AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hanny Thomson
Hanny Thomson
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 25/01/2018 J'ai posté un totale de : 19 messages et j'ai gagné : 21
Hanny Thomson Empty
Message Hanny Thomson posté Jeu 25 Jan - 22:26
Hanny Jane Thomson
Age : 27 ans Date de naissance : 27 juillet Lieu de naissance : Seattle au Skeptical Seattle Hospital  Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut marital : Coeur à prendreMétier : Restauratrice Groupe : Citizen Célébrité : Debby Ryan Caractère : Autoritaire, aimable, joyeuse, joueuse, extravertie, maladroite, manipulatrice.
Les points essentiels de ta vie : Reviens de sept ans passé en France. Passion dévorante pour les lions. Dévotion total à son travail. Aimerait enfin se caser. Ne supporte pas aborder le sujet familiale. La qualité prime à la quantité. Affectionne les discutions interminables autour d'un verre. Victime d'asthme. Buveuse de thé.
Derrière l'écran
Prénom/Pseudo IRL + MJ Age + 19 ans Pays/Région + Normandie France Impression sur le forum + Vraiment intéressant ! Comment es-tu arrivé(e) ici + Amie Présence + ici


Dernière édition par Hanny Thomson le Ven 26 Jan - 12:11, édité 4 fois
Hanny Thomson
Hanny Thomson
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 25/01/2018 J'ai posté un totale de : 19 messages et j'ai gagné : 21
Hanny Thomson Empty
Message Re: Hanny Thomson posté Jeu 25 Jan - 22:27
Histoire

Ce qui n'est pas appris par la sagesse est appris par la souffrance.
Une jeunesse simple et sans problème. Des parents présents sans être étouffants. La demoiselle aux cheveux de feu est issu d'une famille américaine dont elle n'est pas spécialement proche. Elle a deux frères plus âgés qui sont eux même jumeaux. La famille Thomson est une grande famille d'agents immobilier. Les parents des parents étaient déjà du métier, alors bien sur que les parents de la demoiselle auraient espéré qu'elle suive le même chemin. Sauf que Hanny Jane, ambitieuse et dure à cuire a réussit le plus simplement du monde a se faire une place dans le métier de la restauration. Un métier aussi délicieux que cruel. Surtout en France ! Puisqu'elle choisit à vingt ans de parfaire ses études de restauration dans le pays de la gastronomie. Les rues de la capitale entièrement remplit de terrasses de cafés, de restaurants tout aussi délicieux les uns que les autres et bien entendu des bars.
A sont arrivée en France elle était très anxieuse. Et pourtant sont accent américain lui porta chance ! Tout le monde voulait être servit par l'américaine et sont sourire rayonnant. Hanny commença par travailler dans des restaurants et des hôtels très réputés. S'en suivit des cafés et des bars où elle se découvrit une toute nouvelle passion. En effet les cocktails, les vins et les bières sont très prisés, tellement que les français exigeaient des nouveautés presque chaque matin. Cela ne fit que régaler la rouquine qui débordait d'imaginations, tant qu'elle décida d'ouvrir sont propre bar dès sont retour aux Etats-Unis. Pour ce qui est de son quotidien en France,
il était assez mouvementé. Hanny loué un petit appartement dans le centre de la capitale et s'était fait des amis rapidement. Elle sortait s'amuser avec eux tant qu'elle le pouvait celons son emploie du temps bien sur ! Elle découvrit de nouvelles choses, de nouvelles façons de s'amuser. Elle fuma sa première cigarette par exemple ! Les jeunes français étant de friands consommateurs il fut simple pour elle d'y être en contacte. Appréciant cette nouvelle manie elle se mit a consommer régulièrement, seulement sa condition respiratoire se dégradait de plus en plus. Pour se rassurer la rouquine avait consulter un médecin, se fut sans surprise qu'il lui suggéra d'arrêter de fumer si elle ne voulait pas aggraver son asthme naissant. Mais encore aujourd'hui la demoiselle n'en fait qu'a ça tête et continue d'enfumer ses poumons, tout en prenant la ventoline qui lui a était prescrite.  



Dernière édition par Hanny Thomson le Ven 26 Jan - 16:08, édité 6 fois
Lukaas Thaler
Lukaas Thaler
Administrateur
J'habite a Seattle depuis le : 13/01/2018 J'ai posté un totale de : 309 messages et j'ai gagné : 285
Hanny Thomson Empty
Message Re: Hanny Thomson posté Jeu 25 Jan - 22:27
bonsoir et bienvenue à la maison
si tu as des questions n'hésites pas à les poser nous sommes là pour y répondre
au plaisir d'en apprendre plus sur ton personnage
à très vite
Invité
Invité
Hanny Thomson Empty
Message Re: Hanny Thomson posté Jeu 25 Jan - 23:05
Soit la bienvenue
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Administratrice
J'habite a Seattle depuis le : 14/01/2018 J'ai posté un totale de : 321 messages et j'ai gagné : 253
Hanny Thomson Empty
Message Re: Hanny Thomson posté Jeu 25 Jan - 23:14
Bienvenue ma belle !!!

Surtout n'hésite pas si tu as des questions !!!

J'ai hâte de lire ta fiche de présentation !
Jededhia Gardner
Jededhia Gardner
Administrateur
J'habite a Seattle depuis le : 22/01/2018 J'ai posté un totale de : 162 messages et j'ai gagné : 153
Hanny Thomson Empty
Message Re: Hanny Thomson posté Ven 26 Jan - 14:42
Tout d'abord encore bienvenue à ma colloc' préférée!

Pour ta fiche, elle me plaît bien, mais il y aurait l'histoire à revoir un peu. Pour moi tu ne parle pas suffisamment de ton passé. Aurais-tu une anecdote particulière en france? L'origine de ton asthme? Une histoire amoureuse? On veut juste en savoir un peu plus!
Ne t'en fais pas pas besoin de rajouter 15 lignes de plus, juste de nous montrer la vie de ton personnage! :amour1:
Si tu as besoins d'aide le staff est là pour toi!
Hanny Thomson
Hanny Thomson
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 25/01/2018 J'ai posté un totale de : 19 messages et j'ai gagné : 21
Hanny Thomson Empty
Message Re: Hanny Thomson posté Lun 29 Jan - 16:12
Tout est terminé ! Razz
Jededhia Gardner
Jededhia Gardner
Administrateur
J'habite a Seattle depuis le : 22/01/2018 J'ai posté un totale de : 162 messages et j'ai gagné : 153
Hanny Thomson Empty
Message Re: Hanny Thomson posté Lun 29 Jan - 16:35
Ok super c'est bon pour moi, merci d'avoir modifié ta fiche.

Pour le futur, veille à ton orthographe même si c'est pas bien méchant.
Contenu sponsorisé
Hanny Thomson Empty
Message Re: Hanny Thomson posté
 
Hanny Thomson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skeptical Scalpel :: Administrative papers :: Registration files :: Your registration is complete-
Sauter vers: