AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Modératrice
J'habite a Seattle depuis le : 01/02/2018 J'ai posté un totale de : 96 messages et j'ai gagné : 80
Message Faisons connaissance ♦ Ondine & Chantal posté Lun 26 Fév - 18:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faisons connaissance × Ondine & Chantal
Cela ne faisait pas 2 mois qu'Ondine était titulaire au Kindred Hospital et déjà elle avait fait de nombreuses connaissances, de nouveaux collègues, quelques supérieurs mais surtout des professionnels sous ses ordres, chose à laquelle elle n'était pas encore habituée. Jusqu'à maintenant, elle n'avait pris des initiatives que dans le cadre de l'exercice de la médecine en elle-même mais depuis qu'elle était directrice, il lui fallait prendre bien d'autres décisions, sanctionner, embaucher, bref gérer l'administration. Pour une femme au caractère si doux, c'était loin d'être un tempérament naturel et il lui fallait faire de nombreux efforts quotidiens pour ne pas se laisser marcher sur les pieds, notamment par les hommes qui avaient espéré être à sa place. La jeune femme avait encore du mal à se faire respecter, elle prenait d'ailleurs des cours le soir après son service afin de gagner de la confiance en elle, du leadership et prendre davantage de recul. Il lui arrivait toutefois de délaisser ses obligations professionnelles pour prendre un peu de bon temps pour elle-même, se reposer et se recentrer sur des choses agréables. C'était notamment le cas ce soir-là. Depuis quelques jours, elle avait prévu de manger au restaurant avec une jeune femme, titulaire en cardiologie dans l'hôpital rival. Chantal et elle ne se connaissaient que très peu et pourtant elles avaient échangé leurs premiers mois bien des années auparavant lorsque la jeune écossaise avait fait un stage dans l'un des hôpitaux de Londres où se trouvait aussi sa cadette.
Alors, après être passée chez elle pour déposer ses affaires et se changer, Ondine avait pris la direction du restaurant convenu, en plein centre-ville. Heureusement, il n'y avait pas eu de problème dans les transports en commun qu'elle avait dû prendre, sa voiture étant en réparation suite à un récent accrochage. Elle arriva donc la première sur le lieu du rendez-vous et se fit placer à une table où elle attendit Chantal.
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________

- ✵ ONDINE ✵ -
 
Faisons connaissance ♦ Ondine & Chantal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection du Bonheur ( Chantal )
» Spécial Chantal
» Liseron Bleu ( ed. Chantal )
» Idylles ( ed. Chantal )
» Dauphine/Ondine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skeptical Scalpel :: Seattle :: Downtown Seattle-
Sauter vers: