AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lexie
Invité
Lien avant de vous rejoindre Empty
Message Lien avant de vous rejoindre posté Lun 29 Jan - 11:04
Bonjour tout le monde!!!
Déjà très beau forum et j'ai bien envie de venir m'inscrire ici avec vous.
Avant de vous rejoindre, je voudrais savoir si des liens sont recherché. Sachant que j'aimerais intégré une femme. Ensuite je suis assez ouverte esprit pour trouvé des liens.
Lukaas Thaler
Lukaas Thaler
Administrateur
J'habite a Seattle depuis le : 13/01/2018 J'ai posté un totale de : 309 messages et j'ai gagné : 285
Lien avant de vous rejoindre Empty
Message Re: Lien avant de vous rejoindre posté Lun 29 Jan - 11:08
bonjour lexie et merci de t’intéresser à notre forum au niveau des liens ça serait avec plaisir de t'en proposer un avec Lukaas. (il est d'origine allemande et veuf il a perdu sa femme et sa fille) mais il peut avoir des soeurs ou des belles soeurs encore vivante si ça te dis un lien familiaux ou autre ça serait avec plaisir. à très bientôt peut être.
Lexie
Invité
Lien avant de vous rejoindre Empty
Message Re: Lien avant de vous rejoindre posté Lun 29 Jan - 11:14
Lukaas je veux bien un lien de famille. Il c'est passé quoi avec ta femme et ta fille ?
Lukaas Thaler
Lukaas Thaler
Administrateur
J'habite a Seattle depuis le : 13/01/2018 J'ai posté un totale de : 309 messages et j'ai gagné : 285
Lien avant de vous rejoindre Empty
Message Re: Lien avant de vous rejoindre posté Lun 29 Jan - 11:16
Elles sont décédées dans un incendie. Pour aller de l'avant Lukaas a décidé de partir de pologne je me suis tromper pas allemand... Lukaas est d'origine polonaise. Il a atterit à Seattle où il bosse au Skeptical
Jade Dawkins
Jade Dawkins
Modératrice
J'habite a Seattle depuis le : 25/01/2018 J'ai posté un totale de : 106 messages et j'ai gagné : 96
Lien avant de vous rejoindre Empty
Message Re: Lien avant de vous rejoindre posté Lun 29 Jan - 11:17
Coucou Lexie ! Merci de l'intérêt que tu portes au forum :beuh:

Je peux également te proposer un lien avec Jade, elle est médecin légiste, après tout dépend de l'âge que tu envisages pour ton perso, mais ça pourrait être un lien de meilleure amie, ou cousine, collègue ou même interne, les possibilités sont vagues I love you
Lexie
Invité
Lien avant de vous rejoindre Empty
Message Re: Lien avant de vous rejoindre posté Lun 29 Jan - 11:30
Lukaas: Alors je suis en pleine hésitation entre jouer la soeur de Lukaas ou la soeur de Mira. Mais idée soeur Lukaas/Lexie me tente bien en faite.

*Soit soeur Lukaas/Lexie : Peut être qu'on pourrait partir sur un lien négatif de base. A voir ensemble pourquoi Lexie disparait du jour au lendemain et à voir comment Lukaas réagirait et ils se retrouvent ici.  Ou ils ne connaissent pas leur lien fraternel, Lexie aurait put être enlever étant jeune ou encore ses parents l'aurait abandonné. ( Enfin pas mal idée à voir ensemble.)

Jade: Selon le lien que je trouve avec Lukaas on peut voir ensemble avec plaisir même =) Quand j'aurais l'idée un peu de l'histoire je pourrais avoir une idée de notre lien que j'accepte. Puis Lexie va travaillé à l'hôpital donc obligé un lien.
Lukaas Thaler
Lukaas Thaler
Administrateur
J'habite a Seattle depuis le : 13/01/2018 J'ai posté un totale de : 309 messages et j'ai gagné : 285
Lien avant de vous rejoindre Empty
Message Re: Lien avant de vous rejoindre posté Lun 29 Jan - 11:32
J'aime bien l'idée qui ne se connaissent pas tu pourrait être la grande sœur de Lukaas? Ou petite comme tu souhaite ? Et on pourrait se croiser à Seattle
Lexie Cole
Lexie Cole
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 29/01/2018 J'ai posté un totale de : 100 messages et j'ai gagné : 108
Lien avant de vous rejoindre Empty
Message Re: Lien avant de vous rejoindre posté Lun 29 Jan - 11:38
Me voilà parmi vous =)
Jade Dawkins
Jade Dawkins
Modératrice
J'habite a Seattle depuis le : 25/01/2018 J'ai posté un totale de : 106 messages et j'ai gagné : 96
Lien avant de vous rejoindre Empty
Message Re: Lien avant de vous rejoindre posté Lun 29 Jan - 11:39
Super ! Je viendrais faire un tour sur ta fichette alors :beuh:
Contenu sponsorisé
Lien avant de vous rejoindre Empty
Message Re: Lien avant de vous rejoindre posté
 
Lien avant de vous rejoindre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien avant inscription
» Futur lien !
» Lien de Lexie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skeptical Scalpel :: Welcome to home :: The new kids :: Bank of links-
Sauter vers: