AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Léo Pearson
Léo Pearson
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 28/01/2018 J'ai posté un totale de : 113 messages et j'ai gagné : 125
Au coeur de l'enquête [With Asmodée] ~ (BAR) Empty
Message Au coeur de l'enquête [With Asmodée] ~ (BAR) posté Jeu 1 Fév - 18:08

Léo

ft. Asmodée


« Au coeur de l'enquête... »
Des bleus au coeur, je me remettais encore de l’accident qui avait eu lieu sur une de mes interventions. J'avais du subir une petite chirurgie, tout ca pour un toit qui s’était effondré sur mon équipe. Mais bon, dans l’histoire on avaient pu sauver le gars pris en otage, coincé le criminel… et… j’avais pu revoir Lexie. Deux ans quand même… je n’en revenais pas, c’était comme si tout était hier. Car pour moi, les jours défilaient, mais ne faisait qu’un. La solitude me rongeais et la culpabilité aussi, mais surtout la peur de ne jamais réussir… Parce qu’a présent ma vie ne tournait  qu’autours de ca… Retrouvé Lana. Retrouver ma fille chérie. Pour ca, j’employais tous les moyens, mes contacts, les infiltrations… et ca payait, car j’avais réussi à avoir des pistes, et ces pistes m’avait amené à Seattle.

Cela faisait donc quelques mois que je me trouvais dans cette grande ville, je m’y étais habitué en un rien de temps. J’avais pris un vieil appartement, petit, juste de quoi dormir car je trainais surtout dehors, au QG ou au centre d’appel de secours. Et quand je ne bossais pas, je travaillais encore vu que c’était pour Lana. Et justement ce soir, je ne bossais pas sur une enquête précise pour la crim’, ni pour le centre d’appel de secours… Je bossais pour ma fille. J’avais infiltré un groupe de mafieux et je me faisais passé pour un gars du nom d’Angelo Delwiss.. Bref, j’avais une piste et j’y tenais… Car a priori le boss avait des informations concernant un certain Juanito Delgonz, et lui pouvait me mener à ce type… ce type qui avait voulu ma peau et me faire du mal.. Ce type qui avait enlevé ma fille et que j’appelais le corbeau.

Alors ce soir l’opération était simple, je devais rencontré le bras droit de Juanito… Je devais donc me mettre dans la peau de mon personnage et ne rien merdé pour réussir à avoir le passe droit. Rien ne serait permis, et on avait rendez vous dans un bar assez chic du centre ville de Seattle. Bien fringué, j’avais fais un effort… et ca me coûtait, car je n’étais que l’ombre de moi même. Mais j’étais passé chez le barbier, le coiffeur, j’avais racheté un costume avec mes maigres economies… Mais c’était pour Lana.

Enfin au bar, j’avais franchis les portes et tout de suite je me sentais en contradiction avec le lieu. Elegant, raffiné, distinct… je me demandais ce que je foutais là sur l’instant, mais ma mission me rappelait à l’ordre. Alors je me dirigeais vers le bar, je commandais un truc fort, pas de la bibine… j’avais besoin de me booster… Posant mes fesses sur le haut tabouret, ma longue attente allait commencer… et au fur et a mesure des minutes, de mes regards insistants dans la salle et la porte d’entrée du bar, je su que jamais cet enfoiré ne viendrait…

code by ORICYA.



@Asmodée Abramovitch
Asmodée Abramovitch
Asmodée Abramovitch
Administratrice
J'habite a Seattle depuis le : 31/01/2018 J'ai posté un totale de : 54 messages et j'ai gagné : 48
Au coeur de l'enquête [With Asmodée] ~ (BAR) Empty
Message Re: Au coeur de l'enquête [With Asmodée] ~ (BAR) posté Jeu 1 Fév - 20:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AU COEUR DE L’ENQUÊTE
The bad girl! It's me !

La nuit ne faisait que commencer et j'avais drôlement envie de m'amuser. Rester à me faire chier dans mon appartement de six cents mètres carré n'était pas dans mes plans de ce soir. Ce soir, j'avais besoin de divertissement, d'une bite pour pouvoir assouvir mes pulsions sexuelles. Terrence n'était pas disponible pour les moments et je n'avais pas envie de lui pour le moment. Non ce qu'il me fallait, c'est un inconnu rencontré dans un bar. D'un homme musclé, d'un homme qui n'avait pas assouvi ses désirs depuis un moment. Ce soir, j'allais devenir celle qu'il voulait que je sois, son jouet, sa muse, tout ce qu'il voulait. J'avais juste une condition, il n'avait pas intérêt à me faire oublier cette nuit. Non, je voulais quelque chose de brutal, je voulais qu'il se déchaîne.

Je regardais l'heure sur ma montre à des centaines de milliers de dollars, être mannequin avait ses avantages. Il n'était que vingt et une heure trente, parfait pour se préparer en une vraie salope. J'avançais vers mon placard ou plutôt vers mon dressing de la taille d'une chambre de luxe. J'avançais avec m'a démarche assurer, je touchais mes vêtements du bout de mes doigts et m'arrêtais sur une robe. Une robe noire avec un décolletée plongeant et un dos nu qui descendait jusqu'à mes fesses. Cette robe était parfaite. J'enfilais un string de même couleur avec des portes jarretelle et des escarpins noirs avec le talon couleur or. Je coiffais ma tignasse avec de belles boucles, du rouge à lèvres rouges, du mascara, un trait d'eye line très léger et me voilà enfin prête.

Je roulais dans les rues de Seattle, peut-être un peu vite à la recherche d'un bar sympa. Justement, quand on parlait du loup, on en voyait la queue ! Je sortais de mon Audi r8 et avançais avec une démarche sensuelle vers le bar. J'étais déjà allée dans ce bar avant et j'étais très bien habillée pour ce genre d'endroit. Je scrutais un regard à la recherche de ma proie, de celui qui allait me donner la jouissance. Mon regard, c'était arrêté sur une silhouette étrangement familière. Le lieutenant Pearson, je me souvenais de lui, il nous avait interrogés sur l'histoire de l'accident. Mes plans avant changeaient ce soir, sa bite était maintenant ma priorité absolue. Bien sûr, ce n'était pas sans savoir que je pourrais peut-être avoir des informations cruciales.

Toujours avec une démarche sensuelle, je marchais jusqu'à lui et m'étais assis à côté de lui les jambes croiser ce qui pouvait laisser mes portes jarretelle dépasser. "Bonsoir Monsieur le lieutenant." Un petit sourire, c'était dessiné sur mon visage quand ma main avait parcouru sa jambe avant d'effleurée légèrement son pénis. " Un Cosmo s'il vous plait !"

code by bat'phanie


@Léo Pearson
Léo Pearson
Léo Pearson
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 28/01/2018 J'ai posté un totale de : 113 messages et j'ai gagné : 125
Au coeur de l'enquête [With Asmodée] ~ (BAR) Empty
Message Re: Au coeur de l'enquête [With Asmodée] ~ (BAR) posté Jeu 1 Fév - 23:42

Léo

ft. Asmodée


« Au coeur de l'enquête... »
Desillusion totale et surtout la colère qui me montait. Mon corps était tendu, il m’avait planté… Le seul gars qui aurait pu me conduire à ma fille m’avait planté. Ca n’allait pas se passer comme ca c’était certains. Mon téléphone fut vite de sortie et je me chargeais de le textoter, entre temps mon verre était arrivé et j’encerclais le verre de mes doigts pour l’amener à mes lèvres tout en gardant mes yeux fixés sur l’écran du portable… Cinq minutes… Dix minutes… merde… aucune réponse. Je reposais le verre assez sechement sur le bar, je regardais un instant autours de moi. Deux choix s’offrait à moi, profiter encore d’être ici et boire, boire pour oublier ma colère… Ou me tirer et rentrer dans mon taudis. Je choisis la première option.

Je ne me doutais pas que ma soirée allait prendre une autre tournure en tout cas, plongé dans mon énième verre d’alcool, je n’étais pas saoul encore fallait pas déconner. J’étais plongé dans mes pensées, entre Lexie, Lana, tous ce merdier… et l’enquête aussi que j’avais en cours, bref mon cerveau fulminait… Et d’un coup une voix angélique s’imposait à moi. Je me redressais doucement et mes yeux bleus perçant se posèrent sur une magnifique femme assise juste à mes côtés…. Magnifique, non franchement sexy à souhait. Elle m'avais appelé Lieutenant ce qui me fit arquer un sourcil sur le coup, car je ne l'avais pas reconnu… Enfin… je m’attardais sur ses traits de visage et me disais que si… comment oublier Asmodée Abramovitch qui était au coeur même de mon enquête à la crim’.

« Mademoiselle Abramovitch ? … Que me vaux se plaisir ? »

Enfin là, j’eu a peine le temps de poser ma question que la jeune femme, la main baladeuse, je sentis cette dernière effleurer une partie de mon anatomie.... Surpris, je m’étais juste raidis légèrement, sans rien dire à ce propos… le geste avait été haut placé, mais peut être était ce juste moi et l’alcool ? Mais assez pensé à ca, bien que la présence de la jeune femme me rendait étrangement plus sensible d’un coup. Je me disais qu’il fallait que je lui demande comment elle allait, malgré l’enquête, qu’elle était dans les témoins voir suspect… elle revenait d’une longue convalescence. Pour le coup, gêné legerement je rangeais mes jambes plus sous le bar.

« Comment allez vous ? »

code by ORICYA.



@Asmodée Abramovitch
Asmodée Abramovitch
Asmodée Abramovitch
Administratrice
J'habite a Seattle depuis le : 31/01/2018 J'ai posté un totale de : 54 messages et j'ai gagné : 48
Au coeur de l'enquête [With Asmodée] ~ (BAR) Empty
Message Re: Au coeur de l'enquête [With Asmodée] ~ (BAR) posté Lun 5 Fév - 19:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AU COEUR DE L’ENQUÊTE
The bad girl! It's me !

Voilà une soirée qui s'annonçait plutôt bien. Je n'avais pas prévu de baiser avec lui, mais les choses avaient changé au moment où j'étais entrée dans le bar. Mon cosmopolitan était arrivée, je sirotais une gorger du bout de mes lèvres. Ma chaise était très près de celle de Léo. Mes jambes étaient pratiquement collées au sienne. Nos deux corps n'étaient pas très loin l'un de l'autre. Il avait l'air gêné parce que je venais de faire, malheureusement, il n'avait encore rien vu. Il n'était sûrement pas au bout de ses surprises avec moi. "Lieutenant ! Il ne faut pas être aussi tendu voyons ! Savourez le moment !" Mon visage s'approchait du sien. Ma bouche n'était qu'à quelque sentiment de la sienne et ma main toujours aussi baladeuse revenait à la charge une nouvelle fois. Mais cette fois-ci, je caressais sa bite en exerçant une légère pression. " Vous êtes beaucoup trop tendu Lieutenant ! Vous savez que j'ai un remède miracle pour ce genre de choses !" Une bonne grosse nuit de sexe intense était le remède miracle pour ce genre de choses. Je m'approchais doucement de son oreille pour lui murmurer d'une voix sensuelle. "Mon corps vous appartient pour la nuit si vous le voulez lieutenant ! Je suis tout à vous."

Je revenais à mon Cosmopolitan que je buvais maintenant d'une seule traite et commandais dix verres de shooter pour chacun de nous. "Si je finis, mes verres avant vous. Vous me devez la plus grosse nuit de sexe de votre vie. Si en revanche vous avez fini avant moi, vous faites ce que vous voulez. Même de moi. Vous voulez jouer lieutenant où vous préférer jouer les petites bites ?" Maintenant que je venais de l'allumer et que sa bite était presque à ma merci, je n'allais pas le lâcher de cette façon. J'avais bien pour but d'avoir sa bite entre mes jambes ce soir quoi qu'il arrive.

code by bat'phanie


@Léo Pearson
Léo Pearson
Léo Pearson
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 28/01/2018 J'ai posté un totale de : 113 messages et j'ai gagné : 125
Au coeur de l'enquête [With Asmodée] ~ (BAR) Empty
Message Re: Au coeur de l'enquête [With Asmodée] ~ (BAR) posté Lun 5 Fév - 23:24

Léo

ft. Asmodée


« Au coeur de l'enquête... »
J’avais de quoi être décontenancé, mais encore plus surpris par les agissements de ma camarade, bien que dès que je l’avais apercu la première fois à l’hôpital je l’avais trouvé vraiment charmante, mais avec un petit plus. Elle dégageait quelque chose, une aura qui faisait une différence et je ne pouvais nier la magnifique et sexy femme qu’elle était… Mais si je m’attendais à ca ? Non… Alors que j’étais énervé, seul et… bordel j’étais gêné, mais mon corps semblait me trahir dès quelle s’approchait un peu trop de moi et surtout sa main… Elle recommençait, c’est mes bijoux de famille qu’elle touchait ainsi. Je l’écoutais, ne bougeant pas, je pouvais combattre ca, bien qu'un rire nerveux me traversa.

« Mademoiselle Abravomitch… ce n’est pas un lieu aproprié. »

Mais je savais en soit que c’était ca aussi la chose excitante, le fait d’être dans un lieu ouvert au public. Elle me repetait que j’étais tendu, bordel… Y’avait de quoi. La dernière fois qu’on m’avait touché ca remontait à quoi ? Pour être vrai huit mois, j’étais bien trop pris par mes tourments et ma recherche… Je voulais surtout être encore dans la fidélité de ma relation… Mais j’avais des besoins comme beaucoup, et il avait fallu d’un peu trop d’alcool pour me laisser tenter. Je me pincais le lèvre legerement, alors qu’elle m’attisait… C’était bon, l’intérêt qu’on me portait, j’avais encore mon verre en main… Mais j’allais resister, parce que… Parce que… Bien evidemment sa voix sensuelle me prenait dans les tripes, ma testosterone montait en fleche et la bosse dans mon pantalon enflait. J’avais posé mon verre pour poser ma main sur son poignet tout en la regardant. J’avais deux choix la laisser faire ou la faire s’éloigner.

« Vous pensez vraiment que c’est ce dont j’ai besoin ? Que vous pouvez venir me charmer comme ca et m’amener dans votre lit ?  Vous oubliez qui je suis... Vous etes de plus un témoins dans mon enquête... C'est inaproprié... »

Je fronçais légèrement les sourcils, j’étais serieux… Des choses me retenaient, j’étais resistant, mais je savais que j’étais dans mon droit de baiser toute la nuit… Car oui, c’était ca le terme… Faire l’amour c’était autre chose, là ce n’était que du sexe pour se satisfaire et oublier le misérable qu’on était. Je la vis commander des shooters pour nous, elle n’allait pas en démordre… Je bougeais sur place sur mon tabouret, pour essayer de me soulager et être moins receptifs… punaise il faisait chaud d’un coup. Puis là, elle me dit une proposition, je la regardais attentivement… Qu’avais je a perdre ? Surtout que j’étais un bon buveur… Puis je savais que ca ne serait jamais ma plus grosse nuit de sexe de ma vie… non… Elle me piquait au vif en tout cas.

« Je releve le défi… »

J’étais un faible à cet instant, je lachais un léger sourire alors que le shot se préparait et fut poser au fur et à mesure devant moi.. Je ne savais pas dans quoi je m’embarquais bordel… Mais pourquoi pas s’amuser pour un soir ? Rien qu’un soir ?

« Bien… Vous êtes prête Mademoiselle ? Soyez surtout prête à être decu. »


La je lachais mon sourire en coin, puis le decompte fut lancé et arrivé à 1 je me precipitais pour prendre le premier shot et le boire cul sec. Rahhh...

code by ORICYA.



@Asmodée Abramovitch
Asmodée Abramovitch
Asmodée Abramovitch
Administratrice
J'habite a Seattle depuis le : 31/01/2018 J'ai posté un totale de : 54 messages et j'ai gagné : 48
Au coeur de l'enquête [With Asmodée] ~ (BAR) Empty
Message Re: Au coeur de l'enquête [With Asmodée] ~ (BAR) posté Mar 13 Fév - 16:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AU COEUR DE L’ENQUÊTE
The bad girl! It's me !

J'aimais jouer avec les hommes et je savais très bien mis prendre. Je savais comment les exciter et de faire d'eux ce que je voulais. J'avais alors fait parcourir ma main sur le sexe du lieutenant en face de moi. Il était tendu et il n'avait sûrement pas baiser depuis un petit bout de temps, cela se voyait dans ses gestes dans son regard et surtout à la réaction presque instantanée de sa bite. "Moi en revanche, je trouve ce lieu totalement approprié pour ce genre de choses." Un léger sourire sexy, c'était affiché sur le coin de ma bouche. Il ne savait pas encore le genre de personne que j'étais. J'étais prête à tout pour avoir ce que je voulais. Très peu de choses arrivait à me faire peur et encore moins un lieutenant chargé de mon enquête. Beaucoup d'hommes dans cette pièce auraient voulu avoir une nuit de folie avec moi. Avoir un corps de déesse dans leur lit, pourtant celui que moi je voulais, était ce lieutenant Pearson et j'étais prête à tout. " Détrompez-vous Lieutenant, je sais très bien qui vous êtes et cela m'excite encore plus et vous lieutenant savez-vous qui je suis. Je suis l'un des mannequins les mieux payé de ce pays. Avec un corps parfait et des cuisses ouvertes à toute proposition !" Un nouveau sourire, c'était affiché sur mon visage.

Je l'avais ensuite encore plus chauffé, puis j'avais tout stoppé net pour le relever en défis. Je savais très bien que j'étais très forte à ce petit jeu-là. Aucun de mes amis ne pouvait gagner contre moi. C'était perdu d'avance, pauvre petit lieutenant. Les shooters étaient tous disposés devant moi. "Je suis prête lieutenant, Trois... Deux... Un... Zéro !" Les verres s'enchaînaient et j'avais de l'avance sur lui. À mon dernier verre, j'avais gagné, je pouvais donc faire ce que je voulais de lui. Je poussais tous les verres de la table, je m'étais assis sur ses jambes avant de l'embrasser avec fougue ! Puis, je rapprochais ma bouche de son oreille que je suçotais du bout de mes lèvres avant de lui murmurer. "Maintenant Lieutenant, je suis toute à vous, pour toute la nuit. Vous pouvez faire ce que vous voulez de moi. Assouvir le moindre de vos désirs. Je sais très bien que c'est ce dont vous avez besoin." Je l'embrassais une nouvelle fois, les gens autour de nous nous regardaient, mais je m'en fichais. Je n'apprêtais jamais aucune attention aux personnes qui pouvaient nous entourer surtout quand j'avais envie de baiser avec quelque 'un.
code by bat'phanie


@Léo Pearson
Léo Pearson
Léo Pearson
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 28/01/2018 J'ai posté un totale de : 113 messages et j'ai gagné : 125
Au coeur de l'enquête [With Asmodée] ~ (BAR) Empty
Message Re: Au coeur de l'enquête [With Asmodée] ~ (BAR) posté Jeu 15 Fév - 1:43

Léo

ft. Asmodée


« Au coeur de l'enquête... »


Il y avait de quoi être destabilisé devant tant d’assurance et de désobéisance. Elle venait me toucher et me chauffer avec détermination et pleins de message. Il était certains que j’avais du mal à réagir et à me gérer, mais je ne m’y attendais même pas, elle était la personnification même de la déesse de Aphrodyte, mais on aurait dit qu’elle était un pêché dont il ne fallait pas succomber. La pomme d’Adam et Eve… Bordel.. Je devais me ressaisir c’était clair, et surtout respirer, penser à autre chose qu’avec mon entrejambe. Ca allait se faire doucement. Je me mordis la lèvre doucement en l’écoutant.

« Vous aimez le danger à ce que je vois... »

En tout cas Asmodée savait ce qu’elle voulait, et je le voyais très bien. On avait pas cette attitude quand on était indécis, oh que non. J’essayais de me tenir droit, de me protéger quand même. Mais le soucis c’est que la regarder, boire ces paroles… Elle était envoutante cette femme. Je finis par secouer la tête quand elle eut finit de parler.

« Vous ne devez pas vous considérez comme ca. Vous êtes talentueuse, pas un objet sexuel… Ne faites pas ca, d’accord ? Vous… ne devez pas faire ca ! »

Je lui avais dit donc de ne pas tester mes limites, mais elle semblait être en chasse déjà. Etait-ce le terme ? J’en avais bien peur… Les shooters étaient arrivés, j’avais relever son défi car je me pensais pas perdre et erreur de ma part. Ma fatigue et le fait est d’être chamboulée par elle, faisait que j’avais ralentis la cadence… Je n’aurais pas du.

Soudain Asmodée se trouvait assise sur mes cuisses, je la regardait furtivement, sa robe était bien remontée laissant voir ses jambes impeccable. A peine eu-je le temps de poser mes yeux sur son visage et vouloir réagir, qu’elle  m’embrassait avec fougue. J’étais décontenancé, les mains en l’air telle désemparé… Bordel… mon dieu… Je repris enfin mon souffle, elle me chauffait à venir à mon oreille et me suçotais.. Un frisson, ma main se posait par reflexe naturel sur la courbe parfaite de son dos en plein milieu.

« Stop… ne faites pas ca… je vous l’ai dis… Je... »

Mais rien n’y faisais, elle reprenait possession de mes lèvres. Les regards étaient sur nous, et tout était flamme et désir autours de nous. Je lui rendis le baisé pour finir, elle avait comme gagner une étape, mais l’envie était apparu, je touchais sa langue de la mienne, avant de m’écarter brutalement, et essayer de la faire descendre de mes cuisses.

« Non ! Non ! »

Je me levais pour finir du tabouret, bouleversé et la regardant en essayant de reprendre mes esprits et mon souffle. Je ne pouvais nier l’effet que ca me faisait, la bosse de mon pantalon parlait pour elle même. En parlant de nouveau, je ne fixais qu’au final ses lèvres et mon regard glissait sur son corps pour le regarder, ses épaules, sa poitrine, ses seins qui semblaient envieux et gonflé a travers ra robe, ses courbes parfaite et ses jambes élancées… Ok je devais aller prendre l’air d’urgence.

« Je vais rentrer chez moi maintenant… Vous allez reprendre vos esprits et l’on se reverra pour l’interrogatoire comme prévue. »

code by ORICYA.


@Asmodée Abramovitch
Contenu sponsorisé
Au coeur de l'enquête [With Asmodée] ~ (BAR) Empty
Message Re: Au coeur de l'enquête [With Asmodée] ~ (BAR) posté
 
Au coeur de l'enquête [With Asmodée] ~ (BAR)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Coeur De La Force
» Asmodée - The bad girl! It's me !
» Asmodée - Je suis la reine de mon monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skeptical Scalpel :: Seattle :: Capitol Hill-
Sauter vers: