AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chantal Cossette
Chantal Cossette
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 13/02/2018 J'ai posté un totale de : 65 messages et j'ai gagné : 69
Quand on entre dans un nouveau quartier.. (Océane) Empty
Message Quand on entre dans un nouveau quartier.. (Océane) posté Dim 25 Fév - 19:59
Lorsque je suis arrivée au début du mois, le directeur du service m'a demandée où je suis installé, connaître mon adresse pour les ressources humaines, j'ai répondu que j'ai loué une chambre à l'hôtel du centre-ville. Tout en me souhaitant la bienvenue, il m'a accordé un délai pour trouver une adresse postale alors lorsque j'ai pris accès au bureau des ressources humaines, je suis tombé sur une petite annonce anodin informant qu'un appartement est à louer dans le centre-ville. Ayant un doute possible sur cette annonce, je voudrais avoir l'esprit plus clair en allant visiter cet appartement! Quelques jours plus tard, je rencontre le concierge du bloc pour l'appartement en question. En fait, la concierge m'a affirmée que l'annonce a été fait deux semaines auparavant et que le bail a été signée, il y a deux jours. Désappointée en quittant le bureau, je pris la direction de la sortie lorsqu'une jeune femme de 25 ans à l'accent irlandaise sort de l'ascenseur. Je me retourne et je suis surprise de voir une des employées du Skeptical, une interne.

Excusez-moi, est-ce qu'on serait rencontrés par hasard devant l'entrée principale de l'hôpital? Je suis le docteur Chantal Cossette et je suis engagée pour être la nouvelle titulaire du département de cardiologie.


Oceane Campbell
Oceane Campbell
Modératrice
J'habite a Seattle depuis le : 28/01/2018 J'ai posté un totale de : 212 messages et j'ai gagné : 172
Quand on entre dans un nouveau quartier.. (Océane) Empty
Message Re: Quand on entre dans un nouveau quartier.. (Océane) posté Lun 26 Fév - 18:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand on entre dans un nouveau quartier × Oceane & Chantal
Depuis un certain temps déjà, Oceane vivait dans un petit appartement dans le centre-ville de Seattle. Elle avait décidé de louer cet espace lors de son arrivée. Ses moyens financiers étaient encore minces, elle n'avait pas la possibilité de prendre plus grand pour se loger. Mais depuis quelques temps, ayant pris l'habitude de faire des heures supplémentaires dans le cadre de sa résidence, laquelle se complétait par des primes plus nombreuses compte tenu du nombre plus élevés d'internes sous sa direction, elle avait pu faire quelques économies et prendre conscience qu'un nouveau train de vie s'offrait à elle. C'est pourquoi, au coeur de l'hiver, elle avait pris la décision de chercher un appartement plus grand. Quelle n'avait pas été sa chance de découvrir une petite annonce au sein même de l'hôpital. Après la visite, elle était tombée sous le charme des lieux, un bel appartement avec 3 chambres et 90m², tout simplement royal ! Elle n'avait donc pas tardé à signer le bail et déménager les quelques biens qu'elle abritait dans son 35m² précédent, elle avait d'ailleurs dû acheter pas mal de meubles pour remplir suffisamment les nouvelles pièces, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle se sentait chez elle comme dans un petit nid, encore qu'il lui semblait bien grand pour elle toute seule, sûrement une question d'habitude !
Elle sortait d'ailleurs de chez elle, bien décidée à aller faire des courses et remplir son frigidaire lorsque, sortant de l'ascenseur, une jeune femme qui lui était parfaitement inconnue l'interpela et lui parla d'une précédente rencontre à l'hôpital. Pour évoquer ce lieu, il était évident qu'elles s'étaient déjà vues en effet puisque personne ici ne savait pour le moment où elle travaillait. La jeune femme, en revanche, lui était parfaitement inconnue, au moins physiquement. Son nom, en revanche, lui sembla plus familier. Elle s'arrêta donc face à la jeune femme qui avait engagé la conversation et à laquelle elle répondit de manière avenante.

-Bonjour ! C'est tout à fait possible en effet ! Votre nom ne m'est pas inconnu par contre ! Je suis résidente en pneumologie, Oceane Campbell, peut-être que ça vous parle ?
code by lizzou × gifs by tumblr
Chantal Cossette
Chantal Cossette
Membre
J'habite a Seattle depuis le : 13/02/2018 J'ai posté un totale de : 65 messages et j'ai gagné : 69
Quand on entre dans un nouveau quartier.. (Océane) Empty
Message Re: Quand on entre dans un nouveau quartier.. (Océane) posté Ven 2 Mar - 21:36
L'observant de la tête aux pieds, ma mémoire me revient et ses yeux bruns était la première chose qui me revenait. Océane, elle possède un prénom si merveilleux et magique. Quand j'allais franchir les portes du Skeptical, elle quittait pour aller se reposer avant de refaire un autre quart de travail. Je n'attendais pas à la voir quitter le bloc mais j'avais voulu avoir mon propre appartement.

Mais oui, nous sommes croisées justement, la semaine dernière, je venais de passer une entrevue pour travailler au Skeptical et j'étais stressée à l'idée de ne pas être engagée! Maintenant, le doyen m'a donnée carte blanche pour m'établir avant d'entrer officiellement au département.

Océane avait aménagé dans ce bloc durant l'hiver et quittait les lieux pour faire des courses tandis que je criais famine. Tentant de l'approcher pour être très intime, un semblant de blocage émotif m'empêchait de dire exactement mes réelles désirs. Reprenant mes esprits, je l'accompagne après avoir offert de l'aider à transporter son épicerie.

Je me demandais si tu sais s'il y a un logement qui est disponible car mes économies se dilapident en hébergement hôtelier. Je ne connais pas bien le secteur et je ne veux pas revenir à l'hôtel. Si tu veux,
je peux compenser en te payant la bouffe...


N'ayant aucun talent pour la négociation, j'ai peur que mon idée de vouloir dormir dans son appartement ne plairait pas à Océane et qu'elle me dise un Non catégorique. Arrivant à l'épicerie, nous achetons tout ce que la jeune interne veut pour remplir ses armoires et je l'aide à déposer ses sacs dans sa voiture.
Contenu sponsorisé
Quand on entre dans un nouveau quartier.. (Océane) Empty
Message Re: Quand on entre dans un nouveau quartier.. (Océane) posté
 
Quand on entre dans un nouveau quartier.. (Océane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les morts se font rares - ft. Lukaas
» Nouveau Départ (pv Jededhia)
» Nouveau Titulaire (pv Abbadon)
» Oceane's relationships
» Oceane - a deep ocean of secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skeptical Scalpel :: Seattle :: Downtown Seattle-
Sauter vers: