AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Skeptical Scalpel
https://skeptical-scalpel.forumactif.com
Skeptical Scalpel
Administrateur
J'habite a Seattle depuis le : 08/01/2018 J'ai posté un totale de : 162 messages et j'ai gagné : 427
Version 2 Empty
Message Version 2 posté Mer 14 Fév - 16:50
Version 2

La deuxième version de Skeptical Scalpel est maintenant en place. Nous voulons remercier @Lexie Cole et @Léo Pearson pour leur activité sur le forum. Vous pouvez d'ailleurs les féliciter ! Pour les remercier comme il se doit, nous avons eu l'idée de les mettre à l'honneur sur la nouvelle bannière. Nous voulons aussi remercier tous les membres qui sont tous aussi géniaux les uns que les autres. Merci de faire vivre Skeptical Scalpel ! Continuez comme ça et vous serez peut-être les prochains sur la bannière ! J’espère que celle-ci va vous plaire. Merci aussi à Oceane et Jade de nous avoir rejoints dans le Staff. Merci à vous de nous aider à faire vivre ce forum ! N'hésitez pas à mettre un petit commentaire en dessous pour cette nouvelle version. On vous aime très fort !  :beuh:  
Haley Dickens
Haley Dickens
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 29/01/2018 J'ai posté un totale de : 65 messages et j'ai gagné : 71
Version 2 Empty
Message Re: Version 2 posté Mer 14 Fév - 17:26
Félicitation à Lexie et Léo !!! :pompom:
Cette nouvelle version et très jolie :STP: bravo pour le travail que vous avez fournit, ça donne envie de rp à fond !!!! :coeur:
Lexie Cole
Lexie Cole
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 29/01/2018 J'ai posté un totale de : 100 messages et j'ai gagné : 108
Version 2 Empty
Message Re: Version 2 posté Mer 14 Fév - 17:32
:pompom: :beuh: :pompom: :beuh: :choc: STP1 :friends: :coeur: :amour1: :bravo: :coeur1:
Un grand bravo pour la MAJ qui est super belle.
Alors comme je t'ai dis normalement je n'aime pas le rose, mais là c'est juste trop trop beau, avec le vert en plus, j'adore.
Merci beaucoup pour le fait qu'on soit les membres du mois, trop trop gentil. Mais oui j'adore ce forum et merci pour cette récompense. Puis cette bannière wahou quoi, car en plus de nous mettre à l'honneur , vous avez réussi à mettre du médical que j'adore quoi. L'amour malgré les épreuves de tout les jours. Juste trop beau quoi wahou :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1:

Et l'event j'aime beaucoup cet idée, ça va aider à lier des liens et trouver l'amour hihi. J'aime beaucoup et hâte d'y participer .

Vraiment bravo à vous !!!
Oceane Campbell
Oceane Campbell
Modératrice
J'habite a Seattle depuis le : 28/01/2018 J'ai posté un totale de : 212 messages et j'ai gagné : 172
Version 2 Empty
Message Re: Version 2 posté Mer 14 Fév - 21:34
Félicitations à deux tourtereaux damoiseaux !

Merci à tous les membres pour votre implication ! :thanks:
Léo Pearson
Léo Pearson
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 28/01/2018 J'ai posté un totale de : 113 messages et j'ai gagné : 125
Version 2 Empty
Message Re: Version 2 posté Mer 14 Fév - 23:16
Mercii beaucoup pour ce grand honneur *O* etre membre du mois... je m'y attendais pas !
En plus ils sont trop beau.... je suis trop in love...

Une superbe maj !!

En tout cas désolé pour mon absence cette dernière semaine, je vais aller noter un petit mot de ce pas !

Et bonne st valentin les gars :coeur: :amour1: :friends:
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Administratrice
J'habite a Seattle depuis le : 14/01/2018 J'ai posté un totale de : 321 messages et j'ai gagné : 253
Version 2 Empty
Message Re: Version 2 posté Jeu 15 Fév - 15:08
Vous êtes tous super trop choux ! Merci à vous pour ses compliments et félicitation aux membres du mois, vous l'avez bien mérité ! :beuh:
Contenu sponsorisé
Version 2 Empty
Message Re: Version 2 posté
 
Version 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skeptical Scalpel :: Welcome to home :: Management :: News from the forum-
Sauter vers: