AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Skeptical Scalpel
https://skeptical-scalpel.forumactif.com
Skeptical Scalpel
Administrateur
J'habite a Seattle depuis le : 08/01/2018 J'ai posté un totale de : 162 messages et j'ai gagné : 427
Every Monsters Empty
Message Every Monsters posté Sam 17 Fév - 15:13

EVERY LONELY MONSTERS VIENT DE REVÊTIR SON PELAGE D'HIVERS, NOUS SOMMES FORT PRÊTS À AFFRONTER CETTE NOUVELLE ANNÉE REMPLIE EN INTRIGUE ET REBONDISSEMENT. NOUS REMERCIONS NOS MEMBRES ACTIFS PARCE QUE SANS EUX, NOUS NE SERONS PAS ENCORE SUR LA TOILE. MERCI À VOUS !

INFOS

Forum dérivé de la série Teen Wolf, la saison 4 n'à jamais eu lieu. Le tout remixé à notre sauce! Nouveaux méchants et nouvelles créatures sont au rendez-vous!

Min 10 lignes - Plusieurs PVs et Scénarios libres.

[...]
Gabriel avait trois mois d’existence et il devenait puissant. Il sentait la présence grandissante et menaçante, du chien de l’enfer, ou y en avait-il plus d’un ? Il devait se débarrasser de l’animal, ce protecteur des créatures du Diable. Il l’a cherché, tant cherché, mais toujours la bête se faisait discrète. Plus Gabriel vieillissait, plus il devenait tacticien. Il avait une arme sous la main et allait se servir de la panique qui s’était instaurée à Beacon Hills. Bientôt, il briserait le cou de cette bête monstrueuse qui lui serait offerte sur un plateau d’argent. Maintenant qu’il avait le pouvoir sur ses captifs, il se servirait d’eux.

Il s’étendit sur le lit. Son pouvoir lui permettait maintenant de communiquer télépathiquement avec ses prisonniers. C’était ainsi qu’il allait envoyer son message. Il ferma les yeux, le sol trembla et il sut qu’il serait entendu. Il ouvrit les yeux afin que toutes les créatures puissent entendre sa voix par le biais de leurs esprits.

« Chers enfants du Diable. Vous êtes maintenant sous l’emprise de ma puissance divine. Je vous détruirai lentement, vous dépouillant de toutes vos forces, avant de vous faire disparaitre à jamais. Votre destruction est inévitable, à moins que l’un d’entre vous devienne votre sauveur. Apportez-moi le chien de l’enfer, mort ou vif, et vous serez libres à nouveau. Je vous attendrai dans la maison de Dieu.»

Pour les créatures de Beacon Hills, le temps s’arrêta. Tous reçurent le message, la menace, la réponse à leur questionnement des derniers mois, mais aussi la lueur d’espoir. Il y avait donc un moyen pour libérer les habitants de la ville. Où était ce chien de l’Enfer ? Qui était-il ? À qui appartenait cette voix ? Allait-il réellement les libérer s’ils lui apportaient ce qu’il demandait ? Est-ce que les habitants surnaturels de Beacons Hills étaient prêts à sacrifier l’un des leurs pour sauver tous les autres ? La balle est maintenant dans leur camp. En savoir plus

RECHERCHÉS

Every Monsters 250634AlexanderIc27Every Monsters Mq1Every Monsters Tumblr_inline_mhpxb5B2Iw1qz4rgpEvery Monsters 7hzSVhNe_200x200Every Monsters 817155photoEvery Monsters 1348912252-cch6Every Monsters 15zgns3Every Monsters Nathaniel_Buzolic

voir plus

NOS BOUTONS

 
Every Monsters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skeptical Scalpel :: Welcome to home :: Management-
Sauter vers: