AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Skeptical Scalpel
https://skeptical-scalpel.forumactif.com
Skeptical Scalpel
Administrateur
J'habite a Seattle depuis le : 08/01/2018 J'ai posté un totale de : 162 messages et j'ai gagné : 427
Miami Forever Loves U Empty
Message Miami Forever Loves U posté Ven 23 Fév - 10:05
NC
15 ans
tout public
Avatars
200*320
Réels
Type
RPG
City - Série TV
Minimum de mots
Aucun
Mise à jourFévrier 2018


Miami Forever Love U
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule…
Saurez vous laisser votre trace dans ce monde ? Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire !

Une nouvelle génération prends le pouvoir .. et pas que pour les Scott, Baker, Geller, Sherpard ou encore les Bing ! Nous intégrons d’autres enfants issu des couples de série. Vous pourrez donc faire rencontrer Jamie avec la petit Emma Gueller par exemple. Nous voici à Miami où tout ce bon monde se côtoient, entre amour, haine, amitié. A vous l'aventure, mais n'oublie pas la limite n'est pas loin entre l'amour et la haine.
 
Miami Forever Loves U
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Love Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skeptical Scalpel :: Welcome to home :: Management-
Sauter vers: