AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ashley Wilson
Ashley Wilson
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 11/02/2018 J'ai posté un totale de : 34 messages et j'ai gagné : 40
Une petite pause en bonne compagnie ==> Lukaas Thaler Empty
Message Une petite pause en bonne compagnie ==> Lukaas Thaler posté Dim 18 Fév - 21:18
Une petite pause en bonne compagnie
Lukaas & Ashley

Une nouvelle intervention venait de se terminer et je venais de consulter ma montre, il était 8h05 et je venais officiellement de terminer ma garde. Je pense que j'avais vraiment bien mériter de rentrer chez moi et de dormir un peu, parce-qu'il faut bien l'avouer que je reprenais ce soir pour une nouvelle garde de nuit, ce n'est pas ce qu'il me gênait, je pouvais aussi bien faire de la nuit qu'être de journée. Après tout dépendait des jours et des nuits, de temps en temps, c'était beaucoup plus mouvementé la journée et des fois les nuits, en tout cas, pour rien au monde, je ne voudrais changer de place.

Je venais de terminer mon intervention avec Lukaas Thaler, c'était un chirurgien pédiatrique qui était arrivé depuis quelques semaines et il faut avouer que le feeling était vraiment passé ! On pensait souvent la même chose et on était vraiment d'accord sur beaucoup de chose. D'ailleurs, j'allais me diriger vers la cafétéria en sa compagnie ! Il faut dire que c'était quelque chose qu'on faisait depuis la première intervention qu'on avait pratiqué ensemble.

On venait d'arriver à la cafétéria et chacun prenait ce qu'il voulait, pour ma part, j'allais me contenter d'un grand verre de jus d'orange et aussi de quelques petits gâteaux car je n'osais pas le dire, mais j'avais vraiment très faim. Après quelques instants, on venait de s'installer à l'une des tables qui étaient vides.

- Encore une fois, tu as fait tourner les têtes de toutes les infirmières présentent au bloc. En tout cas, belle réussite pour ton intervention, bon j'avoue que sans mon aide, ça aurait été plus dure.

Je me mis à rigoler, cela faisait du bien de se détendre un peu après une intervention ! Surtout que celle-ci, elle avait durer plus de 4h. Enfin maintenant, on était installé tranquillement devant un bon verre de jus et des petits gâteaux.


Emi Burton
Lukaas Thaler
Lukaas Thaler
Administrateur
J'habite a Seattle depuis le : 13/01/2018 J'ai posté un totale de : 309 messages et j'ai gagné : 285
Une petite pause en bonne compagnie ==> Lukaas Thaler Empty
Message Re: Une petite pause en bonne compagnie ==> Lukaas Thaler posté Lun 19 Fév - 14:10
Ne pas dormir pendant des heures, enchainer les gardes à l'hopital ça ne me fais pas peur. Pour moi les petits patients c'est la priorité, sauver des vies est très gratifiant mais être là aussi à tenir la main d'un enfant en phase terminale est tout aussi important. Je ne suis pas de ces médecins qui font ce métier pour la gloire d'être publier. Non si j'ai choisi la médecine c'est pour aider mon prochain du mieux qui m'est possible. Aucun humain n'est dieu la médecine à ses limites. Nous venons de passer plusieurs heures en chirurgie pour tenter l'impossible. Le petite patient est toujours en vie et a été transféré en salle de réveil. Il est 8h05, je n'ai pas vraiment eut le temps de manger depuis la veille tout comme Ashley. Je suis certain que plus tard elle fera une excellente pédiatre. Je me prends un plateau. Je peux remarquer du coin de l'oeil que la miss ne prends pas grand chose. Pour ma part je remplie bien mon plateau. Nous allons nous asseoir.

"Tu as été d'une grande aide. Pour ce qui est de tourner la tête de certaines personnes se n'est pas volontaire. Et en parlant de tête qui tourne"

Je mets dans le plateau de la miss une partie de ce que j'ai pris. Je veux qu'elle mange. C'est important et je n'ai pas envie e devoir ramasser un interne ou résident à la petite cuillère après un malaise pour cause d’hypoglycémie

"Vous allez être gentille et manger j'ai pas envie de vous retrouver par terre dans la prochaine demi heure et pas de discutions."
Ashley Wilson
Ashley Wilson
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 11/02/2018 J'ai posté un totale de : 34 messages et j'ai gagné : 40
Une petite pause en bonne compagnie ==> Lukaas Thaler Empty
Message Re: Une petite pause en bonne compagnie ==> Lukaas Thaler posté Dim 25 Fév - 18:13
Une petite pause en bonne compagnie
Lukaas & Ashley

On était maintenant installés devant nos plateaux et on va pouvoir enfin décompresser un peu, l'intervention n'a pas été simple et elle a durer pendant quelques heures, après c'était vraiment un métier que j'aimais ! Et surtout, je me sentais tellement bien dans ce milieu, j'en avais essayé quelque uns mais, dans le service ou j'étais le mieux, c'était la pédiatrie ! Je savais que c'était là que j'avais ma place. Pour le moment, c'est la pause détente en compagnie de Lukaas, il faut avouer que depuis qu'il est arrivé, on s'entend relativement assez bien, remarque il est assez apprécié dans le milieu, je pense que sa belle-gueule y fait aussi quelque chose ! Pour ma part, c'est juste un médecin qui peut m'apprendre des choses.

- Je te remercie ! Je sais très bien que ce n'est pas volontaire mais j'adore voir les petites infirmières qui sont prête à faire n'importe quoi pour toi pour que tu puisses leur accorder un regard ou une parole.

Je le vois qui est en train de remplir mon plateau avec de nombreuse viennoiserie, mais je le sais d'avance que je ne vais pas manger tout cela ... En ce moment, je mangeais mais pas énormément, pourtant j'arrivais à tenir le choc, il faut dire que la nourriture était quelque chose de second pour moi, je mangeais car je devais me nourrir, il faut dire que je mangeais aussi assez mal ...

- Tu es fou, je ne vais pas manger tout cela ... Après je vais me trainer toute la journée avec tout cela. Ne t'inquiète pas pour cela, je ne vais pas te faire un malaise ! Je suis une warrior.

Je venais de croquer dans mon muffin, j'avais vraiment faim pour le coup, parce-que je n'avais pas mangé depuis hier soir, ce n'était pas vraiment un problème mais quand on bouge toute la nuit et qu'on a des interventions, il fallait manger un peu plus, je pense que le muffin n'allait pas faire très longtemps.

- Qu'as tu prévu de faire pour cette journée ?

Je savais que pour ma part, j'allais rentrer chez moi et dormir ! Dormir une partie de la journée et ensuite, je verrais bien, je pense que j'irais me balader aussi un peu ... Histoire de prendre l'air et de ne pas rester enfermer chez moi.


Emi Burton
Contenu sponsorisé
Une petite pause en bonne compagnie ==> Lukaas Thaler Empty
Message Re: Une petite pause en bonne compagnie ==> Lukaas Thaler posté
 
Une petite pause en bonne compagnie ==> Lukaas Thaler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ondine & Lukaas ♦ bim la voiture !
» Quand les morts se font rares - ft. Lukaas
» La mort est parfois le seul remède a la souffrance. Lukaas !
» absence de lukaas
» La famille s'aggrandit (Lukaas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skeptical Scalpel :: Seattle :: Skeptical Seattle Hospital-
Sauter vers: