Tout d'abord, merci de passer par le règlement ! C'est une étape à ne pas rater avant de s'inscrire sur un forum. Il est important que vous sachiez dans quoi vous vous engagez et surtout que vous ayez conscience des règles établies.
Le staff veille au respect de ces règles et n'hésitera pas à sanctionner quiconque les enfreindra. Entre nous, on compte sur votre bon sens pour rendre la vie sur le forum la plus cool possible !
Avant de vous inscrire, n'hésitez pas à passer par la case
scénarios et
près-liens ICI ou poster une demande dans la partie invités
ICI. Si vous avez des questions ce sujet
ICI est fait pour vous. Une fois que vous avez une idée de votre personnage, choisissez votre avatar en veillant à ce qu'il soit libre. Le bottin des avatars est fait pour ça !
ICI Surtout, prenez en compte que l'âge de votre personnage ne devra pas dépasser
5 ans plus vieux ou plus jeune que l'âge réel de votre célébrité. Concernant, votre pseudo, sachez que nous n'acceptons
pas les initiales. Votre pseudo devra être composé d'un prénom et d'un nom comme cela →
Mycroft Smith. Nous n'acceptons pas les prénoms et noms composés tels que
Mycroft-Sherlock Smith ou
Mycroft Smith-Whatson. Un pseudo trop long risquerait de déformer votre profil et serait peu esthétique.
Concernant votre
avatar, nous vous demandons un format
200*320 comme la plupart des forums. Vous avez à votre disposition les créations de nos membres (ici) et n'hésitez pas à leur demander un avatar ou une signature ! Le doublage d'avatar n'est pas permis, excepté pour les jumeaux. (EX: Max Caver et Bayard Caver)
Vous êtes inscrit ?! Super ! Désormais vous avez
3 jours pour poster votre fiche de présentation
ICI ! Dès lors que vous l'avez postée vous avez 7 jours pour la terminer et ensuite nous en informer dans ce sujet
ICI. Bien entendu si
7 jours ne vous suffisent pas vous pouvez toujours nous demander un
délai ICI ou envoyer un MP à un membre du staff ! Si vous avez besoin d'aide pour terminer votre fiche, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour ça !
N'oubliez pas de faire un tour sur le listing des métiers. Il reste encore beaucoup de places dans les hôpitaux!
ICIUne fois validé, vous pouvez enfin commencer à RP ! N'hésitez pas à visiter ce sujet
ICI pour savoir si un membre est en recherche de RP.
Les règles RP sont simples, mais doivent être rigoureusement suivies. Nous imposons un minimum de
15 lignes par RP en plus de vous demander un minimum d'
un RP toutes les deux semaines. Sachez que nous n'accepterons aucune
insulte et aucun
propos raciste sous risque d'être
banni du forum.
Si jamais vous devez vous
absenter, merci de poster une absence
ICI afin d'éviter que nous supprimions votre compte par erreur.