AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lukaas Thaler
Lukaas Thaler
Administrateur
J'habite a Seattle depuis le : 13/01/2018 J'ai posté un totale de : 309 messages et j'ai gagné : 285
Nouveau Départ (pv Jededhia) Empty
Message Nouveau Départ (pv Jededhia) posté Jeu 25 Jan - 13:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NOUVEAU
DEPART

Seattle, une nouvelle page qui se tourne, une nouvelle histoire, un nouveau départ. Je suis arriver dans cette ville il y a quelques semaines déjà. Après avoir passé plusieurs nuits à l'hotel j'ai décidé d'acheter une maison pas trop chère dans le quartier West. Même si la maison semble complètement délabré du bricolage ne me fait pas peur. Étant assez manuel je pense pouvoir me débrouiller. Dans quelques jours je commencerai mon travail en tant que pédiatre au Skeptical, j'espère que ça se passera bien mais pour le moment je dois emménager. Mes effets personnels logent dans mon coffre de voiture. Il me reste plus grand chose de mon ancien chez moi à Varsovie car tout à bruler dans l'incendie. Arriver devant ma nouvelle maison je reste un moment à l'observer. Effectivement elle est délabré vu le prix c'est normal. Je décide de descendre mes sacs et mon petit carton d'effet personnel. J'ouvre la porte la première chose que je remarque c'est un grand trou dans le toit. Je soupire, j'ouvre les volets.

"Bon on va déjà s'occuper un peu du toit"

La lumière ne semble pas marcher tant pis. Je prends une échelle que je trouve dans un coin. Je cale bien l'échelle contre le mur. Dans la maison j'ai remarqué une bache. Dans ma voiture je me muni de marteau et de clous. Je monte sur l'échelle plus ou moins stable. Une fois sur le toit je commence à étendre le plastique pour protéger au mieux la toiture. Je commence à fixer la bâche. Je peux entendre une voiture se garer non loin. Certainement un de mes nouveaux voisins. Il faudra que je pense à aller me présenter une fois que je me serait un minimum installé. Vu l'état de la maison on pourrait aisément me prendre pour un squatteur.


HARLEY-
Jededhia Gardner
Jededhia Gardner
Administrateur
J'habite a Seattle depuis le : 22/01/2018 J'ai posté un totale de : 162 messages et j'ai gagné : 153
Nouveau Départ (pv Jededhia) Empty
Message Re: Nouveau Départ (pv Jededhia) posté Jeu 25 Jan - 14:27
Nouveau Départ
ft. Lukaas


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Journée ordinaire dans la vie de Jedia'. Enfin si on oubli que ce matin encore il a du partager son petit déjeuner avec sa pseudo femme et en plus de ça l'emmener faire du shopping. Ce n'est pas avec la petite valise qu'elle avait traîné derrière elle qu'elle pouvait avoir une garde robe convenable. Étrangement, cet épisode n'avait pas été si horrible que ça pour le médecin. Il avait donné son avis, conseillé deux ou trois tenues et au final il s'était bien amusé. Lui qui d'ordinaire profitait d'un jour de repos pour dévorer des bouquins le jour et sortir la nuit cette journée était un véritable événement. Le couple revenait tout juste, la voiture débordant de sacs en tout genre. Jededhia et sa conduite sportive, ne passait jamais inaperçue dans le voisinage. Remontant la rue il faisait quelques gestes de la main à ses voisins, la française en faisait de même en appuyant sur le klaxon. Jedia' eu un peu honte de ce comportement si enfantin, mais au fond il souriait. klaxonner il adorait, mais la convenance voulait qu'il ne le fasse pas. Il vivait cet instant par procuration jusqu'à ce qu'il se gare. La frenchie ne se fit pas prier pour sortir de la voiture et ouvrir le coffre. Elle se chargea comme un âne avant de courir à l'intérieur de la maison. Elle était déjà entré que le Neurologue ne s'était toujours pas extirpé de l’habitacle. Il en sortit pour rejoindre le coffre où il ne restait plus que deux petits sac. Il s'en saisissait avant de fermer sa voiture et de commencer à se diriger vers la maison. Cependant, un bruit attira son attention. Il en chercha la source tout autour de lui sans rien remarquer. Pourtant il était certain d'entendre un bruit de marteau. Le son résonnait dans tout le quartier. Toujours en quête de cette source sonore Jediah écarta les branches touffu de son Prunus Dulcis, amandier légèrement modifié par ses soins, qui donnait sur une maison en vente depuis des années. Le bruit venait de là. Un homme était grimpé sur le toit de la bâtisse presque en ruine.
"Bonjour! Je peux savoir ce que vous faites? Vous êtes sur une propriété privée!"
Jedia' levait les yeux vers l'homme tout en se protégeant du soleil de sa main libre. Il n'avait pas été informé que la maison voisine avait été vendue et le panneau à vendre se trouvait toujours planté dans le jardin, même si l'herbe commençait à le recouvrir.
☾ ANESIDORA
Lukaas Thaler
Lukaas Thaler
Administrateur
J'habite a Seattle depuis le : 13/01/2018 J'ai posté un totale de : 309 messages et j'ai gagné : 285
Nouveau Départ (pv Jededhia) Empty
Message Re: Nouveau Départ (pv Jededhia) posté Jeu 25 Jan - 14:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NOUVEAU
DEPART

J'ai toujours été de nature bricoleur mais je dois reconnaitre qu'en achetant cette maison je pensais qu'elle était un minimum en état pour y vivre. L'ancien propriétaire m'a juste dis quelques travaux sans rentrer dans les détails. Concentré sur mon marteau et mon clou pour fixer la bâche bien comme il fallait je sursaute en entendant une voix. Je baisse la tête. Je peux y voir un homme se protégeant de la lumière. Certainement un de mes nouveaux voisins. De mon perchoir se n'est pas une des meilleurs façon de se présenter. Je lève ma main en disant avec mon accent polonais assez prononcé

"Bonjour attendez je descends"

Après avoir calé mon marteau et ma boite de clou je descends de l'échelle pour me retrouver les deux pieds par terre. Je me débrouille bien avec la langue mais je ne peux pas cacher mes origines. Je fais un petit sourire en disant

"Je me prénomme Lukaas je viens d'acheter cette maison. L'ancien propriétaire m'a donné les clés en début de semaine il ne m'avait pas dis que cette bâtisse était si abimée."

Pour lui prouvé que je ne suis pas un Squatteur ou un voleur je lui montre le trousseau de clé. à sa question qu'est ce que je fais sur le toit je reprends

"J'étais entrain de bâcher le toit provisoirement car il y a un gros trous ça tiendra quelques jours avant que je fasse faire de plus gros travaux."


HARLEY-
Jededhia Gardner
Jededhia Gardner
Administrateur
J'habite a Seattle depuis le : 22/01/2018 J'ai posté un totale de : 162 messages et j'ai gagné : 153
Nouveau Départ (pv Jededhia) Empty
Message Re: Nouveau Départ (pv Jededhia) posté Jeu 25 Jan - 20:21
Nouveau Départ
ft. Lukaas


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jededhia avait tout de suite remarqué l'accent du bricoleur. Un accent d'Europe de l'est que le Londonien avait souvent entendu. Depuis qu'il était installé aux Etats-Unis c'était la première fois qu'il croisait cet accent. Ici les expatriés était surtout Mexicain ou Brésilien. Jedia' s'imaginait donc qu'il avait affaire à un employé du bâtiment. A regarder la maison, elle en avait vraiment besoin. Le travailleur ne tarda pas à le rejoindre lui évitant un torticolis doublé d'une brûlure de la rétine.
Aux premier mots de l'homme, le docteur affichait un air étonné. Jamais il ne se serrait imaginé qu'il avait à faire à son nouveau voisin. Cela faisait longtemps que cette maison était à vendre et tout le voisinage c'était accordé à penser qu'elle serait achetée par la commune qui la raserait pour en faire un espace de jeux pour les enfants. La perspective d'avoir un voisin, réjouissait Jededhia. Très peu pour lui les enfants qui jouent et envoient leurs jouets dans son jardin tout écrasant ses magnifiques spécimens floraux. L'anglais souriait à pleine dents et tendait amicalement sa main au dénommé Lukaas.

"Mais c'est formidable! Enchanté Lukaas je suis Jededhia, mais tout le monde m'appel Jedia'. Cette maison est restée inoccupée depuis que j'ai emménagé dans le quartier. Et ça fait déjà 5 ans! Vous avez du courage!"

Jedia' allait continué sa réplique avant d'être interrompu par la frenchie qui, du perron de la maison l'appelait. Elle lui faisait un grand signe tout sourire alors qu'elle venait d'écorcher atrocement son prénom. Le docteur lui faisait un léger signe en lui lançant quelques mots en Français "Je arrive". L'un des derniers reste de Français d'école. Il se retournait face à Lukaas en soufflant, mais il reprenait vite son sourire.

"Hum excusez moi... Mais dîtes vous ne serriez pas d'Europe de l'Est? Vôtre accent me rappel mes années d'étudiants à Londres."

Jededhias avait passé de folles années d'études. Il avait connu plus de soirée sans nuit qu'il n'aurait du. Bien que médecin, Jedia' n'avait jamais vraiment fait attention à sa santé. Tout arrivait comme ça arrivait et il s'en moquait bien. Il s'avait d'expérience qu'on pouvait avoir une hygiène de vie parfaite et mourir quand même d'un cancer.

☾ ANESIDORA
Lukaas Thaler
Lukaas Thaler
Administrateur
J'habite a Seattle depuis le : 13/01/2018 J'ai posté un totale de : 309 messages et j'ai gagné : 285
Nouveau Départ (pv Jededhia) Empty
Message Re: Nouveau Départ (pv Jededhia) posté Jeu 25 Jan - 20:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NOUVEAU
DEPART

Je suis de nature sociable en général j'ai de bons contact avec mes voisins du moment qu'on ne cherche pas à me poignarder tout se passe bien. Mon nouveau voisin semble ravi de mon installation. Son prénom est un peu compliqué mais Jedia' c'est beaucoup plus simple pour moi. à toute évidence cette maison n'a pas été habitée depuis très longtemps d'après mon interlocuteur cela fait plus de cinq ans. ça explique bien des choses. Mais même si cette maison est quelques peu délabré il reste encore des murs porteurs et c'est pour moi le principale. Je souris en disant

"Enchanté Jedia'. Cette maison est vraiment à restaurer mais c'est pas ça qui va me décourager. Le plus important c'est que les murs porteurs sont de qualité."


Une jeune créature semble appelé Jedia'. Je n'ai aucun mal à reconnaitre la langue qu'elle utilise le français. C'est une langue que je parle couramment tout comme le polonais et l'allemand. Je peux noter que mon interlocuteur semble mal à l'aise avec le français. Je lui fais un sourire oui il a raison je suis d'Europe de l'est. De Pologne pour être exact.

"Vous avez raison je suis polonais. Vous semblez avoir des difficultés avec le français? C'est une langue que je parle couramment ci vous avez besoins d'aide avec votre invitée?"

ça c'est tout moi toujours de bon service. Je suis un homme à l'écoute et très observateur. Dans mon métier c'est très important et ça me permet de souvent bien mener un diagnostic et de m'occuper de mes petits patients. J'allais ajouter quelques choses quand je sentis quelques choses de tellement familier. Je passe ma main au niveau de mon nez. Je saigne du nez. Oh ma douce meurtrière toujours là pour me rappeler son existence. Je cherche dans mes poches en quête de mouchoirs bien sur j'en ai pas. Je soupire d'aggacement

"Désolé mais vous n'auriez pas un mouchoir?"


HARLEY-
Jededhia Gardner
Jededhia Gardner
Administrateur
J'habite a Seattle depuis le : 22/01/2018 J'ai posté un totale de : 162 messages et j'ai gagné : 153
Nouveau Départ (pv Jededhia) Empty
Message Re: Nouveau Départ (pv Jededhia) posté Jeu 25 Jan - 21:52
Nouveau Départ
ft. Lukaas


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'homme semblait confiant quant à la solidité de sa maison et c'était tant mieux. Jededhia n'aurait jamais acheté cette maison, l’ampleur des travaux lui faisait trop peur. Lui il avait acheté sa maison car elle était neuve, moderne, mais pas moins dénuée de charme. Au moins il n'avait eu qu'à poser ses valises, même les meubles avaient été fournis avec. Arrivant tout juste de Londres à l'époque il aurait pu difficilement emmener ses meubles. Meubles qu'il n'avait même pas puisqu'il avait toujours choisis des meublés.

"Vous êtes optimistes c'est bien! Si vous avez besoins d'aide pour les travaux n'espérez pas compter sur moi je suis plus que novice en la matière. Je n'ai même pas un marteau ou un tournevis chez moi!"

Jedia' riait à sa propre ignorance. C'est que personne dans sa famille n'était vraiment bricoleur. Il avait bien un oncle passionné de bateau qui construisait des maquettes, mais c'était tout.
La conversation prenait un nouveau tournant lorsque Lukaas, suite à l'intervention de la française, lui avouait parler français. Le docteur en aurait levé les bras au ciel tant il était ravi. La jeune femme n'était pas vraiment son invitée, mais comment dire à quelqu'un qu'on est marié à une Française sans en comprendre plus de quelques mots? Sans parler que la française en question avait un anglais très moyen. Jedia' hésita à lui en parler, mais comme tout le voisinage était au courant, le jeune marié décidait de crever l’abcès.

"Pour tout vous dire c'est ma... ma femme. Pour le Français je risque de faire appel à vous! Polonais! Intéressant!"

Jedia' aurait continué de parler s'il n'avait pas remarqué le filet de sang couler du nez de son nouveau voisin. Voisin qui lui demandait un mouchoir. Cela lui rappelait l'hôpital. Beaucoup de ses patients arrivaient dans son bureau des gaz dans le nez ou en demandaient pendant leur rendez-vous.

"Oui je vois, pincez vous doucement la narine, surtout gardez la tête en avant et suivez moi. J'ai tout ce qu'il faut à l'intérieur. "

Jedia' invitait Lukaas à le suivre chez lui. Ils arrivèrent vite à la porte d'entrée de sa maison où le docteur emmenait son presque patient dans son bureau.

"Ne faites pas attention au désordre j'ai tendance à m'étaler un peu partout, mais asseyez-vous. Le plus important est que vous soyez au calme"


Jededhia présentait une chaise au Polonais avant de fouiller dans son armoire à la recherche de gaz et de mouchoirs qu'il trouvait rapidement.

"Allez mouchez-vous doucement et et insérez ça dans vôtre nez. C'est une gaz spéciale, ne vous en faite pas elle stoppera le flux sans pomper de sang. Oh j'oubliais, je suis Neurologue. Épistaxis autrement dit saignement de nez j'en fais mon affaire!"


☾ ANESIDORA
Lukaas Thaler
Lukaas Thaler
Administrateur
J'habite a Seattle depuis le : 13/01/2018 J'ai posté un totale de : 309 messages et j'ai gagné : 285
Nouveau Départ (pv Jededhia) Empty
Message Re: Nouveau Départ (pv Jededhia) posté Jeu 25 Jan - 22:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NOUVEAU
DEPART

L'optimisme, une de mes qualitées principale. Oui je le suis et je pense au fond de moi que c'est très certainement grâce à elle que j'ai pus me battre et que je suis toujours vivant aujourd'hui. Le mental est très important et contribue grandement à rester en bonne santé. Bien que je sois optimiste je suis aussi réaliste. Je sais pertinemment que rien n'est jamais acquis. Que parfois dans certaines situations il n'y a rien à faire. Parfois il faut aussi apprendre à ne rien faire. Tout est une question de limite. Nous avons tous nos domaines de prédilection. Nous ne sommes pas tous manuel.

"L'optimisme c'est ma force. On ne peut pas tous être manuel on a chacun nos domaines. Moi par exemple en cuisine c'est pas la peine de me demander un repas trois étoiles"

ah ça c'est sur je fais un piètre cuisinier. Ma défunte femme s'en ai rappeler longtemps le jour où j'ai voulu lui faire une pizza c'était complètement carbonisé. Je suis surpris d'entendre que la créature sur la porte d'à coté est sa femme. Il ne semble pas trop collé ensemble après tout c'est pas mes oignons. Je me contente de dire tout en appuyant sur mon nez pour stopper le flux sanguin tout au moins pour le limiter

"Votre femme interessant. ça doit pas être tout les jours facile"

Il me donne des conseils? à sa façon de parler je retrouve celui d'un médecin. Il ne me laisse pas trop le choix et je lui emboite donc le pas. Sa maison semble très spacieuse et moderne. J'essaie de faire de mon mieux pour pas mettre du sang partout. Nous arrivons dans un espèce de bureau où il me fait asseoir. Je prends les mouchoirs je sais ce que je dois faire. Je suis calme, je n'ai pas peur du sang ni de ce qui se passe présentement.

"Moi aussi je m'étale"

Je relève la tête quand il employa le mot neurologue. Ce mot qui est si familier à mes oreilles. Il semble plus avenant que la plupart des neurologues que je connais. Mais je trouve cela très ironique dans mon état d'avoir un neurologue en voisin. Je ne peux m'empêcher de laisser échapper un petit rire nerveux avant de dire

"Merci pour les mouchoirs et les gaz. désolé pour ce petite rire c'est juste que je trouve la situation quelques peu cocasse mais laissez tomber se n'est rien. Je suis pédiatre. S'il vous plait posez pas de question."

Je ne connais pas Jedia' depuis très longtemps mais j'ai l'impression qu'il est du genre à poser des questions.




HARLEY-
Jededhia Gardner
Jededhia Gardner
Administrateur
J'habite a Seattle depuis le : 22/01/2018 J'ai posté un totale de : 162 messages et j'ai gagné : 153
Nouveau Départ (pv Jededhia) Empty
Message Re: Nouveau Départ (pv Jededhia) posté Lun 29 Jan - 18:58
Nouveau Départ
ft. Lukaas


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jededhia était ravi d'en savoir un peu plus sur son nouveau voisin. Il était de ceux qui aimait connaître ses voisins. Non pas qu'il était curieux, mais qu'il voulait savoir à quel genre de personne il aurait à faire. Il ne voulait pas tomber sur une personne mal intentionnée ou qui, pour un oui ou un nom, lui ferait la guerre. Son autre voisin direct était de ces gens qui venaient sans cesse se plaindre. Tout avait commencé par une voiture mal garée, puis un arbre dont les branches empiétait sur son terrain. Tout était prétexte à la dispute. Depuis ces incidents Jededhia se moquait éperdument de son voisin en lui faisant de grands sourires et gestes de mains. Le médecin, espérait que Lukaas, serait plus coulant quand au mode de vie de son voisin.
"Pour ma femme, c'est une longue histoire, mais j'ai remarqué qu'elle avait de certaines connaissance en cuisine. C'est fort pratique, car comme vous, je suis plus adepte des repas commandés que cuisinés par mes soins."
Pour l'heure Jedia' se voulait au petit soin de Lukaas. Ce n'était qu'un saignement de nez, mais pour le Neurologue expérimenté, un saignement de nez devez toujours être pris au sérieux. Bien souvent, ces saignements étaient dues à un problème plus grave. Enfin, pour une mineure partie d'entre eux.
Assis à son bureau, Jededhia se comportait presque comme à l'hôpital.
"Je me suis toujours demandé comment certains de mes confrères arrivaient à maintenir un bureau rangé en toute circonstance. Au moins quand c'est en désordre je peux me rendre compte que tel ou tel patient comporte les même symptômes, même anomalies et faire des rapprochements. C'est très pratique pour le diagnostique. Mais, bon… Donc vous êtes pédiatre! Vous êtes titulaire au Skeptical je suppose car je ne vous ai jamais vu au Kindred."
Tout en parlant Jededhia c'était saisi d'un stylo avec lequel il gribouillait sur une feuille.
"Mais je ne veux pas vous ennuyer avec des questions."
Des questions, Jededhia en avait pourtant plein la tête. En général lorsqu'une personne lambda saignait soudainement du nez elle affichait un air surpris et s'interrogeait toujours de la marche à suivre. Visiblement, Lukaas avait l'habitude. Il avait réagi un peu las face à l'évènement comme s'il en était souvent sujet. Tout en souriant, Jededhia laisser tomber son stylo pour se lever de son siège.
"Je peux vous offrir un thé, un café? J'ai même un succulent carotte cake d'une grande maison de pâtisserie anglaise. "


☾ ANESIDORA
Lukaas Thaler
Lukaas Thaler
Administrateur
J'habite a Seattle depuis le : 13/01/2018 J'ai posté un totale de : 309 messages et j'ai gagné : 285
Nouveau Départ (pv Jededhia) Empty
Message Re: Nouveau Départ (pv Jededhia) posté Mar 30 Jan - 10:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NOUVEAU
DEPART

On ne peut vraiment pas être doué dans tout. La cuisine est quelques choses de complexe. Certaines personnes disent que ça s'apprend mais même avec un bonne recette je fais vraiment un bien piètre cuisinier. Même si j'y mets tout mon coeur et que j'ai essayé déjà plusieurs fois par le passé. Je souris en entendant Jedia' dire que sa femme savait cuisiner. Je n'ai pas de préjugés mais quand même il faut reconnaitre que les femmes ont vraiment des prédispositions dans certains domaines de comment tenir un foyer. Avoir une compagne qui cuisine c'est vraiment l'idéale.

"La plupart des femmes ont des prédispositions dans la cuisine ou encore la décoration. Mais pas forcément le rangements, elles n'ont pas la même notion que les hommes. Une fois ma femme avait ranger mon bureau j'ai passé deux semaines à comprendre son code de tri."

Ma femme, elle me manque tellement, tout comme ma petite puce. Si seulement j'avais été capable d'arriver vingt minutes plus tôt j'aurais peut être put les sauver des flammes. Je me sens responsable de ce qui c'est passé. Jedia' continua de parler. Il travaillait donc au Kindred.

"Je suis le nouveau pédiatre au skeptical. Je commence dans quelques jours j'ai signé mon contrat hier"

Je le vois prendre un calepin et un stylo pour enfin le reposer. à sa proposition je ne peux m'empêcher de sourire. Il faut dire que ça ne peut pas faire de mal de boire quelques choses. Je ne connais pas vraiment le carotte cake mais je suis bien partant pour un café. Le café est une de mes boissons fétiche. Je pourrais même dire mon partenaire de longue journée et nuit de garde ou d'insomnie

"Je veux bien un café"




HARLEY-
Jededhia Gardner
Jededhia Gardner
Administrateur
J'habite a Seattle depuis le : 22/01/2018 J'ai posté un totale de : 162 messages et j'ai gagné : 153
Nouveau Départ (pv Jededhia) Empty
Message Re: Nouveau Départ (pv Jededhia) posté Mer 31 Jan - 18:35
Nouveau Départ
ft. Lukaas


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lorsque Lukaas parlait de son anecdote avec sa femme, Jededhia ne pouvait s'empêcher de sourire. Il adorait qu'on lui raconte ces petites histoires du quotidien qui pourtant restent gravées dans les mémoires. Le neurologue comptait beaucoup sur ces petites histoire pour aider ses patients souffrants d'amnésies. C'est elles qui forgeaient une grande partie de la mémoire sensorielle. Il ne fallait pas les sous-estimer.
"La mienne n'a pas encore essayé, je ferrais bien de me méfier! Vous aussi vous êtes marié alors!"
Jedediah souriait avant de se rendre compte de ce qu'il venait de dire. Voilà que désormais il considérait la française comme sa femme. Ses paroles légitimait pratiquement la présence de la belle.
"Ah, mais félicitation alors! Le Skeptical est un bon hôpital, mais bien entendu je préfère le Kindred! Après 5 ans entre ses murs ce serait idiot de ma part d'y rester si je n'aimais pas l'hôpital!"
Le médecin se laissait rire. Cela faisait déjà 5 ans qu'il était à Seattle et il se pensait encore tout nouveau dans le voisinage. C'était un signe que le britannique se sentait bien ici.
"Suivez moi on va aller dans la pièce à vivre. On peut fêter vôtre poste avec du champagne ou du vin, j'ai tout ce qu'il faut!"
Fervent amateur d'alcool, Jededhia avait bien entendu une cave qui le ferait passer pour le plus grand des alcooliques! Un grand sourire sur les lèvres, il conduisait Lukaas hors du bureau. La grande pièce à vivre était juste de l'autre côté. Elle faisait toute la surface du rez de chaussé. La cuisine, le salon, la bibliothèque jusqu'au patio ne faisaient qu'un. Les deux étages étaient distinctement visibles lorsque l'on se mettait au bar de la cuisine. Le plafond de la cuisine montait jusqu'au toit laissant apercevoir ce qui ressemblait à deux balcon superposés, mais qui en réalité était les deux étages. Jedediah avait amené son nouveau voisin au bar, l'invitant à s'asseoir sur l'un des tabouret pendant que lui même passait derrière le bar comme un barman l'aurait fait.
"Alors, vin, champagne, ou si vous tenez au café je peux vous faire un Irish coffee!"
Le neurologue commençait à fouiller dans ses placards en attendant la réponse de Lukaas. Lui venait alors l'idée d'inviter la française. Baissé derrière le bar il se relevait pour regarder en direction du dernier étage où se trouvait certainement la jeune femme.
"Hum... Lady!? Tu vouloir... boire!? Dîtes moi Lukaas, comment inviteriez-vous une jeune française à boire un verre!?"
[/color]


☾ ANESIDORA
Contenu sponsorisé
Nouveau Départ (pv Jededhia) Empty
Message Re: Nouveau Départ (pv Jededhia) posté
 
Nouveau Départ (pv Jededhia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEPART DU FORUM
» Jededhia so British ☺
» Nouveau Titulaire (pv Abbadon)
» It's time to try defying ... death - ft. Jededhia Gardner
» Quand on entre dans un nouveau quartier.. (Océane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skeptical Scalpel :: Seattle :: West seattle-
Sauter vers: