AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jededhia Gardner
Jededhia Gardner
Administrateur
J'habite a Seattle depuis le : 22/01/2018 J'ai posté un totale de : 162 messages et j'ai gagné : 153
(f/libre) Chloe Moretz (Au choix) - La femme française s'incruste Empty
Message (f/libre) Chloe Moretz (Au choix) - La femme française s'incruste posté Jeu 25 Jan - 0:23
Prénom français au choix, Nom Gardner
Age : 21-24 ans  Date de naissance : Au choix Lieu de naissance : France Orientation sexuelle : Hétérosexuelle  Statut marital : Mariée à Las Vegas entre le 22 et le 23 novembre 2017. Mariage sous l'emprise totale de l'alcool Métier : Au choix, mais si elle s'inscrute aux Etats Unis c'est pour son métier. Groupe :  Au choix  Célébrité : Chloe Moretz Au choix Caractère : Tempérament foufou
Le mot du créateur : Beaucoup de choses au choix, feel free de faire ce que vous voulez de cette jeune femme!
J'ajouterais juste qu'elle n'a pas un mauvais fond. Elle est jeune un peu insouciante et il y a son rêve et elle sait au fond d'elle que Jededhia a un bon fond.
→ Ma fiche de présentation  ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son histoire
X se marie complètement ivre à Jededhia à Las Vegas. La jeune femme vie son rêve américain c'est la première fois qu'elle vient aux Etats-Unis.
Au lendemain de Thanksgiving elle se réveille aux cotés d'un inconnu et se rend compte quelques jours plus tard qu'ils se sont mariés. Les deux essaient tant bien que mal d'avoir une discussion. Barrière de la langue voyez-vous. Jededhia lui fait comprendre qu'ils doivent divorcer, mais X a une idée. Elle qui rêve de (métier rêvé) c'est la chance de sa vie. Elle a un mari qui vit à Seattle, dans un beau triplex qui peut l'aider financièrement dans ses études/job et en plus il lui plaît physiquement. Pour X c'est décidé,
elle laisse tout tombé en France et vient comme un cheveux sur la soupe chez Jededhia en lui montrant un article de loi qui l'oblige à en gros s'occuper de sa femme. Femme qui pour l'embêté se présente par vidéo call à ses beaux parents ravient.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jededhia Gardner
Mari par accident : Jedia' est resté sur le cul devant le culot de la jeune femme. Il est de presque 20 ans son aîné mais visiblement elle s'en fou royalement. Le désordre de la maison n'a pas l'air de la déranger non plus et elle sait divinement bien faire comme si elle était à sa place si bien que Jededhia s'y perdrait. Il n'a même pas sursauté lorsqu'il s'est réveillé et qu'elle était là juste à côté de lui, dans SON lit. Ce mariage commence à faire du bruit et la jeune femme n'y ait pas pour rien. Elle diffuse l'information pour être certaine que le brun va abandonner son idée de divorce. Elle lui a déjà proposer de jouer la belle fille exemplaire face à ses beaux parents qui harcèlent leur fils pour qu'il se marie en échange lui, il l'aidera à vivre son rêve. Lien à développer ensemble.  
X Gardner
Belle soeur : La petite soeur du speudo mari débarque de quoi avoir des sueurs froides.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
(f/libre) Chloe Moretz (Au choix) - La femme française s'incruste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) Max Riemelt (au choix) - interne et plus si affinité
» (f/libre) Lily James (Au choix) - La petite soeur débarque
» (M/Libre) Dylan McDermott - Mon mari chéri
» (m/libre) Orlando Bloom - patient trop proche et futur petit ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skeptical Scalpel :: Administrative papers :: The pending files :: They are expected-
Sauter vers: