AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vivien Adams
Vivien Adams
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 14/03/2018 J'ai posté un totale de : 14 messages et j'ai gagné : 20 Age : 52
Localisation : Le département de psychiatrie
Something wrong with me .... - Vivien Molly Adams  Empty
Message Something wrong with me .... - Vivien Molly Adams posté Mer 14 Mar - 4:49
Vivien Molly Adams
Age : 46 ans  Date de naissance : 6 Mars 1972 Lieu de naissance : Los Angeles Orientation sexuelle : Bisexuelle Statut marital : Mariée, mais disons qu'elle ne comprend pas se que signifie la bague a son doigt et qui est l'homme qu'elle a pour mari  Métier : Violonceliste dans l'orchestre symphonique Groupe : Electrochoc   Célébrité : Connie Britton Caractère : Froide, Manipulatrice , Rancunière, Acharnée, Menteuse , Renfermer , Travaillant , Maternelle...
Les points essentiels de ta vie : Activement rechercher par la police pour une affaire de meurtre + Elle a juste l’aire d’un ange; mais elle ne l’est pas + A déjà été accro à la cocaïne + Elle à brûler un homme de sang-froid pour une histoire de trahison + Elle ne parle plus a sa famille depuis qu'elle a sombré dans la drogue + Elle est très proche de sa fille + Elle déteste Mickaël et fait tout pour l’éviter + Elle rêve d'avoir plusieurs enfants + Petite bol en informatique + Encyclopédie médicale sur pattes + avant seul le son de son instrument de musique la calmait + au lit elle est un bon coup selon ses anciens partenaires hommes comme femmes + Adolescente elle a été Cheerleadeuse pour son école + Elle était très populaire adolescente...
   
Derrière l'écran
Prénom/Pseudo IRL + Connielove Age + 25 ans Pays/Région + Canada/Québec Impression sur le forum + Enfin un forum médical qui marche encore son fait si longtemps que je veux jouer Vivien et que je cherche le forum parfait, maintenant que je l'ai trouvé je ne compte pas quitter de sitôt et j'ai très hâte de jouer avec vous. Et voila pourquoi je n'ai pas pris de temps pour faire ma présentation Comment es-tu arrivé(e) ici + Par le top site cranberry Présence + 3-5 jrs/ sem


Dernière édition par Vivien Molly Adams le Jeu 15 Mar - 19:12, édité 5 fois
Vivien Adams
Vivien Adams
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 14/03/2018 J'ai posté un totale de : 14 messages et j'ai gagné : 20 Age : 52
Localisation : Le département de psychiatrie
Something wrong with me .... - Vivien Molly Adams  Empty
Message Re: Something wrong with me .... - Vivien Molly Adams posté Mer 14 Mar - 4:49
Histoire

   
But am I going crazy ?
La petit Vivien Molly Adams a vu le jour le 6 mars 1972 dans la belle ville de Los Angeles et oui elle est une petite Américaine. Elle est née dans une grande famille, car elle a deux sœurs et un frère qui sont tous plus vieux qu’elle. Elle est née à Los Angeles, mais elle y est restée que 6 ans, car quand elle avait tous justes six ans toute sa famille à déménager à Seattle . Elle était une petite fille curieuse qui voulait toujours en apprendre plus que les autres et elle avait déjà à six ans une envie de vouloir savoir tout ce que son père faisait. Car oui il était musicien même ici, il a tout fait pour continuer à vivre de sa musique ici.

Depuis toute petite elle adore danser et chanter. Elle saie depuis toujours qu’elle veut être musicienne et cela a cause bien sur de l’éducation qu’elle a reçue, mais aussi disons à cause de ses passions personnelles. Petite elle ramenait tous les animaux blessés à la maison pour leur prodiguer des soins et elle arrivait presque toujours à les sauver. Ses parents en avaient un peu assez de la voir ramener des animaux blesser, mais il la laissait faire. Quand elle entra à l’école à Seattle elle se montra encore plus curieuse voulant apprendre le plus rapidement possible. Elle fut rapidement une étudiante douée et qui réussissait très bien, enfaite elle s’arrangeait toujours pour êtres la meilleure élève de sa classe pour avoir toute ses chances pour entrer à l’école de musique.

Mais l’adolescence pour Vivien ne fut pas une partie de plaisir, enfaite oui, mais du point de vue de quelqu’un de normal cela ne l’était pas. Elle a rencontré Mickaël a l’âge de 14 ans, il était dans la même classe qu’elle et ils sont rapidement tombé amoureux. Mais Mickaël n’était pas le petit garçon vraiment fréquentable. Petit truand de l’école il l’amena à faire quelque petites délies mineures sans qu’elle soit prise, mais cela fit que c’était l’enfer et bien se fut après sont entrés à l’université en faculté d'art.

Durant toute son adolescente et ses études de musique elle a caché à tout le monde qu’elle avait plongé dans l’enfer de la drogue a cause de Mickaël et oui c’était lui qui lui avait offert sa première dose et qui l’avait convaincu d’essayer. Et depuis elle était accro. Elle fit tout pour le cacher durant sa formation et elle réussit. Elle était aux anges, elle était en faculté d'art et elle était amoureuse du plus merveilleux des garçons. Il ne lui manquait qu’une chose avoir un enfant. Et c’est ainsi qu’après plusieurs mois d’essai elle est tombée enceinte il y a 15 ans. Alors qu'elle était enceinte de 2 mois, elle participa à une affaire vraiment pas claire, froide et manipulatrice comme elle était et aussi sous l'effet de la cocaïne et bien elle tua un homme avec la complicité de Mickaël. Elle avait mis un homme dans un tonneau avec l'aide de son conjoint, elle versa de l’essence sur l'homme qui l'avait trahi et elle y jeta une allumette. Depuis elle n'éprouve aucun remords et personne n'a par Mickaël et la police sont au courant de cette affaire. Alors, sept mois plus tard elle donna naissance à une  magnifique petite fille qu’elle décida d’appeler Violet. Une petite fille en parfaite santé sans séquelle due à la drogue, car dès que Vivien a sut qu’elle était enceinte elle a tout arrêté durant sa grossesse. Elle a tout fait pour que sa fille soit en parfaite santé, deux ans après la naissance de Violet, rien ne va plus entre Vivien et Mickaël c’est dispute sur dispute. Vivien décide de quitter son mari, car oui ils se sont marié trois mois avant la naissance de Violet.

Après avoir quitté Mickaël ayant un bébé de deux ans avec elle et ayant toujours ce problème de drogue, malgré ces études en musique elle ne trouva pas de logement et bien c’est son amie Ben qu'elle avait rencontrée à son arrivée à Seattle qui était maintenant psychiatre la recueillit chez elle. Ben qui vivait seul,  après son divorce quand Vivien est arrivé chez Ben.  Et peu de temps après son arrivé chez lui, il remarqua bien sûr le problème de la jeune femme. Vivien ne pouvait pas lui cacher bien longtemps. Il a bien sur tout fait pour l’aider dans le plus grand des secrets. Et oui Vivien a arrêté de prendre de la drogue grâce à la cure qu’elle a faite a cause de Ben dans le plus grand des secrets. Seule Vivien et Ben sont au courant de tout cela.

Peu de temps après son arrivé et avec les épreuves qu'ils ont traversé ensemble les deux jeunes gens se sont rendu compte qu’ils étaient attirés l’un vers l’autre. Et depuis que Violet à quatre ans en fait les deux jeunes gens sont ensemble au départ dans le plus grand des secrets, car Ben était pour lui encore son psychiatre, mais quand Vivien fit diplômer et bien qu'il selon lui avait terminé sa thérapie comme ils ont pu vivre au grand jour leur amour. Il y a un an et Demi Vivien est tombé enceinte, mais elle fit une fausse couche après 6 mois de grossesse et du porter à termes son bébé et accoucher normalement. Ce qui la brisa émotionnellement, elle commença à se braquer contre Ben à se replier sur elle-même et a dormir avec une arme dans sa table de chevet.

Il y a quatre mois elle est retombé enceinte, mais c'est deux mois après le début de sa grossesse que tout commença à dérailler vraiment à une vitesse folle. Elle se mit à entendre des voix , à voir des messages ensanglanter sur les murs ou dans la buée sur les miroirs de la salle de bain... En fait elle disait même que sa maison était hantée... Ils finirent par déménager dans un vaste manoir qu'ils eurent pour un prit ridicule dans lequel ils vivent tous et dans lequel Ben avait son bureau de consultation et recevait ses patients.

Vivien arrêta complété de jouer du violoncelle, elle qui avait une place dans l’orchestre symphonique. Elle est devenue femme au foyer et faisait que faire le ménage sans arrêt et de ce focus sur sa famille. Sans penser a elle. Donc elle ne se rendit pas compte qu'elle replongeait dans le trou où'elle était venue... Elle n'avait pas tout comprit qu'elle développait une psychose à cause de tous ce qu'elle a vécu dans sa vie. La viole alors qu'elle était complément soule et geler un soir peu de temps après sa rencontre avec Mickaël, elle ne s'en est jamais remis de cela, sa prise  de drogue, la perte de son enfant, sa relation houleuse avec son mari, les hormones dues à sa grossesse...etc. Elle pensait d'ailleurs que le manoir abritait des fantômes qui voulaient s'en prendre à eux.  

Elle réalisa que son mari la trompait peu de temps après la mort de leur enfant, elle la retrouve dans leur chambre avec une jeune femme beaucoup plus jeune. Voilà pourquoi il avait déménagé pour essayer de recoller les pots cassés. Et elle était tombé enceinte à nous. Ce qui les avait rapproché un peu. Elle alla même a tiré un soir sur son mari en prétextant que ce n'était pas elle qui l'avait fait. Son mari fut qu'écorcher au bras et ne porta même pas plaint contre elle. Donc elle resta à la maison.

Mais ce fut qu'il y a deux semaines que tout bascula pour elle. Un groupe de jeunes qui connaissait l'histoire trouble du manoir dans lequel il vivait maintenant et qui était envoyé par Mickaël pour s'en prendre à eux. Entrèrent dans leur maison sans prévenue par effraction. Il les retenir prisonnier elle est sa fille . Ils ont choisi le soir où Ben était partie a un congrès pour avoir des proies plus facile. Vivien tua un des asseyant qui la retenait en otage en le frappant avec un vase lui qui lui avait demandé de se déshabille et elle en tua un autre, car il essayant de violer sa fille et la 3e partie de la maison. Une fois de retour à la maison Ben retrouva sa fille en boule dans sa chambre et Vivien avec du sang sur le chandail et les mains assirent à regarder dans le vide sur le fauteuil de leur chambre. Il y avait deux morts dans la maison. Ben ne pouvait laisser faire les choses, maintenant il demanda l'internement de Vivien...

Vivien lui en veut en veux d'ailleurs pour cela. Il lui en veut parce qu'elle ne veut pas rester à l'hôpital, elle fait tout pour se sauver, elle frappe les intervenants, mort des gens, cris à tue tête sans raison...etc. Voilà pourquoi elle n'est pas prête de partir. Pour elle, elle n'est pas malade et tout cela n'est pas dans sa tête, elle ne reconnaît même pas son mari et comme elle est enceinte de quatre mois de jumeaux elle ne peut pas recevoir certains médicaments, donc pour sa sécurité il l'attache souvent pour qu'elle ne se blesse pas. Et la garde enfermer dans sa chambre. La soeur personne qu'elle reconnaît ses ses filles qui est aussi traumatisée de tout cela et qui ont peur de sa mère maintenant... Que réserve l'avenir à Vivien à vous de voir.

   


Dernière édition par Vivien Molly Adams le Ven 16 Mar - 1:45, édité 1 fois
Lukaas Thaler
Lukaas Thaler
Administrateur
J'habite a Seattle depuis le : 13/01/2018 J'ai posté un totale de : 309 messages et j'ai gagné : 285
Something wrong with me .... - Vivien Molly Adams  Empty
Message Re: Something wrong with me .... - Vivien Molly Adams posté Jeu 15 Mar - 17:11
bienvenue sur le forum si tu as des questions n'hésite pas à les poser au plaisir de te lire
Vivien Adams
Vivien Adams
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 14/03/2018 J'ai posté un totale de : 14 messages et j'ai gagné : 20 Age : 52
Localisation : Le département de psychiatrie
Something wrong with me .... - Vivien Molly Adams  Empty
Message Re: Something wrong with me .... - Vivien Molly Adams posté Jeu 15 Mar - 18:43
Merci , il me reste en fait qu'a corriger ma présentation et elle sera terminer Very Happy
Lukaas Thaler
Lukaas Thaler
Administrateur
J'habite a Seattle depuis le : 13/01/2018 J'ai posté un totale de : 309 messages et j'ai gagné : 285
Something wrong with me .... - Vivien Molly Adams  Empty
Message Re: Something wrong with me .... - Vivien Molly Adams posté Ven 16 Mar - 13:28
elle est parfaite c'est avec plaisir que je te valide bon jeu parmi nous au plaisir de te croiser au détour d'un rp.
Vivien Adams
Vivien Adams
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 14/03/2018 J'ai posté un totale de : 14 messages et j'ai gagné : 20 Age : 52
Localisation : Le département de psychiatrie
Something wrong with me .... - Vivien Molly Adams  Empty
Message Re: Something wrong with me .... - Vivien Molly Adams posté Ven 16 Mar - 18:23
Super merci Very Happy Lukaas ... Very Happy Et cela sera un plaisir de faire un rp avec toi si le coeur t'en dit un moment donner Very Happy
Contenu sponsorisé
Something wrong with me .... - Vivien Molly Adams  Empty
Message Re: Something wrong with me .... - Vivien Molly Adams posté
 
Something wrong with me .... - Vivien Molly Adams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Something wrong with me .... - Vivien Molly Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skeptical Scalpel :: Administrative papers :: Registration files-
Sauter vers: