AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice
J'habite a Seattle depuis le : 31/01/2018 J'ai posté un totale de : 54 messages et j'ai gagné : 48
Message Asmodée - Je suis la reine de mon monde ! posté Mer 31 Jan - 17:45
Asmodée Abramovitch
Age : 25 ans  Date de naissance : 24 décembre Lieu de naissance : à New york, la plus belle ville du monde !  Orientation sexuelle : Bisexuelle avoir quelque chose entre les jambes ou pas, cela ne me fait aucunement peur. Je sais très bien satisfaire les deux.  Statut marital : Célibataire, mais j'adore avoir une femme ou un homme dans mon lit, le sexe il n'y a que cela de vrai !  Métier : Je suis mannequin, avec ce corps de rêve, comment ne pas faire de votre corps un métier. J'aime jouer de mes atouts et je sais très bien le faire; Groupe : Citizen  Célébrité : Margot Robbie Caractère : Manipulatrice, intelligente, Rusée, N'a peur de rien, Têtu, Égoïste.  
Les points essentiels de ta vie : Je suis quelqu'un d’extrêmement riche. J'ai un corps parfait et je le sais très bien. Les conneries prenne une très grande place dans ma vie. D'ailleurs cela a bien failli me coûter la vie, deux personnes son mort a cause de nous. Mes amis, c'est la famille que je n'ai jamais eu. Je pourrais mourir ou aller en prison pour eux s'il le fallait. Je suis une femme qui aime le sexe et je n'ai pas peur de le cacher. J'aime allumer les mecs dans les bars, mais aussi les femmes. Je suis secrètement amoureuse de Terrence depuis pas mal de temps, mais c'est mon plan cul.
Derrière l'écran
Prénom/Pseudo IRL + Catblack Age + 22 ans Pays/Région + France Impression sur le forum + Magnifique Comment es-tu arrivé(e) ici + Je suis la fondatrice Présence + 7/7


Dernière édition par Asmodée Abramovitch le Mer 31 Jan - 19:15, édité 4 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice
J'habite a Seattle depuis le : 31/01/2018 J'ai posté un totale de : 54 messages et j'ai gagné : 48
Message Re: Asmodée - Je suis la reine de mon monde ! posté Mer 31 Jan - 17:47
Histoire

titre ou citation
Ma naissance.

Ma vie n'avait pas commencé du très bon pied. Comme si certaine personne, était déjà vouée à faire des conneries. Comme si leur destin était tout tracé. Mes parents s'étaient connus très jeune, dans un milieu difficile. Il vivait des quartiers chauds de la Russie. Au début, il avait un boulot comme tout le monde, mais très vite tous les deux avaient perdu leur travail. Il allait avoir un enfant, il fallait donc le nourrir, ils ont décidé d'exporter des armes. De la drogue et tout ce qui pouvait se revendre facilement et à des prix exorbitants. Très vite, ils ont réussi à se faire connaître dans ce milieu extrêmement mafieux. Les Abramovitch avaient un nom et étaient très respectés. J'étais donc née dans une famille de mafieux plein au as. Je n'allais pas me plaindre ! J'avais de quoi manger et j'avais même le droit de faire des caprices pour obtenir ce que je voulais. J'étais la petite fille pourrie gâté que tout le monde détestait au plus haut point. Vous savez cette petite fille au visage d'ange, mais qui était tout le contraire. C'était bien moi et je l'étais toujours.

L'Amerique

Malheureusement, je n'étais pas restée très longtemps avec mes parents biologiques. À l'âge de mes quinze ans, j'avais été envoyée à New-York dans la famille de mon père. Ils voulaient simplement me protéger, car je n'étais plus du tout en sécurité en Russie. Pourtant, je savais que je n'allais plus jamais les revoir de ma vie. C'est d'ailleurs ma tante qui m'avait annoncé leurs décès très peu de temps après mon arrivée a New-York. La vie de mafieux n'était pas ce qu'il y avait de plus reposant, il n'était jamais en sécurité. Il y avait toujours quelqu'un pour les détrôner et leur voler leur place. C'était certainement ce qu'il s'était passé. Perdre mes parents n'avaient pas été une chose facile, mais je devais aller de l'avant.

Ma nouvelle famille

Terrence était devenu mon meilleur ami avec trois autres personnes. Il était devenu la famille que je n'avais jamais eue. C'est d'ailleurs avec lui que j'avais découvert les joies du sexe. L'orgasme, jamais je n'aurais cru être accro à cette chose. À ce plaisir charnel, deux corps l'un contre l'autre, la sueur, les gémissements, mon Dieu, c'était quelque chose de tellement exquis. Bien sûr, je n'étais pas restée qu'avec Terrence. J'avais fait mes propres expériences toutes seule de mon côté. Mais Terrence restait quand même mon plan cul. J'avais essayé le plaisir charnel avec une femme et c'était une expérience inoubliable. D'ailleurs, il m'arrivait très souvent de coucher avec une femme. J'aimais la vie et je profitais de ce qu'elle m'offrait au maximum.

Les conneries et le travail.

Les conneries faisaient partie de ma vie, elle était quelque chose de primordial, surtout quand j'étais avec mes amis. Plusieurs fois je m'étais retrouvé avec eux au poste de police. Mais personne ne dénonçait qui que ce soit. Même si Terrence avait fait la connerie, jamais je ne dirais que c'était lui. Pourtant, ce n'était pas grand-chose comparée à la plus grosse connerie de tout le temps qui était arrivé. Une bande de jeunes un peu alcoolisé dans une voiture, qui fait la fête. Une voiture avec deux passagers à bord et c'est le drame. Voilà notre voiture qui était encastrée dans l'autre. J'avais fini à l'hôpital dans un coma durant trois jours. Avec des cotes, casser, un poumon qui était perforé et une jambe cassée. Personne ne savait si j'allais survivre. Mais j'étais bien vivante, avec un corps plus que parfait. Oui, mon apparence était extrêmement importante pour moi. J'étais une mannequin très connu aux USA et partout dans le monde. J'avais du fric à plusieurs savoirs quoi en foutre et un appartement où on aurait pu se perdre dedans. J'étais tout simplement la reine de mon petit monde. Mais la seule chose qui me manquait réellement était Terrence. L'homme que j'aimais depuis toujours et avec qui je m'éclatais au lit.




Dernière édition par Asmodée Abramovitch le Mer 31 Jan - 19:21, édité 3 fois
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 28/01/2018 J'ai posté un totale de : 47 messages et j'ai gagné : 53
Message Re: Asmodée - Je suis la reine de mon monde ! posté Mer 31 Jan - 17:50
rebienvenue à la maison
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 29/01/2018 J'ai posté un totale de : 65 messages et j'ai gagné : 71
Message Re: Asmodée - Je suis la reine de mon monde ! posté Mer 31 Jan - 18:35
Re-bienvenue à toi !
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice
J'habite a Seattle depuis le : 31/01/2018 J'ai posté un totale de : 54 messages et j'ai gagné : 48
Message Re: Asmodée - Je suis la reine de mon monde ! posté Mer 31 Jan - 19:11
Merci !!!!
Invité
Invité
Message Re: Asmodée - Je suis la reine de mon monde ! posté Mer 31 Jan - 19:36
(Re)Bienvenue et félicitations pour la validation.
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Modératrice
J'habite a Seattle depuis le : 28/01/2018 J'ai posté un totale de : 212 messages et j'ai gagné : 172
Message Re: Asmodée - Je suis la reine de mon monde ! posté Mer 31 Jan - 21:03
Re-bienvenue à la maison Wink

_________________

- ✵ OCEANE ✵ -
Contenu sponsorisé
Message Re: Asmodée - Je suis la reine de mon monde ! posté
 
Asmodée - Je suis la reine de mon monde !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle reine sommeille en vous ?
» [Calmel, Mireille] La reine de Lumière - Tome 1: Elora
» LA REINE DE LUMIERE (Tome 1) ELORA de Mireille Calmel
» [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)
» Confiture de Reine Claude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skeptical Scalpel :: Administrative papers :: Registration files :: Your registration is complete-
Sauter vers: