AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lexie Cole
Lexie Cole
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 29/01/2018 J'ai posté un totale de : 100 messages et j'ai gagné : 108
Lien de Lexie Empty
Message Lien de Lexie posté Lun 29 Jan - 23:47
Lexie Cole
Age : 32 ans Date de naissance : 13 Avril  Lieu de naissance : Varsovie en Pologne Orientation sexuelle : hétéro  Statut marital : séparé  Métier : (Si vous travaillez dans un hôpital merci de préciser l'hôpital en question, KINDRED ou SKEPTICAL Seattle hospital et aussi si vous êtes titulaire, interne ou résident)Médecin généraliste titulaire à  Skeptical Seattle Hospital  Groupe : Titulaires Célébrité : Katheryn Winnick Caractère : Forte *Sur d'elle * Protectrice * Méfiante *
Les points essentiels de ta vie : Enlevé lorsqu'elle a seulement quelques mois * La famille Thaler est sa famille biologique * Est heureuse auprès de la famille Cole et ne connait rien sur son enlèvement * Après l'enlèvement ses parents partent à Dublin * A vécut en Allemagne toute sa vie. * Veut devenir médecin depuis toute jeune * A découvert qu'elle a été enlevé quand elle avait 18 ans depuis elle a coupé les ponts avec ses parents. * Rencontre son fiancé il y 5 ans * Sa fille c'est faite enlevé il y a 3 ans * Cela a détruit son couple * Est devenu Médecin titulaire il y a quelques mois* A eu un poste de titulaire au  Skeptical Seattle Hospital    
 
Derrière l'écran


Dernière édition par Lexie Cole le Mar 30 Jan - 11:39, édité 2 fois
Lexie Cole
Lexie Cole
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 29/01/2018 J'ai posté un totale de : 100 messages et j'ai gagné : 108
Lien de Lexie Empty
Message Re: Lien de Lexie posté Lun 29 Jan - 23:48
Lexie a été enlevé quand elle était jeune. Elle arrive dans une autre famille sans savoir qu'elle a un grand frère qui n'a plus de petite soeur, mais il était si jeune qu'il ne doit pas s'en souvenir. De son côté Lexie apprend l'existence de sa vraie famille quand elle a 18 ans, mais sous le colère elle ne cherche pas à savoir qui sont vraiment ses parents. Il y a seulement quelques mois elle a découvert qui était sa famille biologique, mais le choc pour elle. Mais elle préfère s'occuper de la disparition de sa fille. Les retrouvailles risquent d'être mouvementé.
abstract.
Lukaas Thakler
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


Dernière édition par Lexie Cole le Mar 30 Jan - 13:18, édité 2 fois
Lexie Cole
Lexie Cole
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 29/01/2018 J'ai posté un totale de : 100 messages et j'ai gagné : 108
Lien de Lexie Empty
Message Re: Lien de Lexie posté Lun 29 Jan - 23:50
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


Dernière édition par Lexie Cole le Lun 29 Jan - 23:55, édité 1 fois
Lexie Cole
Lexie Cole
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 29/01/2018 J'ai posté un totale de : 100 messages et j'ai gagné : 108
Lien de Lexie Empty
Message Re: Lien de Lexie posté Lun 29 Jan - 23:51
A vous!!!
Jededhia Gardner
Jededhia Gardner
Administrateur
J'habite a Seattle depuis le : 22/01/2018 J'ai posté un totale de : 162 messages et j'ai gagné : 153
Lien de Lexie Empty
Message Re: Lien de Lexie posté Lun 29 Jan - 23:59
Moiiiiiii!

Alors là, j'ai pas vraiment d'idée, mais ce qui est certain c'est que physiquement tu es pile dans ce que Jedia' adore! xD
Lexie Cole
Lexie Cole
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 29/01/2018 J'ai posté un totale de : 100 messages et j'ai gagné : 108
Lien de Lexie Empty
Message Re: Lien de Lexie posté Mar 30 Jan - 0:11
Jededhia Gardner a écrit:
Moiiiiiii!

Alors là, j'ai pas vraiment d'idée, mais ce qui est certain c'est que physiquement tu es pile dans ce que Jedia' adore! xD

Oui oui oui avec plaisir.
Parle moi un peu de Jedia, je suis sûr qu'on va trouver un super lien qui déchire tout
Jededhia Gardner
Jededhia Gardner
Administrateur
J'habite a Seattle depuis le : 22/01/2018 J'ai posté un totale de : 162 messages et j'ai gagné : 153
Lien de Lexie Empty
Message Re: Lien de Lexie posté Mar 30 Jan - 0:19
Alors pour résumer, Jededhia c'est le British un peu foufou. Il est passionné par la neurologie depuis qu'il à 15 ans car sa soeur est tombée amnésique quand elle était petite. Il a toujours vécu à Londres, il est arrivé à Seattle depuis 5 ans.
Il adore faire la fête, un peu trop même. Il s'est marié à une Française alors qu'il était ivre à Las Vegas, depuis elle vie avec lui. Plus les jours passent plus il apprécie la présence féminine de la jeune femme et il se rend compte qu'avec son métier il a peut être mis sa vie personnelle de côté.

En gros voilà!
Lexie Cole
Lexie Cole
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 29/01/2018 J'ai posté un totale de : 100 messages et j'ai gagné : 108
Lien de Lexie Empty
Message Re: Lien de Lexie posté Mar 30 Jan - 0:23
Déjà on peut être collègue comme Lexie viens d'arriver. Après peut être qu'il pourrait tout faire pour essayer de ramener de la joie dans la vie de Lexie. Surtout qu'il verrait bien qu'elle est renfermé sur elle et qu'elle ne parle à personne. Il pourrait se montrer comme un frère protecteur envers elle
Jededhia Gardner
Jededhia Gardner
Administrateur
J'habite a Seattle depuis le : 22/01/2018 J'ai posté un totale de : 162 messages et j'ai gagné : 153
Lien de Lexie Empty
Message Re: Lien de Lexie posté Mar 30 Jan - 0:35
Après Jedia' bosse au Kindred Hospital l'hôpital privé de la ville et toi au Skeptical, mais Jedia' passe souvent au Skeptical surtout quand il va rendre visite à son amie légiste pour faire des dissections de cerveaux. (c'est pas jolie, mais la passion ça ne s'explique pas xD)
Jedia aurait pu voir la jeune femme hyper mal et en tant que British bourgeois il aurait pas pu te laisser comme ça et t'aider. De là je te suis sur le côté frère protecteur!
Lukaas Thaler
Lukaas Thaler
Administrateur
J'habite a Seattle depuis le : 13/01/2018 J'ai posté un totale de : 309 messages et j'ai gagné : 285
Lien de Lexie Empty
Message Re: Lien de Lexie posté Mar 30 Jan - 8:34
coucou ne m'oublie pas grande soeur :beuh:
Lexie Cole
Lexie Cole
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 29/01/2018 J'ai posté un totale de : 100 messages et j'ai gagné : 108
Lien de Lexie Empty
Message Re: Lien de Lexie posté Mar 30 Jan - 10:31
Jededhia Gardner a écrit:
Après Jedia' bosse au Kindred Hospital l'hôpital privé de la ville et toi au Skeptical, mais Jedia' passe souvent au Skeptical surtout quand il va rendre visite à son amie légiste pour faire des dissections de cerveaux. (c'est pas jolie, mais la passion ça ne s'explique pas xD)
Jedia aurait pu voir la jeune femme hyper mal et en tant que British bourgeois il aurait pas pu te laisser comme ça et t'aider. De là je te suis sur le côté frère protecteur!

Ah d'accord ça peut le faire quand même. Peut être qu'il aurait put retrouver Lexie en pleure à la morgue en croyant qu'elle serait seule. On peut voir ça en rp si tu veux =)

Lukaas Thaler a écrit:
coucou ne m'oublie pas grande soeur :beuh:

Euh déjà c'est petite soeur =) et oui je ne t'oublie pas mon frère.
Jade Dawkins
Jade Dawkins
Modératrice
J'habite a Seattle depuis le : 25/01/2018 J'ai posté un totale de : 106 messages et j'ai gagné : 96
Lien de Lexie Empty
Message Re: Lien de Lexie posté Mar 30 Jan - 10:50
Je viens donc pour un petit lien Smile
Lexie Cole
Lexie Cole
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 29/01/2018 J'ai posté un totale de : 100 messages et j'ai gagné : 108
Lien de Lexie Empty
Message Re: Lien de Lexie posté Mar 30 Jan - 10:50
Avec plaisir la belle
Parle moi un peu de toi
Jade Dawkins
Jade Dawkins
Modératrice
J'habite a Seattle depuis le : 25/01/2018 J'ai posté un totale de : 106 messages et j'ai gagné : 96
Lien de Lexie Empty
Message Re: Lien de Lexie posté Mar 30 Jan - 10:54
Jade a 36 ans, elle est médecin légiste au Skeptical et adore parler seule durant ses autopsies. Elle n'a pas de frère ou de soeur, elle adore le thé et la lecture. Elle est d'un tempérament calme, mais aime sortir de temps en temps Smile
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Administratrice
J'habite a Seattle depuis le : 14/01/2018 J'ai posté un totale de : 321 messages et j'ai gagné : 253
Lien de Lexie Empty
Message Re: Lien de Lexie posté Mar 30 Jan - 12:46
Moi ? Je vais est la future petite amie de ton frère, alors je ne sais pas si tu veux un truc négatif ce qui pourrait être cool à jouer ou un truc positif. :youhou:
Lexie Cole
Lexie Cole
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 29/01/2018 J'ai posté un totale de : 100 messages et j'ai gagné : 108
Lien de Lexie Empty
Message Re: Lien de Lexie posté Mar 30 Jan - 12:52
On pourrait peut être partir sur quelque chose de négatif au début pourquoi pas, puis si tu deviens la future petite amie de Lukaas, fau voir comment ça se déroule. Une idée du pourquoi ça devient négatif entre elles?

Jade: Comme j'ai eu comme idée que Lexie s'isole assez souvent à la morgue pour craquer quand ça ne va pas. Peut être que Jade aurait put la voir et elles deviendraient de très bonnes amies, même si Lexie est totalement renfermé sur elle.
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Administratrice
J'habite a Seattle depuis le : 14/01/2018 J'ai posté un totale de : 321 messages et j'ai gagné : 253
Lien de Lexie Empty
Message Re: Lien de Lexie posté Mar 30 Jan - 12:57
Alors la très bonne question. Cela fait longtemps que tu es médecin titulaire au Skeptical ? Car Abbadon est devenu Résident en début d'année. Peut-être que quand Abba était interne quelque chose entre nous se serait très mal passer ou un truc dans le genre. Quand j'étais dans ton service a ce moment là.
Lexie Cole
Lexie Cole
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 29/01/2018 J'ai posté un totale de : 100 messages et j'ai gagné : 108
Lien de Lexie Empty
Message Re: Lien de Lexie posté Mar 30 Jan - 13:08
Lexie est arrivé il y a une semaine maintenant. Mais peut être que Abba aurait put très bien s'entendre avec l'ancien titulaire que Lexie a remplacé donc ça se passerait mal entre elles car peut être que Lexie serait plus froide avec les internes et peut être plus avec Abba qui aurait put faire une erreur sous la pression et donc entre elles oui ça serait assez tendu. Puis peut etre qu'elle aurait put voir Lexie se rapprocher de Lukaas et Abba serait peut être jalouse aussi
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Administratrice
J'habite a Seattle depuis le : 14/01/2018 J'ai posté un totale de : 321 messages et j'ai gagné : 253
Lien de Lexie Empty
Message Re: Lien de Lexie posté Mar 30 Jan - 15:06
Oui très bonne idée ! J'aime l'idée de la jalousie aussi xD
Lexie Cole
Lexie Cole
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 29/01/2018 J'ai posté un totale de : 100 messages et j'ai gagné : 108
Lien de Lexie Empty
Message Re: Lien de Lexie posté Mar 30 Jan - 23:14
Super on part sur ça. On se fait un rp quand tu veux. =)
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Administratrice
J'habite a Seattle depuis le : 14/01/2018 J'ai posté un totale de : 321 messages et j'ai gagné : 253
Lien de Lexie Empty
Message Re: Lien de Lexie posté Mar 30 Jan - 23:22
Je suis disponible si tu veux le commencer ?
Matthew Charles
Matthew Charles
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 28/01/2018 J'ai posté un totale de : 47 messages et j'ai gagné : 53
Lien de Lexie Empty
Message Re: Lien de Lexie posté Mer 31 Jan - 12:03
coucou un petit lien?
Lexie Cole
Lexie Cole
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 29/01/2018 J'ai posté un totale de : 100 messages et j'ai gagné : 108
Lien de Lexie Empty
Message Re: Lien de Lexie posté Mer 31 Jan - 12:15
Abba oui je veux bien mais cette aprem je le ferais ou demain. Une idée de où on pourraient le faire ? Pendant une garde ?

Matthew : avec plaisir tu aurais déjà une idée en tête ?
Jededhia Gardner
Jededhia Gardner
Administrateur
J'habite a Seattle depuis le : 22/01/2018 J'ai posté un totale de : 162 messages et j'ai gagné : 153
Lien de Lexie Empty
Message Re: Lien de Lexie posté Mer 31 Jan - 12:26
@Lexie Cole → Je suis partant pour un RP!
Lexie Cole
Lexie Cole
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 29/01/2018 J'ai posté un totale de : 100 messages et j'ai gagné : 108
Lien de Lexie Empty
Message Re: Lien de Lexie posté Mer 31 Jan - 12:34
Tu peux le commencer ? Stp
Contenu sponsorisé
Lien de Lexie Empty
Message Re: Lien de Lexie posté
 
Lien de Lexie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lexie
» rencontre (pv Lexie)
» Futur lien !
» Lien avant inscription
» Lien avant de vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skeptical Scalpel :: Administrative papers :: Relationships :: Relationships of life-
Sauter vers: