AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Léo Pearson
Léo Pearson
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 28/01/2018 J'ai posté un totale de : 113 messages et j'ai gagné : 125
Futur lien ! Empty
Message Futur lien ! posté Lun 29 Jan - 11:55
Bonjour à tous :coeur1:

Fan de l'univers médical, je suis tombé sur votre forum et je souhaitais m'y inscrire (du coup c'est fait, mais... je me suis un peu trompé sur le nom de famille ... :peur : )

Je suis super indécise déjà sur l'avatar, et après réflexion je me suis dis pourquoi pas demander si quelqu'un souhaite un lien (ne sait-on jamais). Généralement je prends des scénarios hommes, mais j'ai vu qu'il n'y en avait pas. Je ne joue que des hommes... Donc si quelqu'un cherche un frère, un cousin, un bon pote, ou que sais-je ... Faites moi signe, cela serait génial :string:

:thanks:
Jade Dawkins
Jade Dawkins
Modératrice
J'habite a Seattle depuis le : 25/01/2018 J'ai posté un totale de : 106 messages et j'ai gagné : 96
Futur lien ! Empty
Message Re: Futur lien ! posté Lun 29 Jan - 12:07
Coucou toi !

Bienvenue ici déjà :coeur1:

J'étais en train de créer le scénario d'un homme, ce serait l'interne de Jade (elle est médecin légiste), il aurait dans les 29 ans, avatar au choix, le lien ce serait un lien un peu de prof - élève du coup, très simple au début, et vers la fin, pourquoi pas quelque chose de plus comme de l'attirance (mais ça a définir par la suite). Comme caractère, j'avais fait cette petite liste non exhaustive : attentionné blagueur déterminé fêtard indépendant objectif rassurant séducteur arrogant énervant têtu taquin.

Si pas, on pourrait quand même avoir un lien sympatoche avec Jade. Tout dépend de l'âge et du métier, mais ça pourrait être meilleur ami, ou collègue, cousin si tu le souhaites également (elle n'a pas de frère et soeur). Voilà je te laisse réfléchir Very Happy

EDIT : quant au nom de famille, je pense qu'on pourra arranger cela Wink
Jededhia Gardner
Jededhia Gardner
Administrateur
J'habite a Seattle depuis le : 22/01/2018 J'ai posté un totale de : 162 messages et j'ai gagné : 153
Futur lien ! Empty
Message Re: Futur lien ! posté Lun 29 Jan - 12:20
Bonjour, ma belle et bienvenue sur le forum!!
Pas de problème pour ton nom de famille j'ai modifié ça en un rien de temps.

Pour ton lien je vois que Jade t'a déjà fait une super proposition.
Quant à moi, je cherche un partenaire de beuverie si ça t'intéresse! :enerver:
Léo Pearson
Léo Pearson
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 28/01/2018 J'ai posté un totale de : 113 messages et j'ai gagné : 125
Futur lien ! Empty
Message Re: Futur lien ! posté Lun 29 Jan - 12:51
Merci beaucoup à vous deux, et merci Jedehia pour avoir réparé l'erreur du nom de famille :beuh:

Jade ta proposition est interessante ! J'aime beaucoup ces traits de caractère dans la liste. Après je penchais plus faire dans la trentaine quand même ! Et bien évidemment je vais réfléchir quand aux autres indication pour collègue, cousin pourquoi pas !

Et Jedehia si ca marche je prendrais bien la place du pote de beuverie :youhou: enfin tout dépends aussi je pense de l'âge et du travail de mon personnage !
Jededhia Gardner
Jededhia Gardner
Administrateur
J'habite a Seattle depuis le : 22/01/2018 J'ai posté un totale de : 162 messages et j'ai gagné : 153
Futur lien ! Empty
Message Re: Futur lien ! posté Lun 29 Jan - 12:56
Si tu travail au Kindred Hospital et en plus de ça dans le pôle Neurologie, on pourra mutuellement s'observer nos têtes défraîchies!

Après, je peux te proposer d'avoir été le témoins bourré du mariage improvisé de Jededhia tout aussi bourré à Las Vegas lors du dernier Thanksgiving! xD
Léo Pearson
Léo Pearson
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 28/01/2018 J'ai posté un totale de : 113 messages et j'ai gagné : 125
Futur lien ! Empty
Message Re: Futur lien ! posté Lun 29 Jan - 13:51
Alors j'ai aussi parlé à Lexie pour un lien, et elle m'a proposé quelque chose qui me tente bien. Donc a voir si ca colle encore pour un éventuel lien avec Jade, ce qui me semble possible et toi aussi Jedehia.

Ca serait un gars qui est flic, ayant plus de trente ans, dont il cotoie bien évidemment les medecins legistes.. pourquoi pas être le cousin de Jade de plus ou simplement un collègue ! Et pour Jedehia, un ami de longue date ? Et donc il pourrait en effet avoir été le témoin de sa folle aventure.


Jededhia Gardner
Jededhia Gardner
Administrateur
J'habite a Seattle depuis le : 22/01/2018 J'ai posté un totale de : 162 messages et j'ai gagné : 153
Futur lien ! Empty
Message Re: Futur lien ! posté Lun 29 Jan - 14:12
Jededhia est à Seattle que depuis 5 ans, un sang britannique coule dans ses veines!
Mais les deux auraient pu se connaître assez facilement. Il suffit qu'ils se soient croisés dans un bar ou que Léo ait arrêté Jededhia au volant de sa Morgan. Jedia' est un bad conducteur. Il ne respecte rien, roule comme un fou et j'en passe xD;
Oceane Campbell
Oceane Campbell
Modératrice
J'habite a Seattle depuis le : 28/01/2018 J'ai posté un totale de : 212 messages et j'ai gagné : 172
Futur lien ! Empty
Message Re: Futur lien ! posté Lun 29 Jan - 14:20
Hello !

Pour ma part j'envisage de créer un scenario masculin qui sera le futur petit ami de mon DC. Il sera policier, un très bon caractère, charmant, etc... Il est relativement libre et à construire à deux.

Voilà Smile Et bienvenue à toi !
Jade Dawkins
Jade Dawkins
Modératrice
J'habite a Seattle depuis le : 25/01/2018 J'ai posté un totale de : 106 messages et j'ai gagné : 96
Futur lien ! Empty
Message Re: Futur lien ! posté Mar 30 Jan - 10:44
Un lieutenant dans la criminelle ! C'est super ça , on va trouver un lien d'office xD. Après moi, le cousin ou le simple collègue les deux me vont, je veux pas te forcer I love you . Mais c'est vrai qu'un lien cousin changerait ^^
Contenu sponsorisé
Futur lien ! Empty
Message Re: Futur lien ! posté
 
Futur lien !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» futur recrue
» (m/libre) Orlando Bloom - patient trop proche et futur petit ami
» Lien de Lexie
» Lien avant inscription
» Lien avant de vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skeptical Scalpel :: Welcome to home :: The new kids :: Bank of links-
Sauter vers: