AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Message Me and my broken heart ~ Neven posté Dim 18 Fév - 14:14
Neven Kingsley
Age : 25ans  Date de naissance : 15 septembre  Lieu de naissance : Seattle  Orientation sexuelle : gay  Statut marital : célibataire  Métier : serveur dans un café Groupe : ici  Célébrité : Harvey Newton Haydon Caractère : écrire quelques adjectifs
Les points essentiels de ta vie : écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
   
Derrière l'écran
Prénom/Pseudo IRL + Aurore Age + bonne question faut que je me renseigne Pays/Région + Sud Ouest Impression sur le forum + il a l'air plutôt sympa Comment es-tu arrivé(e) ici + par un partenaire Présence + autant que possible mais ça va varier


Dernière édition par Neven Kingsley le Dim 18 Fév - 14:37, édité 2 fois
Invité
Invité
Message Re: Me and my broken heart ~ Neven posté Dim 18 Fév - 14:14
Histoire

   
i have a dream

8 mai 2006
Il parait que je dois écrire là dedans. Je n'en ai pas envie mais elle insiste, soit disant que c'est pour m'aider à aller mieux. Elle m'assure qu'elle ne le lira pas, que personne ne le lira. C'est juste pour moi, pour que je puisse vider mon sac, dire ce que j'ai sur le coeur parce que je n'arrive pas à le dire à haute voix. Ca les inquiète tous que je ne parle pas, ce n'est pas une réaction normale pour eux. Je n'ai plus vraiment parler depuis ce jour là. Je n'ai même pas versé une larme. Ca inquiète particulièrement mes parents. Eux ils sont effondrés. J'entends ma mère pleurer pratiquement tous les soirs, quand elle est dans son lit et qu'elle pense que personne ne l'entends. Mon père je l'ai surpris une fois, il se cachait. Il a fait comme si de rien n'était quand il m'a vu arriver, mais moi je les ai bien vu ses yeux rougis. Alors je dois écrire moi. Je ne sais même pas quoi écrire, ni même comment commencer ces pages que je dois noircir. Le cliché du "cher journal" n'est pas pour moi. Je me vois encore moins donner un prénom à un objet. Je ne pense pas que ce soit en humanisant un assemblage de feuilles que j'arriverais à me confier. Je crois que je vais plutôt décider de te parler à toi. A toi petit lecteur curieux qui tombera peut être un jour sur ce carnet et qui le lira. Ainsi je vais pouvoir m'amuser à imaginer qui tu es. Peut être es tu un jeune adolescent, débarqué dans cette ville, tes parents venant d'acheter cette maison et tu auras trouvé mon carnet caché dans un coin de mon ancienne chambre, ta chambre désormais. Peut être es tu une belle quadragénaire, qui fouillait des vieux cartons dans une brocante et qui est tombé sur ce carnet. Je me plais à croire que tu es un lecteur curieux, que tu te poses plein de questions à ce stade du récit. Qui écrit dans ce carnet? Pourquoi il ( ou elle ) a-t-il ( ou elle ) été obligé de le faire? Que s'est-il passé pour que ses parents soient aussi effondrés. La suite au prochain épisode petit lecteur curieux, si jamais je me décide à écrire à nouveau là dedans.

2 Juillet 2006
Les vacances sont enfin arrivé et c'est un soulagement. Je n'en pouvais plus des murmures que j'entendais sur mon passage. Les "le pauvre..." et autre petits mots pleins de fausse compassion que j'entends. Merde... je me rends compte que je viens déjà de trahir un de mes secrets, tu dois être ravi petit lecteur curieux. En effet je suis un garçon. Je m'appelle Neven et dans quelques mois je fêterais mes quatorze ans. Voilà tu en sais un peu plus sur moi, une partie du mystère s'est levé. Ma mère avait voulu faire original, elle avait craqué pour ce prénom d'origine celtique signifiant ciel. On est pas celte pour autant. Ma mère est canadienne, mon père américain. Un couple tout à fait ordinaire, mon père travaillant dans une banque, ma mère s'occupant de ma soeur et moi. Mais c'est les vacances et je compte bien en profiter. Il faut que j'aille m'entrainer, les championnats ne vont pas tarder à arriver et je dois être prêt.

15 septembre 2006
Je sais, ça fait longtemps que je n'ai pas écris dans ce truc. Les vacances ont défilé à toute vitesse. Je passais mes journées à la patinoire à m'entrainer sans relâche. J'ai été rejoint par un gars, Matt. On a passé pratiquement toutes nos journées ensemble. Quand on ne s'entrainait pas on sortait faire les magasins. Ma psy trouve que je vais mieux. Elle me dit que j'ai plus le sourire, que je parle davantage qu'avant. Elle croit que c'est parce qu'elle m'a obligé d'écrire dans ce carnet. Il faut bien qu'elle se fasse mousser un peu la pauvre. Je n'ose pas lui dire que c'est surtout la présence de Matt qui m'a fait du bien, qu'avec lui je peux simplement me laisser aller et être moi même, sans me sentir obligé de réagir comme on l'attend de moi. Je voulais parler de Matt aujourd'hui mais pas que. Aujourd'hui c'est mon anniversaire, je fais quatorze ans enfin! Mais aujourd'hui la journée n'est pas à la fête. Mes parents ne veulent pas fêter ça. Ma mère a pleuré de plus belle sauf que cette fois elle ne s'est pas caché pour le faire. Mon père tente tant bien que mal de la réconforter. Et moi... moi je me cache dans ma chambre par peur que ma présence ne fasse qu'aggraver les choses. Pas de cadeau ni même de gâteau pour moi aujourd'hui. Je vais te laisser petit lecteur curieux. Matt vient de m'envoyer un message pour me souhaiter mon anniversaire. Je dois le rejoindre, il parait qu'il a une surprise pour moi...

29 janvier 2007
Je sais je n'écris pas assez souvent dans ce carnet. La plupart du temps je n'en ressent pas le besoin. Pourtant aujourd'hui c'est un jour spécial et je voulais partager un souvenir avec toi. On avait l'habitude de passer nos vacances d'hiver chez notre grand mère maternelle au Canada. Ce jour là on avait passé la journée dehors à faire de la luge dans le jardin. Je sens encore ses petites mains s'accrocher à ma taille, ses cris de joie quand elle me hurlait "plus vite, plus vite Neven", et nos fou rires quand on tombait ensemble dans la neige. On est pas allé chez grand mère cette année pour les vacances. On a même pas fêté noel d'ailleurs. J'ai l'impression que la vie s'est brutalement arrêté depuis un an. Si j'avais su je ne t'aurais pas laissé sortir. Si j'avais su je t'aurais dit que non je ne voulais pas aller faire du vélo que je préférais qu'on reste au chaud à regarder un film avec un bon chocolat chaud. Peut être que si j'avais été un meilleur grand frère, tu ne serais pas morte ce jour là.

14 février 2007
Elle avait peut être raison tu sais. Ca m'a fait du bien d'écrire tout ça. Quelques jours après j'ai tout raconté à Matt et j'ai pleuré dans ses bras. Il a été génial. Il m'a réconforté, m'a laissé ruiné son pull avec mes larmes. Puis quand j'ai fini par me calmer, je l'ai embrassé. Et aujourd'hui c'est notre première Saint Valentin en temps que couple. Je ne peux pas te dire à quel point je suis heureux de l'avoir trouvé.

25octobre 2009
Presque trois ans que je n'ai pas écris dans ce carnet... je l'avais un peu oublié j'avoue et toi avec petit lecteur curieux. Il s'en est passé des choses en trois ans alors je vais tenter de te faire un résumé. Matt et moi on a continué à sortir ensemble, en cachette de nos parents. Mais le temps passant on a commencé à se voir de moins en moins souvent. Je ne te l'ai pas dit mais il est plus âgé que moi, quatre ans de plus. Il part souvent en compétition alors que moi j'ai encore mes études à terminer avant de pouvoir vraiment me lancer dans le haut niveau. J'ai gagné quelques titres mais en junior. Et puis là... tout est fini. Il a été sélectionné pour les jeux olympiques et il part bientôt pour entamer sa préparation. Trois ans ou moins d'une relation en pointillé. Je n'ai du le voir que quelques jours en tout sur ces trois ans. Pas même le temps de concrétiser vraiment notre amour... Du côté de mes parents ça commence à aller mieux. Après la phase où ils m'ignoraient, se renfermant dans leur douleur, on est passé à la phase où ils me couvent trop. Ils me soutiennent du coup, m'encourageant à me dépasser encore plus en patinage.




   


Dernière édition par Neven Kingsley le Dim 18 Fév - 15:58, édité 1 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Modératrice
J'habite a Seattle depuis le : 01/02/2018 J'ai posté un totale de : 96 messages et j'ai gagné : 80
Message Re: Me and my broken heart ~ Neven posté Dim 18 Fév - 14:23
Hello toi !

Bienvenue parmi nous ! Au plaisir de découvrir ton personnage !

Si tu as des questions ou besoin d'aide, le staff est là Wink

_________________

- ✵ ONDINE ✵ -
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
J'habite a Seattle depuis le : 13/01/2018 J'ai posté un totale de : 309 messages et j'ai gagné : 285
Message Re: Me and my broken heart ~ Neven posté Dim 18 Fév - 18:30
bienvenue sur le forum au plaisir de te lire
si tu as des questions n'hésite surtout pas nous sommes là pour y répondre
à très vite
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 29/01/2018 J'ai posté un totale de : 100 messages et j'ai gagné : 108
Message Re: Me and my broken heart ~ Neven posté Dim 18 Fév - 18:39
bienvenu parmi nous
Bon courage pour ta fiche
Et surtout amuse toi bien ici!!!
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 11/02/2018 J'ai posté un totale de : 34 messages et j'ai gagné : 40
Message Re: Me and my broken heart ~ Neven posté Dim 18 Fév - 20:20
Bienvenue sur le fo' Very Happy
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice
J'habite a Seattle depuis le : 14/01/2018 J'ai posté un totale de : 321 messages et j'ai gagné : 253
Message Re: Me and my broken heart ~ Neven posté Lun 19 Fév - 9:14
Bienvenue ! Ton vava est trop beau !!!

Surtout n’hésite pas si tu as des questions et bon courage pour ta fiche de présentation !!

_________________

A man can change a lifetime
ANAPHORE
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
J'habite a Seattle depuis le : 22/01/2018 J'ai posté un totale de : 162 messages et j'ai gagné : 153
Message Re: Me and my broken heart ~ Neven posté Lun 19 Fév - 17:47
Bienvenue à toi! N'hésites pas si tu as des questions!! ♥️.♥️

_________________

La vie est une fleur et le temps son fléau. Nul ne peut lutter et quand le temps est venu, la mort l'enlève. ©️ bizzle.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 25/01/2018 J'ai posté un totale de : 19 messages et j'ai gagné : 21
Message Re: Me and my broken heart ~ Neven posté Lun 19 Fév - 23:23
Bienvenue !!!
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice
J'habite a Seattle depuis le : 14/01/2018 J'ai posté un totale de : 321 messages et j'ai gagné : 253
Message Re: Me and my broken heart ~ Neven posté Dim 25 Fév - 14:02
Salut !

Le délai pour terminer ta fiche est dépassé. Il te reste donc deux jours pour demander quelques jours supplémentaires ou pour la terminer, sans quoi nous serons obligés de supprimer ton compte et d'archiver ta fiche.

_________________

A man can change a lifetime
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Message Re: Me and my broken heart ~ Neven posté
 
Me and my broken heart ~ Neven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skeptical Scalpel :: Administrative papers :: Registration files-
Sauter vers: