AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jade Dawkins
Jade Dawkins
Modératrice
J'habite a Seattle depuis le : 25/01/2018 J'ai posté un totale de : 106 messages et j'ai gagné : 96
(m/libre) Max Riemelt (au choix)  - interne et plus si affinité  Empty
Message (m/libre) Max Riemelt (au choix) - interne et plus si affinité posté Mar 30 Jan - 10:40
Ethan X
Age : 29 ans  Date de naissance : xx/xx/1989  Lieu de naissance : au choix  Orientation sexuelle : bisexuel ou hétérosexuel  Statut marital : au choix  Métier : interne pour devenir médecin légiste  Groupe : stéthoscope  Célébrité : Max Riemelt mais négociable largement Smile Caractère : (NON EXHAUSTIF)  attentionné - blagueur - déterminé - fêtard - indépendant - objectif - rassurant - séducteur - arrogant - énervant - têtu - taquin
Le mot du créateur : L’histoire est assez libre, j’aimerai garder le prénom, mais le nom et l’avatar sont au choix I love you .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son histoire
’histoire est assez libre, cependant, pour la cohérence du lien entre les deux personnages, les petits éléments suivant doivent être respectés I love you

Il n’est pas d’origine américaine
Il est arrivé aux States durant son enfance ou adolescence
Il est assez Don Juan, il ne s’est jamais vraiment attaché à quelqu’un
Parents mort ou en vie, au choix
Il veut devenir médecin légiste
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jade Dawkins
Interne et plus si affinité : Ethan est arrivé dans le service de Jade il y a quelques jours. Il est très blagueur et détend souvent l’atmosphère. Il est bon élève, Jade n’a pas de mal à lui enseigner des choses. Ils s’entendent très bien, et il trouve ça charmant qu’elle parle aux mort durant ses autopsies. Cependant, au fur et à mesure que le temps passe, ils vont s’entendre trop bien. Jade se méfiera de lui et de sa réputation qui le précède, mais qui sait comment leur relation finira…
Prénom Nom
Nom du lien : D’autres liens avec les collègues de Jade sont également possibles I love you  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
(m/libre) Max Riemelt (au choix) - interne et plus si affinité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) Chloe Moretz (Au choix) - La femme française s'incruste
» (f/libre) Lily James (Au choix) - La petite soeur débarque
» (M/Libre) Dylan McDermott - Mon mari chéri
» (m/libre) Orlando Bloom - patient trop proche et futur petit ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skeptical Scalpel :: Administrative papers :: The pending files :: They are expected-
Sauter vers: