AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jededhia Gardner
Jededhia Gardner
Administrateur
J'habite a Seattle depuis le : 22/01/2018 J'ai posté un totale de : 162 messages et j'ai gagné : 153
WANTED MORT OU VIF Empty
Message WANTED MORT OU VIF posté Ven 23 Fév - 12:09
Pseudo : Jededhia G. & Terrence N.
les Dates de votre absence : Désolé les chéris, j'ai pas de dates précises à vous donner. Juste que je vais essayé de réguler ma présence. (<-- je ne sais pas si on peut dire ça xD). Enfin j'ai pas mal de choses en préparation dons beaucoup que je dois absolument régler, du genre pas de temps à perdre. Je vais essayé de passer tout les jours, mais pour RP ça va être vraiment compliqué!
Un petit mot? N'hésitez pas à me contacter sur SKYPE ou DISCORD, même si je suis hors ligne. Je suis jamais bien loin (vive les smartphones).
Dernière chose... Hum ma connerie du jour! ^O^


:calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:
(car il y en a jamais assez) :calin: :calin:
Ondine Winchester
Ondine Winchester
Modératrice
J'habite a Seattle depuis le : 01/02/2018 J'ai posté un totale de : 96 messages et j'ai gagné : 80
WANTED MORT OU VIF Empty
Message Re: WANTED MORT OU VIF posté Ven 23 Fév - 22:35
Bon courage et reviens-nous quand tu peux Very Happy
 
WANTED MORT OU VIF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort est parfois le seul remède a la souffrance. Lukaas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skeptical Scalpel :: Welcome to home :: Management :: You never leave or not ?-
Sauter vers: