AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jade Dawkins
Jade Dawkins
Modératrice
J'habite a Seattle depuis le : 25/01/2018 J'ai posté un totale de : 106 messages et j'ai gagné : 96
Death doesn't let you say goodbye - Jade Empty
Message Death doesn't let you say goodbye - Jade posté Jeu 25 Jan - 22:19
Jade Dawkins
Age : 36 ans  Date de naissance : 11 Janvier 1982  Lieu de naissance : Montpellier  Orientation sexuelle : hétérosexuel  Statut marital : célibataire  Métier : Médecin légiste titulaire, Skeptical HosptialGroupe : Scalpel  Célébrité : Stana Katic Caractère :
Déterminée + Têtue + Ambitieuse + Calme + Honnête + Simple + Ponctuelle + Perfectionniste + Indépendante + Souriante + Autoritaire + Optimiste malgré son métier + Bavarde + Attentionnée + Curieuse + Peut paraître Froide + Confiante en elle + Fidèle + Carrée et Efficace dans son travail + Exigeante vis à vis de ses internes
Les points essentiels de ta vie :
001. Elle est née en France, de parents américains. 002. Elle adore lire depuis son plus jeune âge. 003. Elle adore la France, et se surprend aujourd'hui à encore parler français. 004. Elle était première de sa classe. 005. Elle n'a pas eu énormément de petits copains. 006. Elle ne se voit pas mère. 007. Elle aimerait retourner vivre en France, mais elle adore sa vie ici. 008. Elle parle souvent seule, à ses patients, lors de ses autopsies. 009. Les autres médecins la prennent un peu pour une folle, et n'ose pas aller la déranger dans son travail. 010. Elle adore les animaux et elle carbure au thé.


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo IRL + Pixouille Age + 21 Pays/Région + France Impression sur le forum + MAGNIFIQUE  :coeur1:  Comment es-tu arrivé(e) ici + PRD, of course afro  Présence + le plus possible ^^


Dernière édition par Jade Dawkins le Ven 26 Jan - 14:28, édité 6 fois
Jade Dawkins
Jade Dawkins
Modératrice
J'habite a Seattle depuis le : 25/01/2018 J'ai posté un totale de : 106 messages et j'ai gagné : 96
Death doesn't let you say goodbye - Jade Empty
Message Re: Death doesn't let you say goodbye - Jade posté Jeu 25 Jan - 22:20
Histoire

Fear never fixed anything

+ Jade est née en France, à Montpellier. Ses parents, d'origine Américaine, sont très vite partis des Etats-Unis lorsqu'ils étaient jeunes afin de s'installer en France. Elle a grandi dans une famille qui chérissait la justice. Ses parents étaient deux avocats brillants dans leurs spécialités.

+ La petite Jade qu'elle était alors a été élevée dans l'amour bien-sûr, mais par dessus tout dans la différenciation du bien et du mal. Ces parents lui inculquèrent des valeurs qu'elle considère aujourd'hui comme fondamental. Elle est heureuse de son éducation.

+ Elle a passé les premières années de sa vie en France, elle a été à l'école là-bas, elle s'y est fait des amis, elle y a connu ses premières passions. Et lorsqu'elle eut terminé l'école primaire, la famille Dawkins est allé s'installer à Seattle. La mère de Monsieur Dawkins était malade, son fils voulait se rapprocher d'elle.

+ Elle a eu du mal à s'adapter à ce nouveau pays, qui aurait dû être le sien, mais ne l'était finalement pas. Son coeur était resté en France. Ses amis lui manquèrent énormément au début, elle leur parlait presque tous les jours, mais le décalage horaire rendait les choses difficiles.

+ Elle s'adapta, finalement, à cette nouvelle ville. La langue n'avait jamais été un problème puisque ses parents lui avaient parlé français et anglais. Elle reprit le court de sa vie comme elle l'avait laissé.

+ Jade était une bonne élève, ses professeurs lui promettaient un brillant avenir. Elle n'était pas la fille populaire du lycée, elle était plutôt du genre à aller à la librairie. Mais ce trait de caractère n'avait pas que du mauvais, elle y avait rencontré un garçon charmant — son premier petit ami.

+ Leur histoire ne dura pas longtemps et Jade eut le coeur brisé. Elle décida de se concentrer sur ses études uniquement. Elle développa une grande passion pour la photographie peu de temps après être entrée à la fac.

+ Le choix de ses études fut assez simple pour elle, elle savait qu'elle voulait servir la justice, mais elle voulait aussi aider les autres. Elle a très vite compris qu'elle se voyait médecin légiste, elle n'avait plus qu'à travailler pour ça.

+ Lorsqu'elle eut 25 ans, ses parents lui annoncèrent qu'ils repartaient vivre en France, que leur vie entière était là-bas. Jade, surprise au début puis en colère, décida de rester ici, aux Etat-Unis, dans la vie qu'elle s'était construite avec du mal. Elle les visitait très souvent cependant—cela lui permettait de faire un break, et de se ressourcer.

+ Elle ne profita pas tellement de ces années d'études, et cela lui fut assez bénéfique puisqu'elle termina majeur de sa promo.

+ Un poste était à pourvoir au Skeptical Seattle Hosptial, alors elle n'hésita pas, et commença sa nouvelle vie.

+ Elle vit aujourd'hui seule, avec son chien et son lapin, dans un petit appartement du centre-ville.



Dernière édition par Jade Dawkins le Ven 26 Jan - 13:56, édité 1 fois
Lukaas Thaler
Lukaas Thaler
Administrateur
J'habite a Seattle depuis le : 13/01/2018 J'ai posté un totale de : 309 messages et j'ai gagné : 285
Death doesn't let you say goodbye - Jade Empty
Message Re: Death doesn't let you say goodbye - Jade posté Jeu 25 Jan - 22:22
Bonsoir et officiellement bienvenue à la maison
au plaisir d'en apprendre plus sur ton personnage
à très bientôt
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Administratrice
J'habite a Seattle depuis le : 14/01/2018 J'ai posté un totale de : 321 messages et j'ai gagné : 253
Death doesn't let you say goodbye - Jade Empty
Message Re: Death doesn't let you say goodbye - Jade posté Jeu 25 Jan - 22:23
Bienvenue ma belle ! :amour1:

Surtout n'hésite pas si tu as la moindre question ! :youhou:

J'ai vraiment hâte de lire ta fiche de présentation ! :bravo:
Invité
Invité
Death doesn't let you say goodbye - Jade Empty
Message Re: Death doesn't let you say goodbye - Jade posté Jeu 25 Jan - 23:06
Soit la bienvenue mademoiselle
Jade Dawkins
Jade Dawkins
Modératrice
J'habite a Seattle depuis le : 25/01/2018 J'ai posté un totale de : 106 messages et j'ai gagné : 96
Death doesn't let you say goodbye - Jade Empty
Message Re: Death doesn't let you say goodbye - Jade posté Ven 26 Jan - 14:04
Merci à vous :beuh:
Jededhia Gardner
Jededhia Gardner
Administrateur
J'habite a Seattle depuis le : 22/01/2018 J'ai posté un totale de : 162 messages et j'ai gagné : 153
Death doesn't let you say goodbye - Jade Empty
Message Re: Death doesn't let you say goodbye - Jade posté Ven 26 Jan - 14:28
Super fiche Jade, je ne vois aucune raison de ne pas te valider!
Je pense que nos deux personnages vont bien s'entendre. Une médecin légiste qui parle à ses patients morts, Jedia' adore! :coeur: : :beuh:

Bienvenue parmi nous et surtout bon jeux!
N'hésite pas à faire une demande de métier, poster ta fiche de lien et faire une demande RP! Hâte de lire ton premier post! :pompom: :friends:
Jade Dawkins
Jade Dawkins
Modératrice
J'habite a Seattle depuis le : 25/01/2018 J'ai posté un totale de : 106 messages et j'ai gagné : 96
Death doesn't let you say goodbye - Jade Empty
Message Re: Death doesn't let you say goodbye - Jade posté Ven 26 Jan - 14:30
Suuuper ! Merci Very Happy

Ah ah je viendrais faire un petit tour sur ta fiche :ange:
Contenu sponsorisé
Death doesn't let you say goodbye - Jade Empty
Message Re: Death doesn't let you say goodbye - Jade posté
 
Death doesn't let you say goodbye - Jade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade - Death doesn't let you say goodbye
» It's time to try defying ... death - ft. Jededhia Gardner
» Une épaule sur laquelle pleurer... [With Jade]
» Les livres anciens ont le parfum de l'amitié feat. Jade Dawkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skeptical Scalpel :: Administrative papers :: Registration files :: Your registration is complete-
Sauter vers: