AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noah Lewis
Noah Lewis
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 29/01/2018 J'ai posté un totale de : 13 messages et j'ai gagné : 15
lewis ▲ stars burn out like dreams all around Empty
Message lewis ▲ stars burn out like dreams all around posté Lun 29 Jan - 5:19
Noah Lewis
Age : trente ans Date de naissance : 13 décembre 1987 Lieu de naissance : Colorado Springs, Colorado  Orientation sexuelle : hétérosexuelle Statut marital : célibataire  Métier : urgentiste titulaire au Kindred Hospital Groupe : SCALPEL Célébrité : Julian Morris Caractère : dévoué, susceptible, serviable, rancunier, tolérant, à l'écoute, secret, volontaire, déterminé, têtu.
Les points essentiels de ta vie : Il est issu d'une grande famille. Son père étant militaire, il a énormément déménagé. Il a eu deux relations sérieuses mais depuis ses 24 ans, il ne souhaite pas s'engager avec qui que ce soit. Il est médecin urgentiste et a travaillé en zone de guerre pendant trois années.
Derrière l'écran
Pseudo + Addie Age + J'ai dépassé la vingtaine Pays/Région +  elephant Impression sur le forum +  :coeur: :  Comment es-tu arrivé(e) ici + Par Haley Présence + 5/7 environ


Dernière édition par Noah Lewis le Mar 30 Jan - 2:58, édité 6 fois
Noah Lewis
Noah Lewis
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 29/01/2018 J'ai posté un totale de : 13 messages et j'ai gagné : 15
lewis ▲ stars burn out like dreams all around Empty
Message Re: lewis ▲ stars burn out like dreams all around posté Lun 29 Jan - 5:20
Histoire

titre ou citation

▲ Noah est né il y a de cela trente ans dans la ville de Colorado Springs. Il est l'aîné d'une fratrie de cinq enfants, ce qui a instauré en lui un certain sens des responsabilités. Sa mère est infirmière et son père militaire, le métier de ce dernier a causé de nombreux déménagements, si bien que Noah a vécu dans plusieurs villes et détient des connaissances dans plusieurs coins des Etats-Unis.

▲ Il a eu une enfance plutôt indépendante et solitaire. Il se concentrait majoritairement sur ses études, se hissant dans les premiers de la classe. Ne pas être le garçon le plus populaire ou le plus apprécié ne le gênait pas nécessairement, ayant beaucoup d'affection et de soutien à la maison.

▲ L'adolescence fut un peu plus compliquée néanmoins. Avec les nombreux déménagements et la volonté d'appartenir à un groupe, de donner un sens à sa vie, le moral n'était pas forcément au plus haut. Noah avait du mal à se trouver une place, ou même déterminer qui il était et qui il voulait être. Il s'évertuait à toujours décrocher de bons résultats scolaires mais ses notes n'étaient vraiment qu'une façade à un mal-être plus profond.

▲ Une fois l'école secondaire terminée, il se lança dans des études de médecine. A l'université, la vie lui semblait bien moins compliquée et plus légère, même si cela signifiait quitter le cocon familial. Il a beaucoup apprécié cette période, profitant des fêtes universitaires pour goûter à plusieurs expériences de vie. Il a même formé un petit groupe de musique avec quelques amis de l'époque, avec lequel ils jouaient dans des bars et autres petits lieux de fête.

▲ Il a eu deux relations amoureuses sérieuses, mais la deuxième l'a tellement épuisée mentalement et sentimentalement que depuis celle-ci, il préfère ne pas s'engager avec une femme.

▲ Une fois son titre de médecin acquis, il s'enrôla pour mettre ses compétences à la disposition des soldats américains. Il resta trois ans en zone de guerre, durant lesquelles il pu effectuer une toute autre médecine et voir des cas, vivre des expériences, uniques.

▲ Désormais, il est à Seattle et travaille en tant que médecin urgentiste titulaire.

 



Dernière édition par Noah Lewis le Mar 30 Jan - 2:58, édité 2 fois
Lukaas Thaler
Lukaas Thaler
Administrateur
J'habite a Seattle depuis le : 13/01/2018 J'ai posté un totale de : 309 messages et j'ai gagné : 285
lewis ▲ stars burn out like dreams all around Empty
Message Re: lewis ▲ stars burn out like dreams all around posté Lun 29 Jan - 8:07
bienvenue parmi nous si tu as des questions n'hésite surtout pas
au plaisir d'en apprendre plus sur ton personnage
bonne chance pour ta fichette
Jade Dawkins
Jade Dawkins
Modératrice
J'habite a Seattle depuis le : 25/01/2018 J'ai posté un totale de : 106 messages et j'ai gagné : 96
lewis ▲ stars burn out like dreams all around Empty
Message Re: lewis ▲ stars burn out like dreams all around posté Lun 29 Jan - 9:43
Bienvenue à toi ! Bonne rédaction pour ta fiche Very Happy :coeur1:
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Administratrice
J'habite a Seattle depuis le : 14/01/2018 J'ai posté un totale de : 321 messages et j'ai gagné : 253
lewis ▲ stars burn out like dreams all around Empty
Message Re: lewis ▲ stars burn out like dreams all around posté Lun 29 Jan - 10:07
Bienvenue beau jeune homme ! J’ai hâte de lire ta fiche !

Surtout n’hésite pas si tu as des questions !
Haley Dickens
Haley Dickens
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 29/01/2018 J'ai posté un totale de : 65 messages et j'ai gagné : 71
lewis ▲ stars burn out like dreams all around Empty
Message Re: lewis ▲ stars burn out like dreams all around posté Lun 29 Jan - 13:17
:calin:
Noah Lewis
Noah Lewis
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 29/01/2018 J'ai posté un totale de : 13 messages et j'ai gagné : 15
lewis ▲ stars burn out like dreams all around Empty
Message Re: lewis ▲ stars burn out like dreams all around posté Mar 30 Jan - 1:15
Merci beaucoup ! I love you
Invité
Invité
lewis ▲ stars burn out like dreams all around Empty
Message Re: lewis ▲ stars burn out like dreams all around posté Mar 30 Jan - 5:02
Bienvenue et bonne chance pour la validation.
Lukaas Thaler
Lukaas Thaler
Administrateur
J'habite a Seattle depuis le : 13/01/2018 J'ai posté un totale de : 309 messages et j'ai gagné : 285
lewis ▲ stars burn out like dreams all around Empty
Message Re: lewis ▲ stars burn out like dreams all around posté Mar 30 Jan - 8:30
bonjour,
c'est avec plaisir que je te valide
bon jeu parmi nous.
Oceane Campbell
Oceane Campbell
Modératrice
J'habite a Seattle depuis le : 28/01/2018 J'ai posté un totale de : 212 messages et j'ai gagné : 172
lewis ▲ stars burn out like dreams all around Empty
Message Re: lewis ▲ stars burn out like dreams all around posté Mer 31 Jan - 9:51
Bienvenue à toi ! Ta présentation est très intéressante ! Et que dire de Julian !

Si un lien te tente, je suis 100% partante Smile
Contenu sponsorisé
lewis ▲ stars burn out like dreams all around Empty
Message Re: lewis ▲ stars burn out like dreams all around posté
 
lewis ▲ stars burn out like dreams all around
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Sky Full Of Stars
» Entre l'aiguille et l'anesthésiant on se retrouve feat. Noah Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skeptical Scalpel :: Administrative papers :: Registration files :: Your registration is complete-
Sauter vers: