AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matthew Charles
Matthew Charles
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 28/01/2018 J'ai posté un totale de : 47 messages et j'ai gagné : 53
Matthew Charles - Vie brisée Empty
Message Matthew Charles - Vie brisée posté Dim 28 Jan - 21:06
Matthew Jack Charles
Age : 27 ans Date de naissance : 8 Janvier Lieu de naissance : Seattle  Orientation sexuelle : hétéro  Statut marital : coeur apprendre Métier : étudie la médecine en secret Groupe : Electrochoc  Célébrité : ben barnes Caractère : secret, solitaire, observateur, à l'écoute
Les points essentiels de ta vie : - Il est né à Seattle
- Il a été abandonné à quelques mois
- Il a connu plusieurs foyer
- il a une mucoviscidose.
   
Derrière l'écran
Prénom/Pseudo IRL + ana/world passion Age + 27 Pays/Région + france Impression sur le forum + génial Comment es-tu arrivé(e) j'y suis déjà + je l'adore Présence + tout les jours


Dernière édition par Matthew Charles le Dim 28 Jan - 21:19, édité 2 fois
Matthew Charles
Matthew Charles
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 28/01/2018 J'ai posté un totale de : 47 messages et j'ai gagné : 53
Matthew Charles - Vie brisée Empty
Message Re: Matthew Charles - Vie brisée posté Dim 28 Jan - 21:07
Histoire

29 janvier
Cher journal,
Je viens de fêter mes 27 ans. En général fêter un anniversaire est joyeux mais pas pour moi. Non pour moi c'est seulement une année qui s'achève me rapprochant plus de ma mort. Je suis à l'aise avec ce mot, cette notion. Je crois qu'intérieurement je vois la mort comme une grande ami. Il faut dire que depuis ma plus tendre enfance j'entends ce mot. Quand on est enfant on avance sans trop se poser la questions bien que je savais que j'étais différent. Atteint de Mucoviscidose, une maladie qui fait peur qui dans les croyances est synonyme de mourir jeune. Tellement de préjugés qui me tape sur le système. Des phrases qui m'énerve comme par exemple "Mais tu vas mourir jeune?" "Dis la muco ça s'attrape tu es contagieux" "J'ai un rhume je comprends ce que tu vis"
Cette dernière phrase qu'est ce que je l'adore enfin ironiquement. La mucoviscidose n'a rien à voir avec un rhume, c'est une maladie génétique qui impose des traitements très lourds. On entend que les patients doivent être soutenu par leur proches. Encore faut il en avoir. Mes parents? Ils m'ont abandonnés je ne sais rien d'eux j'ai appris à faire sans. Des ami(e)s, ma maladie fait peur et pourquoi je leurs imposerais tout ça? Je crois que je me contente de vivre au jour le jour. Je ne sais pas ce que me réserve demain mais secrètement j'étudie la médecine. Quand on passe beaucoup de temps à l'hopital on apprend beaucoup.

Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Administratrice
J'habite a Seattle depuis le : 14/01/2018 J'ai posté un totale de : 321 messages et j'ai gagné : 253
Matthew Charles - Vie brisée Empty
Message Re: Matthew Charles - Vie brisée posté Dim 28 Jan - 22:19
Re-bienvenue mon beau ! :coeur1:
Jededhia Gardner
Jededhia Gardner
Administrateur
J'habite a Seattle depuis le : 22/01/2018 J'ai posté un totale de : 162 messages et j'ai gagné : 153
Matthew Charles - Vie brisée Empty
Message Re: Matthew Charles - Vie brisée posté Lun 29 Jan - 0:38
Re bienvenue!
Ben Barnes ♥️.♥️
Jade Dawkins
Jade Dawkins
Modératrice
J'habite a Seattle depuis le : 25/01/2018 J'ai posté un totale de : 106 messages et j'ai gagné : 96
Matthew Charles - Vie brisée Empty
Message Re: Matthew Charles - Vie brisée posté Lun 29 Jan - 9:45
Re bienvenue à toi ! :coeur1:
Jededhia Gardner
Jededhia Gardner
Administrateur
J'habite a Seattle depuis le : 22/01/2018 J'ai posté un totale de : 162 messages et j'ai gagné : 153
Matthew Charles - Vie brisée Empty
Message Re: Matthew Charles - Vie brisée posté Lun 29 Jan - 22:22
Encore un super personnage & une super fiche!
Hâte de voir comment tu vas jouer ce grand malade et hâte de pouvoir le jouer avec toi en RP!
Je te valide donc!
Re-bienvenue ♥️
Contenu sponsorisé
Matthew Charles - Vie brisée Empty
Message Re: Matthew Charles - Vie brisée posté
 
Matthew Charles - Vie brisée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les liens de Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skeptical Scalpel :: Administrative papers :: Registration files :: Your registration is complete-
Sauter vers: