AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 29/01/2018 J'ai posté un totale de : 65 messages et j'ai gagné : 71
Message Re: Haley Dickens ~ Relation posté Mar 30 Jan - 20:30
J'ai encore pas mal de lien de disponible un confident ou un ami.
Après sinon, j'ai aussi des liens négatif bien que je sois pas très fan de ça xD
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 13/02/2018 J'ai posté un totale de : 65 messages et j'ai gagné : 69
Message Re: Haley Dickens ~ Relation posté Jeu 22 Fév - 12:19
Un lien, Mme Dickens?b
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 29/01/2018 J'ai posté un totale de : 65 messages et j'ai gagné : 71
Message Re: Haley Dickens ~ Relation posté Jeu 22 Fév - 12:52
Tu avais une idée en particulier ?
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 13/02/2018 J'ai posté un totale de : 65 messages et j'ai gagné : 69
Message Re: Haley Dickens ~ Relation posté Jeu 22 Fév - 20:25
Un lien entre fans d'histoire?
Membre
Message Re: Haley Dickens ~ Relation posté Ven 23 Fév - 18:49
Ah oui ! Je dis oui ! Une rencontre au musée du coup et elles auraient tout de suite accrochées ensemble ?
Membre
Message Re: Haley Dickens ~ Relation posté Ven 23 Fév - 19:23
Oui ça fait quelques jours que je suis à Seattle et le musée est parmi mes priorités avant de commencer à travailler!
Membre
Message Re: Haley Dickens ~ Relation posté Sam 24 Fév - 20:12
Et bien du coup, on aurait pu se connaître là-bas ^^ après Haley est conservatrice de musée donc tu aurais pu me croiser dans les allées.
Membre
Message Re: Haley Dickens ~ Relation posté Dim 25 Fév - 8:10
oui la conservatrice serait la première à me rencontrer à ma première visite et en discutant, tu te rends compte que je suis une mordue d'histoire malgré que je suis un médecin!
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 14/03/2018 J'ai posté un totale de : 14 messages et j'ai gagné : 20 Age : 46
Message Re: Haley Dickens ~ Relation posté Ven 16 Mar - 19:35
Un petit lien cela te dit ?
Contenu sponsorisé
Message Re: Haley Dickens ~ Relation posté

Haley Dickens ~ Relation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2