AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2
Abbadon Valentine
Abbadon Valentine
Administratrice
J'habite a Seattle depuis le : 14/01/2018 J'ai posté un totale de : 321 messages et j'ai gagné : 253
Lien de Lexie - Page 2 Empty
Message Re: Lien de Lexie posté Mer 31 Jan - 12:58
Il n'y a aucun soucis ma belle ! Oui pendant une garde c'est bien !
Matthew Charles
Matthew Charles
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 28/01/2018 J'ai posté un totale de : 47 messages et j'ai gagné : 53
Lien de Lexie - Page 2 Empty
Message Re: Lien de Lexie posté Mer 31 Jan - 13:08
Matthew passe pas mal de temps à l'hopital. On aurait pus lui demander de se trouver un nouveau médecin généraliste et il pourrait tomber sur toi?
Lexie Cole
Lexie Cole
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 29/01/2018 J'ai posté un totale de : 100 messages et j'ai gagné : 108
Lien de Lexie - Page 2 Empty
Message Re: Lien de Lexie posté Mer 31 Jan - 13:12
Pourquoi il vient souvent à l hôpital ?
Matthew Charles
Matthew Charles
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 28/01/2018 J'ai posté un totale de : 47 messages et j'ai gagné : 53
Lien de Lexie - Page 2 Empty
Message Re: Lien de Lexie posté Mer 31 Jan - 13:22
il est atteint de mucoviscidose
Jade Dawkins
Jade Dawkins
Modératrice
J'habite a Seattle depuis le : 25/01/2018 J'ai posté un totale de : 106 messages et j'ai gagné : 96
Lien de Lexie - Page 2 Empty
Message Re: Lien de Lexie posté Jeu 1 Fév - 15:16
Ca me va parfaitement I love you
Oceane Campbell
Oceane Campbell
Modératrice
J'habite a Seattle depuis le : 28/01/2018 J'ai posté un totale de : 212 messages et j'ai gagné : 172
Lien de Lexie - Page 2 Empty
Message Re: Lien de Lexie posté Mar 13 Fév - 14:27
Je peux ? Smile
Lexie Cole
Lexie Cole
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 29/01/2018 J'ai posté un totale de : 100 messages et j'ai gagné : 108
Lien de Lexie - Page 2 Empty
Message Re: Lien de Lexie posté Mar 13 Fév - 17:50
Avec plaisir belle demoiselle
Tu aurais déjà une idée en tête sinon on cherche ensemble
Oceane Campbell
Oceane Campbell
Modératrice
J'habite a Seattle depuis le : 28/01/2018 J'ai posté un totale de : 212 messages et j'ai gagné : 172
Lien de Lexie - Page 2 Empty
Message Re: Lien de Lexie posté Mar 13 Fév - 19:08
On pourrait peut-être se baser sur une personne qu'ils ont en commun, Matthew. Oceane est résidente en pneumologie et s'est rapprochée de Matthew.
Chantal Cossette
Chantal Cossette
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 13/02/2018 J'ai posté un totale de : 65 messages et j'ai gagné : 69
Lien de Lexie - Page 2 Empty
Message Re: Lien de Lexie posté Jeu 22 Fév - 12:14
Un lien, Docteur Cole?
Lexie Cole
Lexie Cole
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 29/01/2018 J'ai posté un totale de : 100 messages et j'ai gagné : 108
Lien de Lexie - Page 2 Empty
Message Re: Lien de Lexie posté Sam 24 Fév - 10:38
Oceane : Et elle a quel relation avec Matthew?

Chantal: Avec plaisir ! Tu aurais une idée? Parle moi un peu d'elle.
Oceane Campbell
Oceane Campbell
Modératrice
J'habite a Seattle depuis le : 28/01/2018 J'ai posté un totale de : 212 messages et j'ai gagné : 172
Lien de Lexie - Page 2 Empty
Message Re: Lien de Lexie posté Sam 24 Fév - 12:39
Ils sont appelés à se mettre en couple Smile
Lexie Cole
Lexie Cole
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 29/01/2018 J'ai posté un totale de : 100 messages et j'ai gagné : 108
Lien de Lexie - Page 2 Empty
Message Re: Lien de Lexie posté Sam 24 Fév - 12:44
Ah bah peut être qu'elle pourrait être un peu jalouse car elle aurait vu Lexie et Matthew ensemble un jour. Et donc en colère elle viendrait demander des explications à Lexie un peu en colère. Et en fin de compte Lexie lui ferait comprendre qu'il n'y a rien et donc serait contente pour Matthew
Chantal Cossette
Chantal Cossette
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 13/02/2018 J'ai posté un totale de : 65 messages et j'ai gagné : 69
Lien de Lexie - Page 2 Empty
Message Re: Lien de Lexie posté Sam 24 Fév - 12:49
Je suis arrivé à Seattle depuis quelques semaines et je n'ai pas commencé à travailler au Skeptical comme cardiologue attitrée et chirurgienne. J'ai été formée à Montréal, Paris et Londres mais j'ai vu le jour à Montréal et j'ai grandi là-bas avant de déménager à Paris.
Oceane Campbell
Oceane Campbell
Modératrice
J'habite a Seattle depuis le : 28/01/2018 J'ai posté un totale de : 212 messages et j'ai gagné : 172
Lien de Lexie - Page 2 Empty
Message Re: Lien de Lexie posté Mar 27 Fév - 13:06
J'aime beaucoup l'idée Very Happy Oceane est très méfiante donc la jalousie pourrait perdurer un petit moment et elle pourrait d'ailleurs se rendre compte qu'elle est amoureuse en analysant ce qu'elle ressent par rapport à ce lien entre Matthew et Lexie.
Contenu sponsorisé
Lien de Lexie - Page 2 Empty
Message Re: Lien de Lexie posté
 
Lien de Lexie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lexie
» rencontre (pv Lexie)
» Futur lien !
» Lien avant inscription
» Lien avant de vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skeptical Scalpel :: Administrative papers :: Relationships :: Relationships of life-
Sauter vers: