AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ondine Winchester
Ondine Winchester
Modératrice
J'habite a Seattle depuis le : 01/02/2018 J'ai posté un totale de : 96 messages et j'ai gagné : 80
(m/libre) Orlando Bloom - patient trop proche et futur petit ami Empty
Message (m/libre) Orlando Bloom - patient trop proche et futur petit ami posté Lun 19 Fév - 10:30
Prénom P² Nom (au choix)
Age : entre 30 et 34 ans  Date de naissance : au choix  Lieu de naissance : au choix  Orientation sexuelle : hétéro  Statut marital : célibataire, divorcé ou veuf  Métier : au choix  Groupe : Electrochoc  Célébrité : Orlando Bloom Caractère : doux, gentil, secret, sérieux, observateur, jaloux
Le mot du créateur : Le scenario est relativement libre, tous les éléments importants sont précisés. Il est bien entendu très important pour l'avenir d'Ondine tout comme elle sera très importante pour lui. Seule petite chose sur laquelle je suis assez regardante, c'est l'avatar, il serait préférable de privilégier des images assez ancienne où il a les cheveux longs  :ange: Si vous adoptez mon scenario, vous serez couvert de cadeaux !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son histoire
écrire L'histoire est entièrement libre. Tout ce qu'il faut savoir est précisé en dessous dans le lien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ondine Winchester
patient et futur petit ami : X a eu ou vient d'avoir un accident (nature au choix) qui a touché sa colonne vertébrale et lui rend la vie difficile, il doit donc subir une importante et délicate opération pour retrouver une vie normale. Celle-ci va être effectuée dans le service que dirige Ondine au Skeptical Hospital mais pas en sa présence. Elle sera toutefois présente à son réveil et sera seule avec lui quand ils vont découvrir que l'opération est un échec, la moelle épinière ayant été touchée, le privant de l'usage de ses jambes mais pas de la sensibilité. Tandis que cette paraplégie va le condamner à vivre en fauteuil roulant, Ondine va tout faire pour savoir ce qui s'est passé pendant l'intervention. Prenant également les choses très à coeur, elle va faire du cas de ce jeune homme une affaire personnelle et assurer un suivi en dehors de ses heures de travail notamment pour lui assurer une rééducation adaptée et un soutien psychologique. C'est de celui-ci que va naître leur histoire d'amour, belle et durable. Il ne pourra toutefois jamais retrouver l'usage total de ses jambes mais avec son aide, il pourra peu à peu se remettre debout, faire quelques pas. Avec elle, son handicap n'en sera pas un puisqu'elle compte tout faire pour qu'il apprenne à vivre ainsi.
Prénom Nom
Nom du lien : description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
(m/libre) Orlando Bloom - patient trop proche et futur petit ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) Lily James (Au choix) - La petite soeur débarque
» futur recrue
» (m/libre) Max Riemelt (au choix) - interne et plus si affinité
» (M/Libre) Dylan McDermott - Mon mari chéri
» (f/libre) Chloe Moretz (Au choix) - La femme française s'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skeptical Scalpel :: Administrative papers :: The pending files :: They are expected-
Sauter vers: