AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lexie Cole
Lexie Cole
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 29/01/2018 J'ai posté un totale de : 100 messages et j'ai gagné : 108
Présentation de Lexie Empty
Message Présentation de Lexie posté Lun 29 Jan - 11:43
Lexie Cole
Age : 32 ans Date de naissance : 13 Avril  Lieu de naissance : Varsovie en Pologne Orientation sexuelle : hétéro  Statut marital : célibataire  Métier : (Si vous travaillez dans un hôpital merci de préciser l'hôpital en question, KINDRED ou SKEPTICAL Seattle hospital et aussi si vous êtes titulaire, interne ou résident)Médecin généraliste titulaire à  Skeptical Seattle Hospital  Groupe : Titulaires Célébrité : Katheryn Winnick Caractère : Forte *Sur d'elle * Protectrice * Méfiante *
Les points essentiels de ta vie : Enlevé lorsqu'elle a seulement quelques mois * La famille Thaler est sa famille biologique * Est heureuse auprès de la famille Cole et ne connait rien sur son enlèvement * Après l'enlèvement ses parents partent à Dublin * A vécut en Allemagne toute sa vie. * Veut devenir médecin depuis toute jeune * A découvert qu'elle a été enlevé il y a 2 ans depuis elle a coupé les ponts avec ses parents. * Rencontre son fiancé il y 5 ans * Il y a 3 ans, sa fille c'est faite enlevé. * Cela a détruit son couple * Est devenu Médecin titulaire il y a quelques mois* A eu un poste de titulaire au  Skeptical Seattle Hospital     
   
Derrière l'écran
Prénom/Pseudo IRL + Dydy Age + 28 ans Pays/Région + ile de france Impression sur le forum + Magnifique forum Comment es-tu arrivé(e) ici + Peperville Présence + Je passe un peu tout les jours


Dernière édition par Lexie Cole le Lun 29 Jan - 22:29, édité 2 fois
Lexie Cole
Lexie Cole
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 29/01/2018 J'ai posté un totale de : 100 messages et j'ai gagné : 108
Présentation de Lexie Empty
Message Re: Présentation de Lexie posté Lun 29 Jan - 11:44
Histoire

   
titre ou citation
1: Varsovie est une belle et grande ville que beaucoup de mon aide. Moi je sais que je suis né là-bas après avoir fait des recherches il y a quelques années. Mais je n'ai seulement que quelques mois quand une femme m'enlève dans un parc alors que ma mère s'est retournée seulement quelques secondes pour s'occuper de mon grand frère qui saignait du nez. Juste quelques secondes d'inattention pour que toute une vie s'écroule. 2: Anya et Vivian sont les parents qui m'ont enlevé. Et après mon enlèvement tout de suite ils quittent le pays. À savoir que Anya venait juste de perdre son enfant et c'est pour cette raison qu'elle décide de m'enlever pour remplacer sa fille mort-née. Je me retrouve donc à Dublin pour commencer ma ville. 3: Son enfance se passe avec un peu de tension car Vivian ne m'a jamais considéré comme sa fille ce que je ne comprends pas du tout. Je vois bien qu'il se passe quelque chose, mais je suis trop jeune pour comprendre. 4: A 18 ans j'ai un grave accident de voiture qui nécessite que je sois perfusé en sang. C'est à ce moment-là que les médecins découvrent qu'Anya et Vivian ne sont pas mes parents. 5: la colère m'envahis et je décide de quitter mes parents. Comment est-ce qu'ils ont pu me faire ça. Enlever un enfant, c'est juste horrible. 6: Je me renferme dans mes études, je veux devenir médecins, comme ceux qui m'ont sauvé la vie et grâce à qui je suis encore en vie. J'entame donc mes études en faisant tout pour oublier mes parents. Mais la colère me hante toujours. 7:Elle a 27 ans quand elle rencontre son petit ami Leo. Il était venu pour apporter un patient qui venait de faire un braquage. Tout de suite je suis tombé sous son charme surtout qu'il était là pour me défendre quand le patient devenait un peu trop entreprenant et pénible avec moi. 8: 3 ans plus tard une petite fille viens au monde, un petit ange qui soude encore plus le couple. Lana, petite princesse à leurs yeux et qui fait la joie de ses parents. 9: Leo me demande en mariage un peu moins d'un an après. Je voulais fonder ma famille avec lui, c'était le seul que j'aime plus que tout et grâce à lui j'ai une magnifique petite fille.10 : Un après-midi alors que j'étais dans le parc avec ma fille ma vie vire aux cauchemars. Un homme arrive alors que ma fille joue sur la balançoire et comment à s'en prendre à moi. De nombreux coups au visage et au corps, je n'arrive pas à me défendre malheureusement. Je ne comprends rien jusqu'à le voir s'enfuir avec ma fille. J'ai tout fait pour l'avoir rattraper, mais il était trop tard. Leo est tout de suite mis au courant, mais il ne retrouve pas l'homme.C'était il y a 3 ans 11 : Je découvre plus tard que c'est un homme que mon fiancé connaît qui a voulu se venger de lui. Je ne comprends pas pourquoi il a fait ça, pourquoi enlever une petite fille qui n'a rien demandé. 12: Je fais tout pour retrouver ma fille encore et encore sans arriver à trouver des résultats. Je me sens tellement coupable et ma fille me manque tellement. 13: La disparition de notre fille a détruit notre couple, peut-être parce qu'au fond de moi je n'arrive pas à vivre sans ma fille et que j'en veux à Leo, je sais que c'est de sa faute. Je finis par partir de Dublin pour venir à Seattle après avoir reçu un contrat de titulaire.

   


Dernière édition par Lexie Cole le Mar 30 Jan - 11:33, édité 4 fois
Jededhia Gardner
Jededhia Gardner
Administrateur
J'habite a Seattle depuis le : 22/01/2018 J'ai posté un totale de : 162 messages et j'ai gagné : 153
Présentation de Lexie Empty
Message Re: Présentation de Lexie posté Lun 29 Jan - 12:23
Bienvenue parmi nous!
Le début de ta fiche promet une histoire haute en couleur, j'aime ça! Very Happy
Hâte d'en lire d'avantage!
Lukaas Thaler
Lukaas Thaler
Administrateur
J'habite a Seattle depuis le : 13/01/2018 J'ai posté un totale de : 309 messages et j'ai gagné : 285
Présentation de Lexie Empty
Message Re: Présentation de Lexie posté Lun 29 Jan - 19:51
bienvenue sur le forum au plaisir de te lire merci de nous avoir rejoins
à très vite
Haley Dickens
Haley Dickens
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 29/01/2018 J'ai posté un totale de : 65 messages et j'ai gagné : 71
Présentation de Lexie Empty
Message Re: Présentation de Lexie posté Lun 29 Jan - 20:08
Bienvenue sur le forum. Bon courage pour ta fiche.
Jade Dawkins
Jade Dawkins
Modératrice
J'habite a Seattle depuis le : 25/01/2018 J'ai posté un totale de : 106 messages et j'ai gagné : 96
Présentation de Lexie Empty
Message Re: Présentation de Lexie posté Lun 29 Jan - 21:05
Bienvenue ici ! :coeur1:
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Administratrice
J'habite a Seattle depuis le : 14/01/2018 J'ai posté un totale de : 321 messages et j'ai gagné : 253
Présentation de Lexie Empty
Message Re: Présentation de Lexie posté Lun 29 Jan - 21:20
Bienvenue la belle !

Surtout n'hésite pas si tu as besoin !!
Lexie Cole
Lexie Cole
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 29/01/2018 J'ai posté un totale de : 100 messages et j'ai gagné : 108
Présentation de Lexie Empty
Message Re: Présentation de Lexie posté Lun 29 Jan - 22:52
Merci tout le monde
Jededhia Gardner
Jededhia Gardner
Administrateur
J'habite a Seattle depuis le : 22/01/2018 J'ai posté un totale de : 162 messages et j'ai gagné : 153
Présentation de Lexie Empty
Message Re: Présentation de Lexie posté Lun 29 Jan - 23:37
Que de rebondissements en perspective, j'adore!
Une jolie fiche qui donne envie de suivre ton personnage de près, il va nous falloir un super lien!
Bienvenue parmi nous officiellement puisque je te valide!

N'hésites pas à poster une demande de métier ainsi qu'une fiche de lien pour trouver des rps, et encore bienvenue!
Lexie Cole
Lexie Cole
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 29/01/2018 J'ai posté un totale de : 100 messages et j'ai gagné : 108
Présentation de Lexie Empty
Message Re: Présentation de Lexie posté Lun 29 Jan - 23:41
Merci beaucoup
Et avec grand plaisir pour un super lien, on peut chercher ensemble =)
Contenu sponsorisé
Présentation de Lexie Empty
Message Re: Présentation de Lexie posté
 
Présentation de Lexie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ Modèle de présentation
» Lien de Lexie
» rencontre (pv Lexie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skeptical Scalpel :: Administrative papers :: Registration files :: Your registration is complete-
Sauter vers: