était pas venu au rendez-vous que je lui avais donné. Ce n'était pas un rendez-vous galant, c'était un rendez-vous médical pour voir son état de santé et même là il n'était pas venue. Je ne savais pas du tout quoi de pensée. Et j'avoue que ce soir je n'étais pas du tout dans mes bons jours, j'étais de mauvaise humeur, surement parce que j'étais vraiment mal à l'aise dans ce genre de soirée. Je levais les yeux au ciel alors que je l'entendais s'excuser comme quoi il avait beaucoup à faire.

-Beaucoup à faire? Je pense que la prochaine je te ferais vraiment un arrêt de 15 jours comme je voulais faire. C'était un rendez-vous important, tu ne t'es pas fait juste une entorse.

Je sais bien que ce n'était pas facile à vivre, mais maintenant entre nous c'était comme ça. On c'était mis des barrières, surtout moi en fait. J'étais partie et la dernière fois j'avais fini par dormir contre lui et j'avoue que ça m'avait fait beaucoup de bien. Mais notre situation était tellement délicate, ce n'était pas facile. Surtout qu'on n'arrivait plus à trop parler tous les deux. On gardait tout ce qu'on ressentait et ça n'arrangeait pas les choses. Je faisais un petit rire alors qu'il cherchait à faire un peu d'humour. C'est vrai qu'il avait une belle veste et chemise, vraiment élégant.

-Cela aurait été dommage de salir alors que tu es élégant... L'alcool oui il est très bon, heureusement ça va m'occuper pendant cette soirée.

Je n'avais pas pour habitude de voir, j'avais toujours fait en sorte de ne boire qu'un seul verre, normal quand on est médecin. Mais j'avoue que depuis que j'étais toute seule, parfois j'abusais un peu de trop, l'alcool me permettais d'oublier un peu. J'étais malheureuse au fond de moi et je ne savais pas du tout comment remonter la pente.
code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Modératrice
J'habite a Seattle depuis le : 01/02/2018 J'ai posté un totale de : 96 messages et j'ai gagné : 80
Message Re: Événement St Valentin !! posté Lun 19 Fév - 9:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint-Valentin × EVENEMENT
La Saint-Valentin et Ondine, ce n'était pas une grande histoire d'amour. En effet, la seule relation sérieuse et de longue durée que la jeune femme avait eue s'était terminée un 14 février. S'impatientant de ne pas avori eu de demande en mariage de la part de son chéri après 5 ans de vie commune, Ondine avait décidé de lui faire sa demande elle-même, bousculant les codes. Son initiative s'était soldée par un bel échec puisque son ami avait tout simplement refusé, la plaquant juste après ça. Depuis, Ondine n'avait plus vraiment confiance dans la gente masculine et ne pensait pas avoir la force de retomber amoureuse un jour... Bref... Cette fois-ci la Saint-Valentin ne serait pas la fête des amoureux pour elle mais une fête caritative, quelque chose de sensé, donc.
Ne voyant personne venir vers elle après quelques minutes passées dans la salle, Ondine avait cherché autour d'elle un regard connu et ses yeux s'étaient posés sur Hanny, une jeune femme propriétaire d'un restaurant qu'elle fréquentait assiduement et avec qui elle faisait plus ample connaissance après chaque service. Elle se décida donc à quitter son petit recoin et aller vers elle avec un joyeux sourire.
-Bonjour Hanny !
code by lizzou × gifs by tumblr

@Hanny Thomson

_________________

- ✵ ONDINE ✵ -
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 25/01/2018 J'ai posté un totale de : 19 messages et j'ai gagné : 21
Message Re: Événement St Valentin !! posté Lun 19 Fév - 17:18
Après quelques minutes, Hanny, un peu maladroite, décidait d'aller se chercher un verre en manquant de tomber après avoir glisser sur une serviette en papier, comme d'habitude. Elle se redressait discrètement tout en passant ses mains sur sa robe pour la lisser. La demoiselle prenait finalement son verre de jus de fruits et en buvait une gorgée. Elle manquait de s'étouffer en reconnaissant le couple Gardner entrer dans la salle des fêtes. Elle reconnaissait son amie française au bras du dénommé Jededhia. Elle les regardait se diriger vers la piste de danse lorsqu'on l'interpellait. Surprise, elle se retournait et reconnaissait la jolie Ondine qui venait vers elle avec un large sourire. Les deux jeunes femmes s'étaient rencontrées dans le restaurant de la rouquine. La brunette était venu a plusieurs reprises manger seule et à force elles avaient finis par bien s'entendre et devenir amies. Hanny n'était pas surprise de la croiser ici. Elle se souvenait de l'une de leur conversation où elle lui parlait de sont travail au Kindred Hospital. Verre à la main, Hanny répondait au sourire communicateur de la brunette.

-Ondine ! Bonjour !

Hanny passa sa main sur l'épaule de la demoiselle pour lui dire bonjour.
Un peu comme si elle se trouvait en France. Après 7 ans passé en Europe, elle s'était beaucoup imprégné de la culture française et c'est tout naturellement qu'elle agissait ainsi. De la main, la jeune femme montrait à Ondine le buffet.

-Tu veux boire quelque chose? Oh... Désolé, déformation professionnelle!

Instinctivement, Hanny se mettait à rire. C'était plus fort qu'elle. Après des années passer à servir ses clients elle ne pouvait s'empêcher d'agir de la sorte. Même lorsqu'elle allait dîner c'est presque si elle ne faisait pas elle même le service.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
J'habite a Seattle depuis le : 13/01/2018 J'ai posté un totale de : 309 messages et j'ai gagné : 285
Message Re: Événement St Valentin !! posté Lun 19 Fév - 17:27
Qu'est ce que je viens faire ici? Je ne le sais même pas moi même. Je n'aime pas trop ce genre de soirée de la st Valentin et encore plus depuis le décès de ma femme et de ma fille. Si je suis ici c'est parce que Lexie m'a demandé d'y venir disant que ça nous fera du bien à tout les deux. Pour le moment je n'ai qu'une seule envie c'est de disparaitre six pieds sous terre. Il y a déjà pas mal de monde. J'en salut certains et certaines. Je ne vois pas Lexie. Il y a pas mal de bruits. On me propose un verre que je prends. Je marmonne

"J'aurais jamais dus venir.."

Je me tourne c'est à ce moment là que je bouscule quelqu'un renversant en partie mon verre au passage. Gêné je suis confus.

"Excusez moi sincèrement je ne l'ai pas fais exprès"


N'ayant pas pris la peine de lever les yeux pour voir à qui j'avais à faire

"est ce que ça va?"
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
J'habite a Seattle depuis le : 22/01/2018 J'ai posté un totale de : 162 messages et j'ai gagné : 153
Message Re: Événement St Valentin !! posté Lun 19 Fév - 17:55
Evènement St Valentin
elbereth ft. Everyone

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si Jededhia adorait sortir en soirée, il aurait tout de même préféré ne pas se rendre à celle organisée par les deux hôpitaux. Cette soirée de saint Valentin, il devait s'y rendre en tant que Neurologue et digne représentant de son hôpital. Autrement dit, il ne pourrait pas être un boit sans soif et ne pourrait pas s'amuser comme il en avait l'habitude. De plus, il n'avait pu empêcher une certaine madame Gardner de venir avec lui. Après qu'elle ait vu l'invitation et su la lire il n'aurait put avoir la cruauté de lui dire non. La jeune femme avait préparé sa tenue des jours à l'avance, mais c'est tout de même à cause d'elle qu'ils arrivèrent en retard à l'évènement.
Au premier coup d'œil la soirée avait déjà bien commencée. Jededhia remarquait déjà bon nombre de ses collègues qui l'observaient avec insistance. Du moins, ils observaient la créature blonde qui se tenait à côté de lui. Devant leurs regards, le neurologue affichait un grand sourire. Il était presque heureux d'entretenir un certain mystère sur sa vie privée. Il imaginait ses confrères se poser un tas de questions sur l'identité de son amie. Sans nul doute qu'il aurait à répondre à tout un tas de questions le lendemain dans la salle de repos. Il était déjà impatient de leur donner des réponses approximatives qui les laisseraient sur leur faim. Mais pour l'heure il donnait le bras à sa compagne qu'il emmenait directement sur la piste de danse. Jededhia aimait ne pas se comporter comme les autres. Si beaucoup jouaient les timides en allant se chercher un verre et en se gavant de petit fours, lui il rentrait tout de suite dans le vif du sujet. Dans son beau costume il entraînait son amie avec un grand sourire en commençant à trémousser son derrière. Il enchaînait quelques pas bien à lui, un mélange de Mickael Jackson et d'Elvis Presley. Le neurologue n'était pas su genre à avoir honte. Ce qui lui importait c'était de s'amuser et de profiter. La Française semblait d'ailleurs tout à fait alaise avec lui. Les deux jeunes gens s'éclataient seuls sur la piste ne prêtant que peu attention au monde qui les entourait. Du moins Jededhia s'amusait à aller aguicher plusieurs jeunes femmes en essayant de les pousser à les rejoindre.  
made by black arrow

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La vie est une fleur et le temps son fléau. Nul ne peut lutter et quand le temps est venu, la mort l'enlève. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bizzle.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice
J'habite a Seattle depuis le : 14/01/2018 J'ai posté un totale de : 321 messages et j'ai gagné : 253
Message Re: Événement St Valentin !! posté Jeu 22 Fév - 13:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La soirée se passait très bien, même si je ne voulais pas forcément être là. Les gens avaient l'air de s'amuser. Il y avait beaucoup de nouvelles têtes et j'avais très envie de voir quelqu'un de familier. Je scrutais la salle à la recherche d'un visage que je connaissais et mon regard était tombé sur Lukaas. Je souriais légèrement et avançais dans sa direction. Il avait un verre à la main et regardait autre part que dans ma direction et je voulais me déporter, mais je n'avais pas eu le temps. Il avait foncé sur moi. Le contenu de son verre s'était reversé à côté de ma robe heureusement. "J'ai l'impression que nos rencontres sont toujours uniques Lukaas. Heureusement, le contenu de votre verre est tombé à coter. Ne vous inquiétez pas tout va bien." J'étais contente de le revoir, il était d'une beauté à couper le souffle dans ce costume. Le noir lui allait merveilleusement bien. De plus, avec la carrure qu'il avait, le costume lui allait encore mieux que n'importe qui dans cette pièce. "Je suis heureuse de voir enfin un visage que je connais dans cette pièce. Il y a tellement de monde c'est dingue." Je plongeais mon regard dans celui du bleu azur de l'homme en face de moi. Je sentais que cette soirée allait être beaucoup mieux que je ne l'aurais pensé. "Vous allez bien depuis la dernière fois ? Votre main va beaucoup mieux ?" J'avais été tellement déborder par le boulot que je n'avais pas pris le temps de recontacter Lukaas, même si je mourrais d'envie de le revoir.

(c) REDBONE



@Lukaas Thaler

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A man can change a lifetime
ANAPHORE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Modératrice
J'habite a Seattle depuis le : 01/02/2018 J'ai posté un totale de : 96 messages et j'ai gagné : 80
Message Re: Événement St Valentin !! posté Ven 23 Fév - 10:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint-Valentin × EVENEMENT
Cette soirée des amoureux, Ondine allait-elle la passer seule dans son coin ou bien viendrait-on vers elle ? Elle n'avait pas retrouvé de collègues de son hôpital, les seules têtes qu'elle voyait était celles de ses "ennemis" du Skeptical. Pour sa part, elle en voulait pas prendre part à la guerre que se livrait les deux hôpitaux et en tant que directrice d'une unité, elle espérait bien ramener la bonne entente entre les deux services et que celle-ci dure plus longtemps qu'une soirée comme celle-ci... Elle en était là de ses réflexions lorsqu'elle avait aperçu Hanny et avait décidé de rompre sa solitude en se dirigeant vers elle. Elle comptait au moins lui dire quelques mots, quitte à s'effacer par la suite si jamais la jeune restauratrice était abordée par d'autres personnes de sa connaissance, ce qui n'était visiblement pas le cas pour le moment.

-Comment tu vas ?

Elle attrapa un verre de limonade sur le buffer lorsque Hanny lui proposa de la servir, automatiquement, son sourire s'élargit davantage, la jeune femme avait vraiment son métier dans le sang pour ne pas l'oublier même en dehors de son établissement et de ses horaires de travail.

-Voilà ce que c'est quand on aime son boulot, il nous poursuit partout ! Je me suis surprise à établir un diagnostic sur un inconnu qui dansait bizarrement tout à l'heure, alors je ne peux rien dire de toi, on est toutes les deux dans le même cas : irrécupérables !

Elle enchaîna son discours en buvant quelques gorgées de sa boisson, regardant de temps à autres autour d'elle sans repérer personne pour le moment.

-Au fait tu attends quelqu'un pour la soirée ou bien toi aussi tu passes la Saint-Valentin ici mais sans l'ombre d'un compagnon ?

Elle avait dit ces paroles avec un large sourire rempli d'humour, pour elle le célibat n'était pas une fatalité, elle finirait bien pas trouver l'homme de sa vie un jour, du moins elle y croyait, elle avait encore le temps devant elle et pour le moment son métier lui prenait beaucoup de temps, trop même pour qu'elle puisse avoir une vie sentimentale épanouie.
code by lizzou × gifs by tumblr

@Hanny Thomson

_________________

- ✵ ONDINE ✵ -
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 28/01/2018 J'ai posté un totale de : 113 messages et j'ai gagné : 125
Message Re: Événement St Valentin !! posté Ven 23 Fév - 14:35

Léo

ft. l'amour


« La st valentin... »
Je n’avais pas prévu du tout de la retrouver dans de tel circonstance, surtout que je n’avais pas fais signe de ma présence à ce rendez vous obligatoire et je savais bien qu’elle y tenait à ce que je vienne… Mais en effet j’avais été trop occupé pour me soucier de ma santé, j’avais des priorités… Et même si je devais y laisser ma vie pour ramener ma fille, je le ferais point barre. Mon regard s’attardait sur Lexie, qui était vraiment magnifique ce soir et ca faisait longtemps que je ne l’avais pas vu ainsi, en tout cas elle me pointait du doigts mes tords ce qui fit que je me sentais mal, et j’avais encore plus besoin d’un verre. Je me renfrognais légerement…

« Oui… je sais, je suis désolé, mais.. je vais mieux, s’il y avait eu un soucis je serais venu te voir. »

La preuve que j’allais mieux, je me présentais même à cette soirée, alors que j’aurais bien voulu rester dans mon divan, une bière en main à pleurer sur mon sort et finir pourquoi pas ivre mort. Mais en touts je me ressaisissait pour faire un peu d’humour, on s’en sortait toujours bien avec de l’humour, bien que j’étais loin d’être un clown. J’eu un mouvement d’épaule, bien que j’étais flatté qu’elle me trouve élégant..

« Oh tu sais… ce n’est qu’un costume. Ah tant mieux alors… Ca va en être de même pour moi. Je vais alors me chercher un verre... »

Je n’osais pas lui demander si elle était accompagnée, et cette pensée me donnait la nausée à vrai dire. Je lui fit un petit sourire, j’essayais de pas trop m’attarder sur son visage, ni sa tenue, et je me décalais un peu sur le côté pour accéder au bar. Il me fallait un verre d’urgence, oh que oui, chose que je demandais directement au barman qui passait comme une flèche et qui me dit qu’il allait me servir ca. Alleluia… Je me retournais vers Lexie qui était toujours là, à mon grand soulagement.

code by ORICYA.



@Lexie Cole
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 29/01/2018 J'ai posté un totale de : 100 messages et j'ai gagné : 108
Message Re: Événement St Valentin !! posté Sam 24 Fév - 12:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint-Valentin × EVENEMENT

Depuis que j'avais retrouvé Leo et surtout depuis que je m'étais allongé près de lui. Ce contact avec lui m'avait beaucoup manqué et pour la première fois depuis de nombreux mois, voir années, j'avais réussi à dormir sans faire de cauchemars et depuis je n'étais plus du tout la même. Je n'arrêtais pas de penser à lui et je dois bien avouer que le fais qu'il ne soit pas venu au rendez-vous m'avait fait un pincement au coeur. Peut-être qu'en fin de compte lui il n'avait pas envie de me voir. Il avait peut-être refait sa vie et donc voir son ex revenir dans sa vie ne devait pas l'enchanter. Enfin tout ça était tellement compliqué et je n'arrivais plus à me concentrer sur mon travail. Et ce soir je n'étais pas du tout à ma place et encore plus mal à l'aise quand je me retrouvais face à Leo. Et vu l'humeur dans laquel j'étais, je me montrais froide avec lui.

-Tu as l'air d'aller mieux... Mais fait quand même attention. Tu n'as pas juste eu une entorse. Enfin si tu es là ce soir c'est que tu vas mieux. Je ne m'attendais pas à te voir dans ce genre de soirée.

À moins que les amis qui l'ont invité, il y avait sa petite amie. Rien que d'y penser j'avais un pincement au coeur. Moi je sais pourquoi j'étais là, parce que je travaillais dans cet hôpital et au fond j'étais contente de voir qu'il y avait autant de monde, au moins l'hôpital allait pouvoir récolter de l'argent. En tout cas ce soir Leo était très élégant, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu comme ça. Enfin normal vu que depuis la disparition de notre fille on n'avait pas pris de temps pour nous deux et surtout je ne prenais plus de temps pour le regarder.

- Oui mais ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu en costume... Cela te va bien en tout cas...

Je le laissais aller chercher un verre. Je réfléchissais, j'essayais de reprendre mes esprits. Je ne savais pas du tout quoi faire avec Leo. Au fond de moi il avait toujours une place dans mon coeur, mais notre situation était tellement dure. Je regardais les gens arrivés et je faisais un sourire en voyant Lukaas au loin. Depuis que je savais que c'était mon frère j'avais encore beaucoup de mal à m'en remettre. Mais j'avoue qu'avoir un frère faisait beaucoup de bien. Je finissais par me retourner en regardant Leo qui était là avec son verre. Je levais mon verre pour trinquer avec lui. Puis l'animateur de la soirée proposait de se rapprocher vu que c'était la saint-valentin et donc chaque personne devait inviter quelqu'un pour danser un petit slow. Je devais les yeux au ciel surpris, un slow, le dernier que j'avais fait c'était avec Leo. Mais bon c'était une soirée saint valentin, donc il fallait de l'amour dans cette soirée.
code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 28/01/2018 J'ai posté un totale de : 113 messages et j'ai gagné : 125
Message Re: Événement St Valentin !! posté Dim 25 Fév - 22:10

Léo

ft. l'amour


« La st valentin... »
C’est vrai que je n’avais pas réalisé combien ma présence à ce rendez vous aurait pu être importante pour Lexie, mais c’était si compliqué et je n’oubliais pas que c’était elle qui m’avait quitté. Pour moi c’était quand même comme une trahison et je ne lui devait rien pour ma santé, cette heure pour ce rendez vous je l’avais mis à profit autrement, pour notre fille entre autre. J’haussais les épaules doucement suite à ses paroles.

« Je sais… mais je me porte à merveille. Oui… et bien ca ne faisait que d’en parler aux bureaux et on m’a proposé de venir… Je me suis dis pourquoi pas. »

Finalement j’avais accédé au bar pour demander mon verre, j’avais réellement besoin de boire pour le coup. Je regardais Lexie de nouveau qui me complimentait, c’était toujours aussi flatteur venant d’elle et ca ne me laissait pas indifférent surtout que mon cerveau travaillait pour me faire revenir des souvenirs du passé où on était complice, ensemble et bien heureux.

« Ca faisait bien longtemps que je n’en avais pas porter… merci… Ta robe est très jolie. »

Sur ce coup, je me trouvais bête… Je pouvais mieux faire quand même niveau compliment, mais c’était sortie tout seul et j’étais stresser. Enfin mon verre arrivait et aussitôt pris j’en bu une gorgée. Ca faisait un bien fou de sentir l’alcool descendre dans ma gorge… Je quittais le bar revenant près de Lexie et alors qu’elle levait son verre, je compris qu’elle voulait trinquer ce que je fis volontiers. Même si franchement il n’y avait rien à fêter… Je bu une nouvelle gorgée, quand l’animateur annonçait un slow pour les amoureux… Je me cachais derrière mon verre en le sirotant alors que beaucoup cherchaient dès a présent des partenaires et les emmenaient sur la piste, là j’osais meme plus regarder Lexie… Mais j’avais peur qu’on me la vole en effet, si bien que je surveillais un peu partout et finalement je la regardais de nouveau. On avait pas danser depuis des années… et je ne me souvenais même pas de la dernière fois que ca avait eu lieu… Bon, j’étais parfois maladroit, j’essayais d’être galant mais c’était difficile dans de tel circonstance… Bien que je la regardais j’essayais de me booster, alors je tendis ma main libre vers elle et la regardant dans les yeux j’émis clairement mon désir.

« Tu veux… danser ? »


code by ORICYA.



@Lexie Cole
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 29/01/2018 J'ai posté un totale de : 100 messages et j'ai gagné : 108
Message Re: Événement St Valentin !! posté Mar 27 Fév - 14:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint-Valentin × EVENEMENT

Cette soirée était des plus surprenantes, en venant ici je ne voulais rester que quelques heures pour juste faire acte de présence, mais en plus je me retrouvais face à Leo maintenant. Cela faisait deux fois que je me retrouvais face à lui sans y être préparé. Et pourtant maintenant je ne devais me dire qu'il était dans la même ville que moi et depuis que j'étais parti on n'avait pas eu de vraies discussions. Enfin surtout depuis que notre fille avait disparu, jamais on n'avait réussi à réellement parler, ce qui était vraiment dur à surmonter. Donc oui, j'espérais que le rendez-vous allez nous aider à parler, mais non on n'y arrivait pas, à chaque fois on était mal à l'aise. Même au fond de moi je ne savais pas du tout quoi faire ou encore quoi ressentir surtout.

-Si tu vas à merveille d'accord... Mais faite attention à toi.

Pourquoi je continuais d'être aussi protectrice avec lui, peut-être que j'avais eu si peur de le perdre la dernière fois quand je l'ai senti partir sans que je ne puisse faire quoi ce soit. Je ne pourrais pas oublier ce moment-là, j'avais eu si peur, peur de me retrouver vraiment toute seule. Et pourtant c'était moi qui étais parti. Je comprenais donc qu'il ait une nouvelle vie, même si au fond de moi cela me faisait mal. Et en pensant à ça, mon coeur recommençait à battre petit à petit. Je me perdais à l'observer dans son costar qui lui allait tellement bien. Je rougissais un peu alors qu'il me disait que ma robe était jolie.

-Merci! Je dois t'avouer que ça faisait longtemps que je n'avais pas porté une robe comme ça.

Je voyais bien que tous les deux on était mal à l'aise ce qui était normal. Je le laissais aller chercher un verre alors que mon esprit s'évadait un peu. Je pensais beaucoup à Leo, est ce que j'étais prête à revenir vers lui et lui pardonner. Enfin me pardonner aussi car je me sentais coupable. En le voyant revenir je trinquais avec lui-même s'il n'y avait rien à fêter. Puis d'un coup j'entendais l'animateur proposer un petit slow pour les amoureux et pour rapprocher tout le monde. Je ne m'y attendais pas à celle-là et ça me mettait encore plus mal à l'aise. Je regardais tout le monde se mettre en couple et ça me faisait un pincement au coeur. Voir tout ce bonheur me donnait envie de fuir cette soirée encore plus. Je finissais mon verre que je posais au bar. J'allais pour m'enfuir mais je voyais la main de Leo se tendre vers moi et il me proposait de danser. Un slow avec Leo, c'était quand la dernière fois qu'on avait dansé tous les deux? Je le regardais dans les yeux surpris mais je faisais un petit sourire.

- Avec plaisir!

Je prenais sa main alors qu'on partait sur la piste de danse, j'étais un peu nerveuse en fait. Je me rapprochais de lui, face à face, je rapprochais mes mains autour de son cou et on commençait à danser au rythme de la musique. Je sentais mon coeur battre tellement vite alors que j'étais si proche de lui. Je le regardais dans les yeux en oubliant ce qui se passait autour de nous.

-Cela... Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas dansé.

code by lizzou × gifs by tumblr
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 28/01/2018 J'ai posté un totale de : 113 messages et j'ai gagné : 125
Message Re: Événement St Valentin !! posté Jeu 1 Mar - 12:18

Léo

ft. l'amour


« La st valentin... »
J’étais super stressé de surtout d’avoir un refus, mais je ne pouvais pas lui en vouloir si c’était le cas. Elle n’avait aucune raison d’accepté de danser avec moi, de faire revivre une vie qu’on avait plus du tout. Néanmoins j’espérais secretement qu’elle accepte, parce que j’en avais envie et je savais bien que s’était dangereux dans le fond, car ca me faisait me rattacher à des choses qui étaient partie et détruite. Ca allait me faire pendant un petit moment sentir bien, mieux… Et apres coup, j’allais m’en mordre les doigts par rapport à notre fille et le souvenir de notre couple.

Je retenais ma respiration et Lexie acceptait pour finir, me regardant dans les yeux. Aussitôt qu’elle posait sa main dans la mienne, je me debarassais de mon verre et refermais mes doigts sur sa main. Elle allait danser avec moi ce soir… mon coeur sautait dans ma poitrine et on allait jusqu’à la piste où déjà d’autres couples se donnait à l’acitivité. Face à elle, je posais mes mains sur sa taille, on n’avait pas coller nos corps, laissant une petite distance de sécurité… mais je la regardais dans mes yeux, sentant son parfum… Ca commençait à me consumer, a me faire vibrer et me faire replonger dans nos jours heureux. Dieu que j’aimais son regard.

« Oui… je ne saurais même pas me rappeler de la dernière fois... »

Même si c’était un sujet assez douloureux, il était vrai que je ne m’en souvenais pas. J’avais oublié beaucoup de chose, du moins mon cerveau faisait un blocage de tout ca pour ne pas souffrir… Et d’autres souvenirs étaient juste indélébile… Alors qu’on se mouvait au rythme du son de la musique, quelqu’un passait derrière moi, me faisant sur le coup me coller à Lexie, mes mains glissant plus dans son dos. J’étais stressé en plus, essayant de bien gérer mes pas pour ne pas lui marcher dessus. Je la regardais.

« Désolé... »

J’étais désolé en soit pour m’être rapproché d’elle, d’avoir franchit la ligne, mais au final je m’en fichais…


code by ORICYA.



@Lexie Cole
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 29/01/2018 J'ai posté un totale de : 100 messages et j'ai gagné : 108
Message Re: Événement St Valentin !! posté Mar 6 Mar - 14:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint-Valentin × EVENEMENT

En venant à cette soirée je m'étais dit que je resterais surement dans mon coin, boire un verre et regarder les gens être en couple et surement partir en milieu de soirée, du moins pas trop tard. En aucun cas je me voyais danser, il en était même hors de question, je n'étais pas venu ici pour me trouver un prétendant ou encore tomber sous le charme de qui ce soit. Bon j'accepterais surement une seule danse avec mon frère, j'avais encore beaucoup de mal à y croire que j'avais un grand frère. J'étais contente de pouvoir compter sur lui et surtout maintenant il était au courant pour ma fille. C'était dur d'aller de l'avant sans elle, depuis qu'elle était partie, une partie de moi avait aussi disparu en même temps qu'elle et je me sentais incapable d'aimer. Mais cette soirée se déroulait autrement, je n'étais pas toute seule, je me retrouvais en face de Leo, une situation plus que délicate et en plus il m'invitait pour une danse. C'était encore plus que surprenant et je ne savais pas du tout ce que j'allais bien pouvoir faire. Je regardais sa main tendue vers moi et tout le monde en train de danser. Je restais silencieuse quelques secondes en fixant sa main.

Je finissais par accepter de danser avec lui et ma main rejoignait la sienne. La dernière fois c'était quand il était à l'hôpital, j'avais eu tellement peur pour lui et ça avait fait revivre en moi des sentiments que je pensais enfui depuis longtemps. J'avais envie de danser avec lui, me rapprocher de lui. Mais d'un côté une voix me disait que j'avais tellement souffert et que peut-être on était incapable de surmonter cette épreuve, et de l'autre une voix me disait que je pouvais laisser une chance à notre couple, qu'on était plus fort à deux. Je ne savais pas du tout quelle voix écouter. Je frisonnais alors que je sentais ses mains venir sur ma taille ce qui me faisait frisonner et je commençais à danser, on n'était pas collé mais rien que cette proximité me rappelait tellement de souvenirs.

-C'était il y a tellement longtemps...


La dernière fois qu'on avait dansé ensemble tout allait si bien dans notre vie, on était heureux et on avait notre fille. Aucun malheur ne planait sur notre couple. Mais cette danse faisait revivre vraiment beaucoup de souvenirs, et certains me manquait, comme ses bras autour de moi, ses baisers, enfin beaucoup de bonnes choses qu'il y a dans un couple. Je continuais de me mouver au rythme de la musique, j'avais cette impression qu'on était juste tous les deux, je regardais son visage et surtout ses yeux. Je me noyais dedans sans rien dire jusqu'à ce que quelqu'un bouscule Leo et il se retrouvait collé à moi. Mon coeur ne faisait qu'un bon dans ma poitrine. Je le sentais si proche de moi, mon regard ne quittait pas le sien. Je n'avais pas envie de m'éloigner de lui. Mais qu'est-ce qui me prenait.

-Se... Ce n'est pas grave... Ça m'a manqué... Tu... Tu me manques...


J'étais tellement gêné en lui disant ça. Je baissais les yeux mal à l'aise par la situation. C'était moi qui l'avais quitté et je m'en voulais. J'étais tellement perdu aussi.

code by lizzou × gifs by tumblr
Contenu sponsorisé
Message Re: Événement St Valentin !! posté
 
Événement St Valentin !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skeptical Scalpel :: Seattle :: West seattle-
Sauter vers: