AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Skeptical Scalpel
https://skeptical-scalpel.forumactif.com
Skeptical Scalpel
Administrateur
J'habite a Seattle depuis le : 08/01/2018 J'ai posté un totale de : 162 messages et j'ai gagné : 427
♦ Règlement  Empty
Message ♦ Règlement posté Mar 16 Jan - 16:00
Le règlement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Information
Tout d'abord, merci de passer par le règlement ! C'est une étape à ne pas rater avant de s'inscrire sur un forum. Il est important que vous sachiez dans quoi vous vous engagez et surtout que vous ayez conscience des règles établies.
Le staff veille au respect de ces règles et n'hésitera pas à sanctionner quiconque les enfreindra. Entre nous, on compte sur votre bon sens pour rendre la vie sur le forum la plus cool possible !

Inscription
Avant de vous inscrire, n'hésitez pas à passer par la case scénarios et près-liens ICI ou poster une demande dans la partie invités ICI. Si vous avez des questions ce sujet ICI est fait pour vous. Une fois que vous avez une idée de votre personnage, choisissez votre avatar en veillant à ce qu'il soit libre. Le bottin des avatars est fait pour ça ! ICI Surtout, prenez en compte que l'âge de votre personnage ne devra pas dépasser 5 ans plus vieux ou plus jeune que l'âge réel de votre célébrité. Concernant, votre pseudo, sachez que nous n'acceptons pas les initiales. Votre pseudo devra être composé d'un prénom et d'un nom comme cela → Mycroft Smith. Nous n'acceptons pas les prénoms et noms composés tels que Mycroft-Sherlock Smith ou Mycroft Smith-Whatson. Un pseudo trop long risquerait de déformer votre profil et serait peu esthétique.
Concernant votre avatar, nous vous demandons un format 200*320 comme la plupart des forums. Vous avez à votre disposition les créations de nos membres (ici) et n'hésitez pas à leur demander un avatar ou une signature ! Le doublage d'avatar n'est pas permis, excepté pour les jumeaux. (EX: Max Caver et Bayard Caver)

Validation
Vous êtes inscrit ?! Super ! Désormais vous avez 3 jours pour poster votre fiche de présentation ICI ! Dès lors que vous l'avez postée vous avez 7 jours pour la terminer et ensuite nous en informer dans ce sujet ICI. Bien entendu si 7 jours ne vous suffisent pas vous pouvez toujours nous demander un délai ICI ou envoyer un MP à un membre du staff ! Si vous avez besoin d'aide pour terminer votre fiche, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour ça ! ♥️
N'oubliez pas de faire un tour sur le listing des métiers. Il reste encore beaucoup de places dans les hôpitaux! ICI

La vie sur le forum
Une fois validé, vous pouvez enfin commencer à RP ! N'hésitez pas à visiter ce sujet ICI pour savoir si un membre est en recherche de RP.
Les règles RP sont simples, mais doivent être rigoureusement suivies. Nous imposons un minimum de 15 lignes par RP en plus de vous demander un minimum d'un RP toutes les deux semaines. Sachez que nous n'accepterons aucune insulte et aucun propos raciste sous risque d'être banni du forum.
Si jamais vous devez vous absenter, merci de poster une absence ICI afin d'éviter que nous supprimions votre compte par erreur.


Dernière édition par Skeptical Scalpel le Mer 31 Jan - 12:35, édité 1 fois
Skeptical Scalpel
https://skeptical-scalpel.forumactif.com
Skeptical Scalpel
Administrateur
J'habite a Seattle depuis le : 08/01/2018 J'ai posté un totale de : 162 messages et j'ai gagné : 427
♦ Règlement  Empty
Message Re: ♦ Règlement posté Mar 30 Jan - 18:28
Règlement
MAJ du 30 janvier 2018
Désormais, pour la création de double compte, nous demandons à nos membres une ancienneté de minimum uen semaine, ainsi qu'un total de deux rp !.

 
♦ Règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skeptical Scalpel :: Welcome to home :: The fact sheets-
Sauter vers: