AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
Léo Pearson
Léo Pearson
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 28/01/2018 J'ai posté un totale de : 113 messages et j'ai gagné : 125
Jade - Death doesn't let you say goodbye  - Page 2 Empty
Message Re: Jade - Death doesn't let you say goodbye posté Jeu 1 Fév - 15:04
Il te reste quoi ? Smile
Après en idée, au niveau boulot je pense qu'ils sont assez lié, car avec l'identification des corps... Mais je pensais aussi a autre chose, comme la fille de Léo a disparu et qu'il la recherche, il peut demander à Jade... parfois de l'appeler au cas où ils trouvent un corps d'une petite fille tu vois ? Ce genre de chose, affreuse, mais necessaire x) ...
Jade Dawkins
Jade Dawkins
Modératrice
J'habite a Seattle depuis le : 25/01/2018 J'ai posté un totale de : 106 messages et j'ai gagné : 96
Jade - Death doesn't let you say goodbye  - Page 2 Empty
Message Re: Jade - Death doesn't let you say goodbye posté Jeu 1 Fév - 15:14
Pour le moment , j'ai de tout xD. Meilleur ami, petit copain, cousin etc etc etc ^^. Je vois tout à fait et ça me semble top comme lien I love you , un peu sombre, certes xD, mais nécessaire oui !
Léo Pearson
Léo Pearson
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 28/01/2018 J'ai posté un totale de : 113 messages et j'ai gagné : 125
Jade - Death doesn't let you say goodbye  - Page 2 Empty
Message Re: Jade - Death doesn't let you say goodbye posté Jeu 1 Fév - 15:33
Après tout dépends de ce que tu recherches, mais Léo n'est pas non plus fermé. Il peut avoir un quelconque rapprochement amical ou je ne sais quoi. Ca aiderait pour son enquête, il pourrait certainement demander de l'aide parfois dans des choses pas légale à Jade... L'aiderait-elle ? Là, et la question ! Mais ca peut être très interessant à developper !
Jade Dawkins
Jade Dawkins
Modératrice
J'habite a Seattle depuis le : 25/01/2018 J'ai posté un totale de : 106 messages et j'ai gagné : 96
Jade - Death doesn't let you say goodbye  - Page 2 Empty
Message Re: Jade - Death doesn't let you say goodbye posté Jeu 1 Fév - 17:22
Je les vois bien pourquoi pas meilleurs amis ? Genre, au fur et à mesure, avec les fois où il l'a appelé pour identifier un corps, une amitié ce serait crée et il pourrait se confier à elle s'il en a envie, et pour l'aide non légale, on peut dire que oui Jade pourrait l'aider, mais jusqu'à une certaine mesure xD
Léo Pearson
Léo Pearson
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 28/01/2018 J'ai posté un totale de : 113 messages et j'ai gagné : 125
Jade - Death doesn't let you say goodbye  - Page 2 Empty
Message Re: Jade - Death doesn't let you say goodbye posté Jeu 1 Fév - 17:24
Ca me va parfaitement ca :p
Oui je me doute dans la limite du raisonnable XD la pauvre faut pas qu'elle se retrouve en prison !!

Si tu veux un rp hésite pas Wink
Jade Dawkins
Jade Dawkins
Modératrice
J'habite a Seattle depuis le : 25/01/2018 J'ai posté un totale de : 106 messages et j'ai gagné : 96
Jade - Death doesn't let you say goodbye  - Page 2 Empty
Message Re: Jade - Death doesn't let you say goodbye posté Jeu 1 Fév - 17:27
Quoique, Léo est à la crim, il pourrait bien l'aider un peu au pire xD

Nickel pour moi aussi I love you avec plaisir pour un rp ! Tu arriverais à le lancer ? Je dois répondre à trois déjà xDD (#vousrépondeztropviiiiite xD)
Léo Pearson
Léo Pearson
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 28/01/2018 J'ai posté un totale de : 113 messages et j'ai gagné : 125
Jade - Death doesn't let you say goodbye  - Page 2 Empty
Message Re: Jade - Death doesn't let you say goodbye posté Jeu 1 Fév - 17:36
Ca je pense que oui XD ... Mais bon il respectera si elle refuse de lui rendre des services !

Je le lance Wink il va venir lui rendre visite à son travail, on part sur le fait qu'une nouvelle enquête à eut lieu ! (aha désolé je vais prendre mon temps, de toute façon j'ai un rp a répondre et du coup deux rps a faire :p)
Jade Dawkins
Jade Dawkins
Modératrice
J'habite a Seattle depuis le : 25/01/2018 J'ai posté un totale de : 106 messages et j'ai gagné : 96
Jade - Death doesn't let you say goodbye  - Page 2 Empty
Message Re: Jade - Death doesn't let you say goodbye posté Jeu 1 Fév - 17:39
D'accord super nickel merci Smile
Oceane Campbell
Oceane Campbell
Modératrice
J'habite a Seattle depuis le : 28/01/2018 J'ai posté un totale de : 212 messages et j'ai gagné : 172
Jade - Death doesn't let you say goodbye  - Page 2 Empty
Message Re: Jade - Death doesn't let you say goodbye posté Mar 13 Fév - 14:27
Moi ? Smile
Jade Dawkins
Jade Dawkins
Modératrice
J'habite a Seattle depuis le : 25/01/2018 J'ai posté un totale de : 106 messages et j'ai gagné : 96
Jade - Death doesn't let you say goodbye  - Page 2 Empty
Message Re: Jade - Death doesn't let you say goodbye posté Mer 14 Fév - 12:38
Avec plaisir Smile, tu avais déjà une idée ?
Oceane Campbell
Oceane Campbell
Modératrice
J'habite a Seattle depuis le : 28/01/2018 J'ai posté un totale de : 212 messages et j'ai gagné : 172
Jade - Death doesn't let you say goodbye  - Page 2 Empty
Message Re: Jade - Death doesn't let you say goodbye posté Mer 14 Fév - 12:59
Depuis quand Jade est à Seattle ? Oceane a fait le tour du monde en 2005-2006, elles auraient pu se rencontrer en France à ce moment-là peut-être ?
Chantal Cossette
Chantal Cossette
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 13/02/2018 J'ai posté un totale de : 65 messages et j'ai gagné : 69
Jade - Death doesn't let you say goodbye  - Page 2 Empty
Message Re: Jade - Death doesn't let you say goodbye posté Jeu 22 Fév - 12:08
Salut Jade, on discute pour un lien?b
Oceane Campbell
Oceane Campbell
Modératrice
J'habite a Seattle depuis le : 28/01/2018 J'ai posté un totale de : 212 messages et j'ai gagné : 172
Jade - Death doesn't let you say goodbye  - Page 2 Empty
Message Re: Jade - Death doesn't let you say goodbye posté Mar 27 Fév - 13:10
@Jade Dawkins un petit up pour qu'on détermine notre lien :ange:
Jade Dawkins
Jade Dawkins
Modératrice
J'habite a Seattle depuis le : 25/01/2018 J'ai posté un totale de : 106 messages et j'ai gagné : 96
Jade - Death doesn't let you say goodbye  - Page 2 Empty
Message Re: Jade - Death doesn't let you say goodbye posté Mar 6 Mar - 9:48
Hello !

Désolé, je ne reçois plus les emails >.<


@OCEANE CAMPBELL Jade est à Seattle depuis 1992-93 Smile
En 2005 environ, elle avait 23 ans, et ses parents sont repartis en France quand elle en avait 25, donc c'est pas possible :/

@CHANTAL COSSETTE avec plaisir ! tu avais déjà une idée ? Smile
Chantal Cossette
Chantal Cossette
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 13/02/2018 J'ai posté un totale de : 65 messages et j'ai gagné : 69
Jade - Death doesn't let you say goodbye  - Page 2 Empty
Message Re: Jade - Death doesn't let you say goodbye posté Mar 6 Mar - 23:38
J'ai de la famille au Québec et j'ai fait des stages à Paris et à Londres avant d'arriver à Seattle!
Contenu sponsorisé
Jade - Death doesn't let you say goodbye  - Page 2 Empty
Message Re: Jade - Death doesn't let you say goodbye posté
 
Jade - Death doesn't let you say goodbye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Death doesn't let you say goodbye - Jade
» It's time to try defying ... death - ft. Jededhia Gardner
» Une épaule sur laquelle pleurer... [With Jade]
» Les livres anciens ont le parfum de l'amitié feat. Jade Dawkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skeptical Scalpel :: Administrative papers :: Relationships :: Relationships of life-
Sauter vers: